Une poche a vie

Comment fait pour que les mec vienne vers moi des que je dit que j ai une poche plus personne je ne demande que un peut de plaisire

Dernière réponse le 02 avril
814

Photo de fd16
54 • fd16
237 km • Passif
a publié ce sujet le 28 janvier
Lesbeauxmecdu50
37 • Lesbeauxmecdu50
Une poche comment ça
Le 29 jan
46 • mecaniq49
Vous le faites exprès, ou vous prenez des cours 🤔 • Le 01 fev
passif_exp
44 • passif_exp
Poche de colostomie je suppose
Le 29 jan
41 • papoterzen
Cela peut être stomie urinaire ou fécale • Le 02 avr
Aventador
62 • Aventador
Y a des mecs nuls sans doute à cause de l'âge ! prends une photo de toi, peut-être avec un tee shirt sympa qui masque cet inconvénient
Le 29 jan
59 • Momo28300
Pourquoi cacher ? Au contraire il faut la montrer. • Le 29 jan
Momo28300
59 • Momo28300
J'ai une colostomie. Personnellement je l'indique dans mon profil. Ça fait déjà un grand tri. Il faut garder espoir. Si tu n'étais pas si loin, je viendrais à ta rencontre. Écris moi en privé si tu veux
Le 29 jan
62 • Aventador
ça dépend quel genre de contact il cherche dans un premier temps! y a des mecs qui veulent qu'un gars soit vêtu en tenue légère... alors ça pourrait etre une solution... à lui de proposer des possibilités • Le 29 jan
Notab86
61 • Notab86
Comme tu le dis, ça fait le tri !!!! Seuls les intelligents viendront à toi ! On ne peut pas plaire à tout le monde et ça ne peut pas plaire à tout le monde ! Le handicap reste tabou dans notre pays. Les gens sont devenus individualistes. Ils sont Charlie qu'une journée ! Ainsi va la vie. Ne rien attendre des autres, accepter ce que l'on est ou devenu. Si ta poche n'est que provisoire alors patiente si elle est définitive il va falloir en accepter les mauvais côtés. Bon courage.
Le 29 jan
Vincent24
55 • Vincent24
La bêtise humaine est grande, du fait d'un handicap, on interresse personne....les gens ne savent pas ce qu'ils vont devenir...
Le 29 jan
fredhandic
56 • fredhandic
Je suis incontinent la nuit je met donc des couches mais c'e'st vrais quand tu le dit il te dise non.. ma
Le 30 jan
fredhandic
56 • fredhandic
Heureusement j'ai appris a aimer les couches et le pipi dans mes rapports intime
Le 30 jan
61 • Notab86
Bon courage à toi ! • Le 01 fev
papoterzen
41 • papoterzen
Salut, je me doute que la stomie est pas simple. je suis moi même avec une stomie urinaire donc je peux comprendre que cela te soit problématique
Le 02 avr