Tumeur au cerveau

Bonjour a tous moi ses Aurelien voila j ai 42 jans et me suis fait opéré d une tumeur au cerveau en 2003 tout va bien mes des fois quand j en parle des gens crois que je suis pas net alors que tout va super bien ses chiant ses mentalité

Dernière réponse le 09 septembre 2024
1131

Photo de AurelcoolCho82
43 • AurelcoolCho82
394 km • Actif
a publié ce sujet le 06 septembre 2024
Boulespleines
45 • Boulespleines
Slt et pourquoi ils disent cela ? Ton comportement a changé depuis ta maladie ?
Le 06 sep 2024
TitouNsfw
42 • TitouNsfw
On ne peut pas empêcher les gens de se faire un jugement lorsqu'ils n'ont pas l'information sur ce que tu as eu, si je peux me permettre ce conseil : discutes avec eux au préalable d'une rencontre sur ce que tu as eu. Une fois les gens informés, le trie se fera naturellement et ne resteront que les gens bienveillants
Le 06 sep 2024
65 • occibear11
Très bon et judicieux conseil !! • Le 06 sep 2024
Ccjp
54 • Ccjp
Salut, le regard sur les différences !!juste pendant les jeux para olympique. Tu vas bien c'est l'essentiel les autres tu t'en fous.. prends du plaisir profite de ce bien précieux qu'est la santé. Bisous
Le 06 sep 2024
Pandadaddy71
66 • Pandadaddy71
Salut ! Je t'exprime toute ma solidarité ! Je pense que l'ignorance est a l'origine de ces comportements. Mais ca n'excuse pas ceux qui s'enferment dans la bêtise !! J'ose espérer qu'il n'y a pas de malveillance… mais j'en doute. Courage a toi et réfléchis aussi au fait qu'on est pas obligé de tout dire, surtout sur ces sites destinés d'abord au sexe… Quand un plan devient un ami, un amour, on peut parler de tout…
Le 06 sep 2024
Pierr33
44 • Pierr33
Ça fait 20ans, tu devrais tourner la page toi aussi. Et profiter de la vie.
Le 06 sep 2024
chok
61 • chok
Oui 20ans après tu en parles encore ? c'est donc que tu dois avoir des séquelles de cette intervention et si tu en parles c'est pour les justifier non? mais tu dis dans ton message que tout va bien; dans ce cas pk en parler toujours ? ça regarde personne c'est ta vie privée; ça ne justifie pas pour autant les réactions négatives bon courage à toi
Le 06 sep 2024
44 • Pierr33
👍 • Le 06 sep 2024
Steven1306
59 • Steven1306
Si il en parle c'est qu'il peut avoir par moments la diction difficile donc les gens croit qu'il n'est pas net (c'est ce qu'il dit dans son sujet). C'est normal que cela soit difficile car différent des autres, mais si cette différence est expliquée au préalable elle peut être comprise ou admise. Nous somme dans une société qui va a la dérive, faites l'expérience dans la rue de suivre une personne avec une canne de marche et vous verrez le nombre de fois qu'elle se fait bousculer, par des égocentriques et des habitués du portable greffé à la main… c'est triste mais c'est réel…! Je suis partisan d'expliquer avant une rencontre comme cela, cela ne surprendra personne ! Je suis Solidaire avec toi.
Le 06 sep 2024
61 • chok
Il dit "quand j'en parle", pas "quand je parle"; les mots ont un sens... • Le 06 sep 2024
59 • Steven1306
Je ne te comprends, c'est sans doute ta Haute Bienveillance qui me fait pas comprendre… • Le 06 sep 2024
61 • chok
Si tu ne sais pas lire le français j'y peux rien • Le 06 sep 2024
59 • Steven1306
Je ne vois pas où est ton problème !? • Le 06 sep 2024
Mama5099
44 • Mama5099
Bizard que tu soi encors de ce monde mon meilleur pote et partie au bout de 2 ans et le meilleur ami de mes parents qui ai chirugien de cerveau n.a j.amais vu vivre quelqu.un plus de 8 ans
Le 06 sep 2024
54 • Ccjp
T sympa toi • Le 06 sep 2024
61 • chok
J'avoue !!! j'espère que c'est de l'humour (noir) ou alors t'es grave ! • Le 06 sep 2024
66 • Pandadaddy71
C'est Grave !!!!!! • Le 06 sep 2024
56 • nonocool
Eh bien ! T'es encourageant toi ! Mais peut-être qu'il avait une tumeur bénigne, ou que la chance est avec lui. • Le 06 sep 2024
54 • MecActifDouai
L'ami de tes parents pourrait-il te greffer un nouveau cerveau complet ? Avec l'option bienveillance incluse évidemment ! • Le 06 sep 2024
55 • filope44
👍👍👍 • Le 06 sep 2024
59 • Steven1306
👍 • Le 08 sep 2024
59 • Steven1306
Discriminatoire… • Le 08 sep 2024
cybi21
46 • cybi21
Sa fait 20 ans ! Tu devrais toi aussi tourner la page et profiter de ta vie ! Faut pas s étonner des réactions des autres, moi perso je serai étonné aussi !
Le 06 sep 2024
Kristo13
50 • Kristo13
Je te comprends je suis passé par là aussi
Le 06 sep 2024
Aventador
62 • Aventador
Tu cherches des jeunes passif.. question d'âge il sont moins tolérant… essayes de changer de tranche d'âge
Le 06 sep 2024
Rator
51 • Rator
Profite de ta vie mon.po les autres on s en fou
Le 07 sep 2024
Aucalme61
40 • Aucalme61
Les gens ont vraiment un problème avec le handicap et ou les séquelles de santé. Je pense qu'ils ne se rendent vraiment pas compte de ce que les autres ont pu traverser. Aujourd'hui tout est dans le jugement des autres. C'est vraiment triste de ne plus avoir de compréhension et d'humanité. La bêtise et la méchanceté n'ont jamais rendu heureux.
Le 07 sep 2024
59 • Steven1306
Tu as totalement Raison ! 👍 • Le 07 sep 2024
40 • Aucalme61
Merci, j'essaie d'être juste. • Le 08 sep 2024
59 • Steven1306
👍 • Le 08 sep 2024
53 • Pitapita
Salut c est mon cas je me suis fait opérer du cancer du larynx aux début je me suis pas posser de question mais quand je suis sortie de l hosto et même pendant l hospitalisation j ai vue le regarde des gens changer bien sur le larynx entraîne une traqueotomie donc trou aux milieu de la gorge soit les gens vous parle quand même. Soit il parle pas du tout alors sait pas qu ont peut plus parler mais ont parle comme un robot bref je les vue avec les gens de l hosto mais le pire à été de faire peur à mes petit enfants quand il mon vue avec sa met gosse à moi ferait comme si rien avait changer mais maintenant au bout de 2 ans met petits enfants ont prie l abitude de me voire comme sa et les gens sont partager entre assez me parler ou pas la plus part ont pas peur mais moi vue que je m exprimé plus pareil j ai l impression qu ont m écouté plus voire qu ont m ignore ai pas eu qu un cancer ni maladie chronique bref j ai une santé fragile maintenant c était pas comme sa jusqu'à met 35 ans une fois que tu tombe malade sait fini tu t en sort plus tu le restera jusqu'à la fin bref une tumeur au cerveau sa peut paraître grave voir très grave mais si tu est pris à temps et que l opération se pas bien voire très bien y a moins de séquelles que dans d autre maladie bref les cheveux repousse et la cicatrice se voie plus tu reste le même que avent moi j ai une cicatrice de malade sûr le ventre du à mon cancer du foie hépatite c en est la cause. Cancer du larynx 2 ans après ensuite arthrite de la hanche gauche donc fauteuil roulant diabète ont ma proposé de m opéré de la hanche mais vue u. Système immunitaire très bas vue l opération du foie et mon diabète j ai peut de chance que j évite les infection voilà ma situation de santé c est long je sait mais j ai pas parler des répercussions sur ma vie familiale sociale travail et autre merci d avoir lu tout sa au revoir et à bientôt • Le 09 sep 2024