Rencontrer des jeunes quand on est en fauteuil

Bonjour, bonsoir Je vais essayer d'être le plus clair possible. C'est la première fois que j'écris ici. Voilà mon « problème » : j'ai, je pense, comme la majorité des mecs des critères physiques et au niveau de l'âge. J'aimerais rencontrer des mecs entre 18 et 35 ans maximum mais très souvent quand je parle avec quelqu'un (quand ils veulent bien répondre) que le fait que je sois en fauteuil pose + de problème à cette tranche d'âge là. J'en parle très rapidement (car je ne veux pas que la personne en face se sente, si jamais on se décidaient à se rencontrer prise au dépourvu). À ma place, comment feriez-vous / comment faites-vous ? Mettre la personne devant le fait accompli lors de la rencontre ? En parler après plus de temps de discussion ? Merci pour vos retours constructifs 😘

Dernière réponse le 26 novembre 2024
2526

Photo de Potesdebranle
32 • Potesdebranle
289 km • Passif
a publié ce sujet le 23 octobre 2024
Chodevant
63 • Chodevant
Pour moi il ne faut surtout pas que tu mettes ton interlocuteur devant le fait accompli et donc il est nécessaire d'annoncer que tu es en fauteuil mais également il faut décrire ce qu'il t'est possible de faire et ce que tu ne pourras jamais faire.
Le 23 oct 2024
32 • Potesdebranle
Je leur explique ce que je peux ou pas faire, la plupart me répondent que ça ne les dérange pas que je sois en fauteuil mais au bout d'un certain temps bloque • Le 24 oct 2024
49 • TonydeCaen
Après tu cherches des mecs plus jeunes que toi. Plus ou moins consciemment un mec qui cherche un mec plus vieux cherche un côté protecteur et rassurant qui ne va pas de paire avec ton handicap. • Le 25 oct 2024
63 • Chodevant
Faux, il indique clairement qu'il est à la recherche d'une rencontre avec quelqu'un de son âge, voire même avec 3 ans de plus. • Le 25 oct 2024
49 • TonydeCaen
Et à partir de 18ans • Le 26 oct 2024
Bruce80
44 • Bruce80
Salut Je pense que c'est mieux d en parler avant pour que la personne sache à quoi s attendre, après pour ce qui est d avoir moins de rencontres dû à ton handicap je compatis car ça doit pas être évident à accepter. Perso moi ça me dérangerait absolument pas, on est comme on et même avec un handicap.
Le 24 oct 2024
Intensesexe
63 • Intensesexe
Je te comprends et je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi je rencontre un garçon en fauteuil roulant comme toi à Angers et il à le même discours. C'est bien dommage car on passe un bon moment et un partage puisque nous avons instaurer un climat de confiance et de nos capacités et envie Courage tu vas trouver
Le 24 oct 2024
ghis
56 • ghis
Moi je ne suis en fauteuil. Mais je pense qu'il ne faut pas cacher. La personne qui vient, sera la bonne personne et saura faire ce qu'il faut ! Courage et patience.
Le 24 oct 2024
TonydeCaen
49 • TonydeCaen
Ça n'a rien a voir avec l'âge : le handicap et beaucoup de mecs ont honte de partager leurs interrogations
Le 24 oct 2024
massesucehjhnu
57 • massesucehjhnu
Il ne faut pas avoir honte de son handicap...c'est le destin...moi j'ai rencontré une fois une personne en fauteuil roulant et je ne savais pas, car il m'avait caché, et il ne pouvait plus bander...cela m'a un peu choqué à mon âge de l'époque...maintenant je ne sais pas comment je réagirai...mais cela aurait été bien qu'il soit franc avec moi...pour ne pas avoir de surprises...
Le 24 oct 2024
pifou
55 • pifou
Il ne faut rien caché, si mon compagnon actuel m'avait caché son handicap je n'aurai jamais rien fait avec lui
Le 24 oct 2024
Liberte38
54 • Liberte38
BONJOUR ET MERCI BEAUCOUP POUR TON TÉMOIGNAGE. JE PENSE EN EFFET QU'IL FAUT DIALOGUER CLAIREMENT EXPLIQUER LES CHOSES ET ÊTRE NATUREL. EN CE QUI CONCERNE JE TROUVE BIEN. DOMMAGE QUE TU SOIS LOIN DE CHEZ MOI, CAR NOUS AURIONS PU PASSER DE TRÈS BONS MOMENTS ENSEMBLE. PERSONNELLEMENT MOI JE CHERCHE À PASSER DE TRÈS BONS MOMENTS AVEC UNE PERSONNE SANS SE PRENDRE LA TÊTE ALORS MÊME SI T'ES EN FAUTEUIL ROULANT ET QU'IL FAUT TE PORTER POUR TE METTRE SUR LE LIT POUR FAIRE QUELQUE CHOSE MOI ÇA NE ME DÉRANGE PAS DU TOUT, J'ADORERAIS T'EMBRASSER TE FAIRE DES BISOUS TE MASSER C'EST LE PRINCIPAL faire de belles choses. Au plaisir de te lire si ce n'est de te voir car tu habites loin.
Le 24 oct 2024
thom75
59 • thom75
Courage à toi. Tu as le droit comme tout le monde à une rencontre. Je te conseille lorsque une rencontre est prévue, de dire que tu es en fauteuil. Si la personne tient vraiment à te rencontrer, je pense qu'elle pourrait faire un effort pour t'apporter de l'aide. Courage à toi.
Le 24 oct 2024
Mik9
58 • Mik9
Met une photo sexy de toi en fauteuil, qui te mets en valeur et fait oublier le fauteuil, genre..
Le 24 oct 2024
59 • thom75
Oui, j'y avais pas pensé, c'est un bon conseil que tu lui donne. • Le 24 oct 2024
guigui9383
41 • guigui9383
Ça ne m'empêche pas de faire des rencontres je reste moi même les gens viennent en connaissance de cause.
Le 24 oct 2024
Sanji
31 • Sanji
Bonjour, Il faut être clair dès le début et ne rien caché. Grâce à ça tu saura qui est digne de toi.
Le 24 oct 2024
lopabites
64 • lopabites
Slt minou. Aïe confiance en toi, en ton "destin". Sois franc avec les personnes qui te contactent. Et si ça ne leur plaît pas, passe. Un autre. Tu trouveras ta perle un jour. J ai déjà eu des rapports avec des handicapés et vous n êtes absolument pas différents de nous. Les plus handicapés sont ceux qui n ont rien dans la caboche.les cons, tu les laisses de côté, je te souhaite vraiment d être heureux avec ton futur!😘😘😘😘😘
Le 24 oct 2024
59 • thom75
Je suis tout à fait d'accord avec toi. • Le 24 oct 2024
Mickael7
31 • Mickael7
Pour moi il faut le dire de suite et si la personne en face ne l'accepte pas tant pis pour elle car je sens que tu es une bonne personne
Le 24 oct 2024
thom75
59 • thom75
Comment vas tu aujourd'hui ? J'espère que certains messages qui te sont adressés gentiment suite à ta question ❓️ posée te remonte le moral. Courage à toi.
Le 25 oct 2024
Love4944
29 • Love4944
Je pense que tu a tes chance de rancontre une histoire d'amour ou juste un plan cul ton profil est particulier tu n'est pas valide ce qui fait peur au génération qui ne ce projete pas avec une personne en situation de handicap conclusion un petit relooking pour te amporter du charisme du dynamisme et surtout rancontre des gens physiquement essaye une association gay de rancontre valide et non valide ou peut être une association de sport gay ?
Le 30 oct 2024
complicite27
61 • complicite27
Une fois dans un saunas, j ai osé m avancer dans coulir totalement noir et la une main ma toucher le sexe direct j ai réagi comme tout homme en ce milieu, tres vite on ma sucer, tres bien goulument, il a su me faire monter tres vite mon plaisir, j ai voulu me retiré de sa bouche mais il m'a retenu pour me faire comprendre qu'il en voulait plus, j ai donc explosé ma jouissance dans sa bouche sans savoir qui me faisait cela, mais c etait super bon, jusqu'a essoré ma queue pour avoir la dernière goute chose fini je retourne a la douche et la je vois arrive un jeune homme très handicapé venir se laver et rincer sa bouche et me dit tu reviens quand ici, je lui ai juste répondu rarement n, et moi j ai osé lui demander qu'es que tu avait eut il m'a dit un accident de moto, il devait être très beau garçon, mais l'accident lui avait déformé le visage, rentré chez moi, j ai expliqué a un copain que je culpabilisais d avoir abusé de son handicap, il répondu que j étais con, que au contraire j'avais fait une bonne action de me laisser faire, car si je l 'avais vu en lumière je n aurai rien fait avec lui, lui se cachait dans le noir pour avoir la chance obtenir du plaisir et finalement je ne regretai plus mon action, il a du se branler en me suçant
Le 04 nov 2024
kilian33
39 • kilian33
Perso moi sa me dérangerai pas du tous que la personne soit handicapés après comme cela à été marquer je voudrais pas être pris au dépourvu, pas que je dirai non ou que sa me bloquerais mais j'aurais surtout l'impression que la personne n'à pas été honnête et ça serai surtout de la déception. J'ai jamais eu l'occasion de le faire et rencontrer quelqu'un de handicapés mais si sa se présenterai alors sa serai avec plaisir et si possible pour les 2 le moment venu 😂😉. Dommage que tu est loin car tu est mignon sa aurai été avec plaisir de te rencontrer
Le 26 nov 2024