Que faites vous quand rencontrer une personne qui est handicapé ?

Si vous rencontrez une personne qui est en situation de handicap et autre chose qui ne dit pas peur d'être jugé et caché son handicap qui ne le montre pas qu'elle est votre réaction si on te le dit quand la personne arrive devant vous ?

Dernière réponse le 13 avril
1786

Photo de guimauve
32 • guimauve
286 km • Versatile
a publié ce sujet le 04 juin 2022
MANOFMARS
38 • MANOFMARS
Et pourtant elle est simple et claire la question lol
Le 04 juin 2022
7nico7
47 • 7nico7
Tout dépend du handicap et de la personne... Mais avant la rencontre, c'est plus honnête quand même de prévenir un minimum. Après il est normal aussi de ne pas le dire dès le premier contact les échanges sont importants pour le choix de la rencontre.
Le 04 juin 2022
Dynamite
42 • Dynamite
Un mec handicapé cela me dérange pas j'ai pas de préjuger sur la personne. J'ai déja fait de très belles rencontres qui se sont très bien passé.
Le 04 juin 2022
Joe-grosactif93
35 • Joe-grosactif93
Je comprends le fait de vouloir le cacher. Mais mieux vaut être sincère et rencontrer une personne en étant serein que de s'exposer à des insultes potentiel d'un mec qui te feront te sentir mal après. Si une mec bloque parceque la personne été honnête j'oserais dire que cette personne ne rate rien en vrai
Le 04 juin 2022
recherche25
32 • recherche25
Apres si je rencontre un gay qui a un handicap et qu'il est sympa sa me dérangerai pas d'apprendre a le connaître
Le 04 juin 2022
44 • Passif0102
Moi je suis sympa • Le 20 juil 2024
Disposouvent
32 • Disposouvent
Mon amis a un handicap moi aussi avant de se voir on a pas parler l handicap car on c est que c est pas sa que veux montrez cette moi sa se vois pas lui si mes je m en fou tout et sujet handicap(être de couleur être obèse ou bien d autre) mes bref pour moi c est des détail qui doivent pas renter en ligne de compte soit fière de qui tu es avant tout
Le 04 juin 2022
SneakerTn7578
34 • SneakerTn7578
Pourtant la question ❓️ et très simple à comprendre et à analyser j'ai vécu 10 ans avec mon mec qui m'a accompagné dans la maladie heureusement qu'il a était la au débuts de diagnostic car plus d'une fois j'ai voulu arrêter, le traitement et encore maintenant. (il m'a quitté par sms). Cependant je suis travailleur handicapés et je souffre d'une maladie chronique depuis 10 ans mais énormément de mec sont contre les personnes handicapées je marche avec une canne m'a maladie ne se voit pas à l'extérieur mais je souffre à l'intérieur tout les jours. Et la vie bien compliquée.
Le 04 juin 2022
32 • recherche25
Courage a toi • Le 04 juin 2022
34 • SneakerTn7578
Je ne recherche ni compassion ni attendrissement simplement que les mecs ce comporte en homme avec une bite et une paire de boule solide de chaque côté car se n'est pas tjrs le cas certes ma maladie et présente et bien là mais cela n'a jamais empêcher un plan ou une relation simple clair honnête et sans mensonge et sans trahison. Juste basses sur la confiance. SI CELA EXISTE ENCORE !!!! • Le 05 juin 2022
43 • antoine03
? • Le 05 juin 2022
Gay69vill
44 • Gay69vill
Ça dépend de l'handicap mon ex avait des appareils auditifs ca m'a jamais déranger
Le 04 juin 2022
53 • Vincento
Ça c'est pas un handicap, le mec parle d'un vrai handicap et pas une bricole • Le 16 sep 2024
gay08140
54 • gay08140
Cela ne me dérange pas, bien au contraire. Je considère que c'est une personne normale, j ai deja eu relation avec une personne handicapée et tout s'est bien passé..
Le 05 juin 2022
domipoursoumis
51 • domipoursoumis
Slt Le sujet de parler de l'handicap est tabou et discriminatoire.A croire que toutes les personnes qui ne sont pas nées avec un hancipap mais qui peuvent le devenir pour x raison seront rejetées, ou quittées par leur compagnon ou compagne et de la société. Pour moi un handicapé fait parti intégrante de la société.
Le 05 juin 2022
54 • gay08140
Tout à fait • Le 05 juin 2022
loic2580
37 • loic2580
Moi je le cache toute façon j'aurais du mal et je préfère être honnête du départ même si j'apprécie qu'on s'intéresse à moi pour autre chose que d'être une bête de foire
Le 05 juin 2022
Manquedecalin
50 • Manquedecalin
Je pense que si tu le dis qu'une fois devant la personne il peut mal le prendre
Le 05 juin 2022
Colonel
61 • Colonel
J'ai beaucoup de respect pour des personnes handicapées
Le 05 juin 2022
Shawnou
27 • Shawnou
Je pense que je le prendrais mal. Je préfère qu'il soit honnête et qu'il accepte comme il est plutôt que de le cacher. C'est comme si tu arrivais devant un mec enrobé alors qu'en photo, tu l'as vu musclé. C'est jouer sur l'apparence. Faut que tu t'acceptes et que tu t'aimes toi même si tu veux que les autres t'aiment. Après je ne dis pas que c'est facile, au contraire, ça doit être très dure et je respecte les personnes handicapées pour leurs courages. Mais je préfère toujours savoir dans quoi je m'embarque plutôt que de le découvrir a la dernière seconde.
Le 05 juin 2022
Sexyhum31100
46 • Sexyhum31100
Déjà avoir un handicap déjà pas facile.... apret on te juge sur un visage... ton poids , alors je comprend tout à faire de ne rien dire sur sont handicap..... cela et ma vision des choses .. courage à toi
Le 05 juin 2022
Disposouvent
32 • Disposouvent
Cette y a des handicapé que tu peut pas cacher ou tes obligé d être honnête. Honnêtement combien font des plan et dise pas qui sont en couple ? Ben la c est pareil si sa se vois pas et que sa se fait pas ressentir de le dire perso je le garde pour moi.
Le 05 juin 2022
MANOFMARS
38 • MANOFMARS
Mais ça n'a aucun rapport "esclave sexuel". Tu l'as dit toi même, c'est un plan, ça n'est pas comme on te proposait de se mettre en couple avec toi en te cachant d'être déjà en couple. Les gars sont clairs ici, ils cherchent des plans. Maintenant si de ta part tu cherches du sérieux et donc une vie de couple (malgré ton pseudo plus que non ambigu), pose donc la question avant d'aller plus loin.
Le 05 juin 2022
Disposouvent
32 • Disposouvent
Déjà de 1 on parle pas de moi je c est se que je fait et je suis majeur et vacciner. Mes la question et si je rencontrer une personne.il parle pas de couple.aprend a lire les question car sa craint
Le 05 juin 2022
44 • Gay69vill
Putain tu me fais saigner les yeux mec. Un effort sur l'écriture stp. Ne confond pas et es ai et le se ce c'est limite du niveau maternel quand meme • Le 05 juin 2022
32 • Disposouvent
Oui c est presque mon niveau sans blague • Le 05 juin 2022
Festuca
54 • Festuca
Bien sûr qu'il faut être précis dès le début….ça commence par un profil rempli car qu'est ce que C'est chiant les profils vides….Si dans ta description tu précises que tu es handicapé et que ça ne m'intéresse pas tu ne le sauras pas et tu ne seras pas blessé alors que si je me déplace et que devant ton handicap je fais marche arrière alors tu seras vexé…..Cela m'est arrivé une fois, la photos de profil était une bite, le descriptif sommaire mais notre dialogue plutôt sympa. Une fois devant sa porte, le gars était limite nain, très bossu avec des bandages sur les bras ( maladie des os je suppose) et la franchement je n'ai pas pu et lui ai dit que ça n'allait pas le faire….dans la minute il m'a blacklisté et surtout il a du être très malheureux…mais je n'allais pas me forcer non plus? Moi perso je suis obèse, je le précise et le redis dans mes échanges et il y en a qui ne poursuivent pas la discussion et au moins je suis sûr que ceux qui restent sont motivés par mon physique. L'HONNÊTETÉ avec un grand H résoudre tous les cas de conscience. Mais je te souhaite de belles rencontres….avec un profil complet ?
Le 05 juin 2022
44 • Gay69vill
D'autant plus que si tu y va et tu lui non sur place a cause de ça on va te traiter d'Handicapophobe, donc l'honnêteté de ce montrer telle qu'elle sur les photo et description est en effets importants et respectueux pour pas faire perdre de temps • Le 05 juin 2022
MANOFMARS
38 • MANOFMARS
Une personne en situation d'handicap, c'est avant tout une personne adulte, majeure et responsable de ses actes et capable de prendre ses décisions. Donc tu ne profites pas ni n'abuses pas de lui. Dis juste que ça ne te plaît pas autrement c'est comme si tu te cachais derrière de faux prétextes.
Le 05 juin 2022
Dretty
55 • Dretty
Je dis pas de pb, j'ai déjà eu des aventures avec des handicapés et ça s'est très bien passé
Le 05 juin 2022
Ouinon
47 • Ouinon
Je pense que le handicap peut tous nous toucher et qu'il faut encore changer beaucoup de chose dans notre manière de l'aborder. Il faut le voir pour y être habitué, tout comme la rétine de l'oeil exposée à la lumière. Lorsqu'on est confronté au handicap, on doit le contrer en s'inventant une nouvelle façon de vivre et en plus on a le poids du regard de la société. C'est un double combat. Je ne suis pas porteur de handicap ( enfin quoi que?) donc je me trompe peut-être dans mon analyse. Si je suis confronté au handicap lors d'une rencontre, je comprendrais que la personne ne m'en ai pas parlé sauf si la discussion avant la rencontre est longue. Il me faudra du temps avant une relation mais si la personne me séduit je pense que je pourrais... chaque minorité apporte un plus à la société tous comme chaque personne doit faire de son handicap une force ( bien plus facile à dire qu'à faire)
Le 05 juin 2022
Festuca
54 • Festuca
Ah par contre tu as un autre handicap rédhibitoire c'est de ne pas répondre à une discussion que tu as lancée….
Le 06 juin 2022
LeMecsympa
22 • LeMecsympa
Je n'ai encore jamais rencontré ici des personnes handicapées mais en tout cas je les comprends et ils peuvent venir me parler voir plus comme les autres ??
Le 06 juin 2022
LilPrince
34 • LilPrince
Perso le handicap je m'en tape complètement. Ce n'est pas ça qui les défini mais plus ce qu'ils sont. Même si c'est souvent les personnes les plus exigeantes ?.
Le 06 juin 2022
Disposouvent
32 • Disposouvent
Tu c est handicapé ou pas les gens sont exigent je croyer que les hetero etait des coincer les les gay devienne pareil a chercher un play boy
Le 01 juil 2022
seithan
52 • seithan
Je suis attends d'une myopathie qui ne se voit pas si je suis statique. J'e n'ai pas envie de le dire dés la première discussion. Je peux vous dire que les gens et surtout les gays, ont encore peur de la maladie. Même si elle ne se transmet pas. Plusieurs mecs ont refuser d'aller plus loin avec moi. Sans parler de l'âge ou la c'est pire...
Le 16 juil 2022
Analplus
54 • Analplus
Le handicap, c'est un corps qui a une histoire. Qui a envie de la lire ?
Le 02 avr 2023
Dretty
55 • Dretty
Pas de problème
Le 03 avr 2023
guigui9383
41 • guigui9383
Il est à arrivé que lorsque j'ouvre la porte à un mec qui vient me sucer et se faire baiser alors que je suis en fauteuil roulant que le mec soit étonné et me dis que finalement ça va pas le faire... Donc est-ce vraiment dû à mon handicap ou autre, pourtant je le dis dans mon profil que mes jambes déconnent mais est ce que c'est bien explicite ?
Le 29 avr 2023
34 • LilPrince
Perso je pense que c'est ton fauteuil qui les effraie. J'ai cru voir que tu pouvais te mettre debout à l'aide d'une canne. Parce que physiquement tu es un très beau mec donc tu es très loin d'être repoussant. Maintenant faut savoir que les mecs sur les sites voire du milieu gay ne sont pas les plus tolérants, ils y viennent juste pour consommer et se cassent. Tout est physique chez eux. Les êtres humains derrière ne les intéressent pas plus que ça donc ça ne m'étonne pas cette réaction où ils vont juger ton état et non se dire que tu as toi aussi des besoins. Mais c'est pas que chez les gays meme chez les hétéros c'est pareil. C'est la société qui a habitué les gens à ne pas s'intéresser aux besoins des personnes en situation d'handicap. Donc rassure toi ce n'est pas toi le problème c'est ton fauteuil parce que forcément ils se disent qu'ils vont baiser avec ou qu'ils vont devoir le pousser ?! ??‍♂️ • Le 30 avr 2023
LeMecsympa
22 • LeMecsympa
Perso j'adorerais tester avec un mec en fauteuil, ça doit être mon côté curieux ou alors juste un petit fantasme
Le 03 Mai 2023
GrosgayJustSuce
46 • GrosgayJustSuce
Si va se voit ou verra, autant le faire savoir sans tarder...
Le 15 Mai 2023
Bretonpassif
49 • Bretonpassif
Bonjour. J'ai rencontré plusieurs personnes avec handicap(s). Les personnes ne me l'ont jamais caché avant la rencontre. Le premier avait perdu ses jambes lors d'un accident de voiture. Il l'a clairement indiqué sur son profil. Je ne sais plus qui a contacté l'autre en premier mais en tout cas j'avais trouvé ça courageux et on a déjeuner ensemble. Je l'ai revu plusieurs fois et je n'ai pas regretté. J'ai rencontré aussi 2 sourds mais appareillés. Ce n'est pas pire que moi qui ne voit pas grand chose sans mes lunettes. J'ai enfin rencontré un mec qui ne l'annonce pas de suite car il n'assume ni sa sexualité, ni son handicap alors qu'il est très mignon (une jambe en moins, une main atrophiée...). Je pense qu'il faut assumer. Si la personne en face ne l'accepte pas dès le profil ou l'échange, ça fait gagner de l'énergie et du temps. J'ai beaucoup de mal avec l'intolérance, surtout qu'on peut aussi en être là victime. Un de mes ex se moquait (dans son dos) du petit ami d'un se ses amis. Je me suis dis que si moi aussi, je perdais une jambe, il ne m'aimerait plus. Ça été un des éléments qui m'a poussé par la suite à une rupture. On est tous différents. J'ai mes critères physiques mais le handicap n'en fait pas partie. Après, à chacun ses choix.
Le 24 juin 2023
Nymphea14
47 • Nymphea14
J'ai longtemps été assistant social dans le handicap physique et la maladie. J'ai exercé pendant 10 ans dans divers milieux (hôpital, maintien à domicile puis désormais bénévolement en association). En 2016, la maladie a frappé à ma porte pour me priver de mes capacités professionnelles puis certaines de mes capacités motrices. En 2018, j'ai eu des plans et même si je prévenais à l'avance, je voyais toujours les regards sur mon corps, sur mes réactions. Depuis 2020, je vais nettement mieux et le handicap est désormais invisible. Il fait partie de moi mais l'autre ne le voit pas.
Le 23 juil 2023
47 • Nymphea14
En juin 23, au détour d'un profil sur une autre application qu'ici, j'ai discuté avec un mec intéressant. Il se décrivait comme un actif aimant le sexe. Son profil était viril. Je me suis rendu chez lui. J'ai sonné. Un homme assez petit (je mesure 198cm) à ouvert la porte et très rapidement, avant même qu'il ne parle, j'ai reconnu les lourdes séquelles d'une atteinte neurologique. Lorsqu'il a commencé à parler, j'ai reconnu tout ce qui caractérisait très clairement une hémiplégie droite puisant très certainement son origine dans un AVC car son visage ne présentait pas de blessures anciennes qui auraient caractérisées un accident avec trauma crânien. Nombre de gay seraient sûrement partis dès l'ouverture de cette porte mais je suis entré. Nous avons tenté d'échanger deux mots mais l'aphasie (trouble majeur de la parole qui fait prononcer les mauvais mots ou encore juste des bruits. Le patient en est souvent conscient et il s'énerve jusqu'à ce que ce soit encore plus incompréhensible.) était tellement prégnante que je ne le comprenais pas. Il a commencé à se déshabiller et lorsque j'ai vu son tout petit sexe, je me suis demandé si après tout, avec capote, je ne pouvais pas lui offrir ce moment. J'ai eu une seule chose en tête : sait-il moquer de moi pour me faire venir ou non. Mais je me suis souvenu que lors d'une atteinte du côté gauche du cerveau qui entraîne une hémiplégie droite, il y a plusieurs symptômes réels et graves : la paralysie de l'hemicorps droit, l'aphasie et l'agnosognosie. C'est en fait l'inconscience de son état de handicap. Le patient n'est pas conscient qu'il n'est plus l'homme d'avant. Il ne m'a pas menti pour que je vienne, il pensait réellement être encore celui de ses photos. Je l'ai donc branlé sur son lit et quand il en a eu envie, il a mis le préservatif et il m'a pris. La réalité est qu'il s'est inséré entre mes fesses. Je sentais juste son gland taper ma rondelle sans être assez pour simplement y entrer. En 2mn top chrono, il avait ejaculé. Il était content. J'ai prétexté une fatigue et l'impératif besoin de repartir et je suis rentré chez moi. • Le 23 juil 2023
47 • Nymphea14
Pendant la nuit qui a suivi, j'ai eu l'impression d'être devenu la victime de ma libido accrue. J'ai eu l'impression d'en être réduit à me prostituer pour assouvir mon plaisir. Je n'ai pas dormi de la nuit tant je culpabilisais. J'en ai parlé à un pote qui m'a descendu le mec. Puis à un autre pote qui m'a dit que je ne m'étais pas fait de mal et qu'il avait dû lui parler contre prendre du plaisir. Et j'en ai parlé à un ami de longue date qui m'a dit la chose suivante : « il est plus droit et noble de laisser un homme victime de son corps s'assouvir sans que ça ne me cause aucun désagrément si ce n'est d'avoir pris un demi tube de gel dans les fesses que de m'offrir à un gros vicieux crade uniquement parce que le sexe qu'il arbore me fait envie ». Aujourd'hui, je ne me reproche plus ce que j'ai fait. J'espère ne jamais avoir à revivre pareil événement car je n'aurais plus l'excuse de la première fois et de la décision à chaud. Je suis incapable de dire ce que je ferai de nouveau dans pareille situation. Mais je me dis juste que si les hommes avec lesquels j'ai couché en 2018 m'avaient refusé leurs lits sur la base de mon handicap, je n'aurai jamais repris confiance en moi. Et que penser de cet homme qui n'a plus la capacité de comprendre pourquoi plus personne ne veut coucher avec lui car il n'a pas la conscience de sa propre existence. • Le 23 juil 2023
47 • Nymphea14
Je n'écris pas ce témoignage pour recevoir des félicitations ou des remarques car je l'ai fait en mon âme et conscience et que je l'ai désormais digéré comme étant ce qu'il fallait faire. Demandez vous juste si en pareille situation, vous seriez parti sans explication ou si vous seriez entré tout simplement?! Bonne soirée • Le 23 juil 2023
60 • Moi79250
Franchement bravo pour cette belle leçon de vie 👏👍 • Le 01 fev
Gradient44
59 • Gradient44
Bonjour, je ne connais pas ton handicap. Mais personnellement je ne pense pas que tu dois le dire obligatoirement dans ton profil. Le mieux c'est que lors de tes échanges avec une personne, si tu vois que la personne te paraît sincère, alors tu peux aborder le sujet. Le problème de notre société c'est le jugement physique. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites. Bises
Le 20 août 2023
guimauve
32 • guimauve
Merci beaucoup a vous tous d'avoir échangé sur un sujet qui est très important car tout le monde n'est pas ouvert à certains sujets je en remercie a vous tous pour votre témoignage qui sont très touchant merci beaucoup ça fait chaud au coeur
Le 03 sep 2023
Gradient44
59 • Gradient44
Bah tout dépend du handicap... Mais malgré tout je pense qu'à la première rencontre je serai surpris. Ce qui est normal. Mais ce n'est pas parce-que tu as un handicap que je vais te rejeter. Tu es un homme tout comme moi. Bises
Le 29 sep 2023
guimauve
32 • guimauve
En tout cas je vous en remercie beaucoup pour tout vos messages qui est très important et ça me va droit au coeur car pour c'est personnes la qui sont tous comme nous a être amoureux
Le 03 oct 2023
patouoff37
58 • patouoff37
Bonjour à tous, je suis handicapé suite à un AVC, j'ai perdu quelques neurones ceux qui commandent les membres, c'est pourquoi je me déplace en fauteuil électrique à l'intérieur de chez moi, pour l'extérieur j'ai pu m'offrir un scooter spécial handicapé 4 roues. Pour en revenir au sujet, je suis devenu passif après avoir été très actif avant mon AVC, j'ai beaucoup de mal à avoir des rapports sexuels dès que j'aborde le fait que je sois handicapé les mecs fuient comme des rats... Il y en a quelques uns qui viennent me voir mais souvent c'est plus pour leur plaisir personnel ( ils veulent juste se faire sucer ) pas de bisous, pas de caresses pas de sodomie ( ou alors il faut payer ), ça pas question... je me suis offert quelques godes butt-plug pour satisfaire mon plaisir de me faire sodomiser. Voilà mon témoignage... bises à vous tous handicapé ou pas !!!
Le 07 oct 2023
Marc74
52 • Marc74
Moi je fais l amour avec !
Le 18 nov 2023
TonydeCaen
49 • TonydeCaen
Je n'ai pas d'a priori sur le handicap mais ca me dérange moins que le fait de tricher sur son profil même par omission. De l'autre coté si la personne fait un blocage là dessus tu te prendre quand même un râteau mais en face à face. Dans les deux cas tu es gagnant à en parler ouvertement..
Le 06 jan 2024
Marc74
52 • Marc74
Salut, je l aide
Le 27 fev 2024
47 • Nymphea14
Vous l'aidez à quoi? Il ne cherche pas forcément une humaine mais un homme pour être aimé ou pour baiser. • Le 28 fev 2024
52 • Marc74
Oui je l aide au quotidient avec amour et aussi etre la pour son plaisir sexuel • Le 20 mar 2024
49 • TonydeCaen
Encor'e faut-il s'avoir si il a besoin d'aide et comment l'aider. Dis comme ça, ça se présente comme de la pitié ce n'est pas forcement ce qu'il veut. • Le 23 mar 2024
Faismoicouiner
43 • Faismoicouiner
ONVQF (on ne vit qu'une fois) si pour X raison une personne t'interdit d'être heureux handicap ou pas d'ailleurs, suivant la situation et les propos reçus ça peut être défendu devant un tribunal !!! À bons entendeurs des victimes aux autres....
Le 23 mar 2024
Cemoi87
60 • Cemoi87
J'ai fait une rencontre grâce à Gaymec d'une personne charmante attachante La question du handicap est arrivée après echange et discussion en réel chez lui … on doit se revoir mais le handicap n'est pas un frein à nos relation sexe !! L'humain est plus important et dépasse l'absence d'un membre ?
Le 29 avr 2024
Passif0102
44 • Passif0102
Je suis moi-même en fauteuil, et je préfère le dire avant et les noter sur mon profil que je suis en fauteuil
Le 08 Mai 2024
34 • LilPrince
C'est honorable de ta part de le dire comme ca si certains sont mal à l'aise et ne viendront pas jouer les étonnés • Le 28 oct 2024
40 • culbombechaud
C'est très bien de ta part et ça permet à tes futures de mieux appréhender le jour J • Le 17 nov 2024
Vincento
53 • Vincento
Min mec a eu accident moto, il peut plus avoir un rapport sexuelle, nous sommes très heureux ensemble mais nous avons jamais sex, couple comme 2 frères,, pas toujours évident pour moi,, et non plus pour lui, il y a des autres dans cette situation ?
Le 16 juin 2024
Camara28
39 • Camara28
Moi j'ai déjà rencontre un mec plus agé que moi et qui est handicape, puisque je ne pouvait pas lui pénétré dans son cul, mais au moins il buvait de tonne de quantité de mon jus.
Le 19 juil 2024
Potesdebranle
32 • Potesdebranle
Je suis une personne en fauteuil roulant et souvent quand je discute avec des mecs et qu'on aborde le sujet du handicap beaucoup me disent : « ça ne me dérange pas ». Mais au final je découvre qu'ils m'ont bloqués…
Le 15 sep 2024
34 • LilPrince
Ce sont des lâches tout simplement. Ils ne te méritent pas. Perso je préfère toujours qu'on me le dise avant et pas qu'on me prenne au dépourvu. Nous n'avons pas tous des vécus ou des connaissances sur des personnes en situations d'handicap. Certains n'aiment pas qu'on les voit comme tel et d'autres ont subi des rejets donc malheureusement se sentent obligés de le cacher par peur du rejet. Je suis tout ce qu'il y a de très ouvert d'esprit. J'ai connu le rejet donc je ne peux pas le souhaiter aux autres mais je préfère qu'on ne me cache rien. • Le 28 oct 2024
Saidia
68 • Saidia
Bonsoir. Cela m'est arrivé de faire une rencontré avec un handicapé moteur. J'arrive chez lui à Rueil m'ouvre la porte et il est dans un fauteuil jambes paralysé ma demande si j'étais choqué j'ai dit non il est allé se préparer et moi aussi de mon côté on s'est retrouvé au lit on a fleurter ma suce j'ai suce et ma invite à le sodomiser ce que j'ai fait il couiner très fort et j'ai poussé un râle de plaisir quand j'ai joui en lui ma demande d'approcher ma queue de sa bouche pour m'essayer du jus restant.ca été une après-midi de rêve. L'ai revu trois fois toujours aussi fort de plaisirs.et maintenant suis moi même handicapé d'une jambe suite à accident.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 27 oct 2024
Vincento
53 • Vincento
Et handicapé que vous pouvez plus bander ?
Le 28 oct 2024
culbombechaud
40 • culbombechaud
Handicap ou pas, le plus important est de découvrir la personne et apprendre à la connaître !
Le 17 nov 2024
Kikounou
48 • Kikounou
Moi handicapé j'ai du mal à dire que je suis amputé de mon pied car je marche bien et sa se voit pas
Le 08 déc 2024
Kikounou
48 • Kikounou
Moi handicapé j'ai du mal à dire que je suis amputé de mon pied car je marche bien et sa se voit pas
Le 08 déc 2024
Bopcho
50 • Bopcho
J ai eu un date avec une personne sourde et il ne me l avait pas dit. Eh bien ca ne m a pas derange et ca s est tres bien passe :)
Le 08 déc 2024
Philippe84
60 • Philippe84
Personnellement j ai fait un plan àavec un mec en fauteuil et franchement un mec très gentil une très bonne après midi un suceur de fou et un cul bien chaud ci tu te reconnais encore merci pour cette belle après midi
Le 30 déc 2024
Bienvenueloulou
54 • Bienvenueloulou
Pour moi ya pas de soucis J ai rencontré une personne avec handicap important et nous avons passé un super moment Il faut juste être patient et prendre sont temps Donc pour moi cela me gène pas
Le 15 jan
suceurpassifnow
40 • suceurpassifnow
Beaucoup assimilele handicap au prejuge de contagieux, crasseux, negativisme, la maladie, et c'est rebutant comme la pauvrete, le social, car au fond de tout ca c'est la peur et le denie, " berk moi je suis pas comme ca, c'est degueu, jamais je pourrai, jamais je serai comme ca...et j'en passe, mais la plupart dans la communaute ont en horreure LA MALADIE il faut la cacher, l'occulter, ne pas en parler, on en a conscience mais on doit pas y penser, pour bon nombre cela frole l'handicap pshycologique, ca n'empeche pas d'avoir une proliferation d'actes incense de non protection, de delirs sexuels en tout genre, de maladie veneriennes, mais ca glisse facilement sous le tapis, qu'etre handicapé d'une jambe d'un bras ca derange, et bien un peux de tolerance, car l'handicapé reste un homme capable de sensualite et d'avoir une sexualite epanoui, vaut un handicapé equilibre sain et bon amant, qu'un crasseux de l'esprit et verolé sous du versace.
Le 16 jan
tofide26
56 • tofide26
J'ai été longtemps en fauteuil roulant à cause d'une neuropathie des membres inférieurs.. ça ne m'empêchais pas de sortir dans le milieu gay … je dois dire que j'ai eu aussi de très belles occasions avec des mecs valides qui en plus d'être chauds etaient très aidant et avenant…
Le 18 fev
Colonel
61 • Colonel
Je respecte cette personne faut jamais juger une personne qui est handicapé sais honteux
Le 21 fev
Maki88
26 • Maki88
Je suis handicapé et je m'en cache j'ai été tellement harceler étant gamin que j'évite d'en parler pour évité le refus direct
Le 27 fev
Merlin29
59 • Merlin29
Moi je considere les personnes handicapees comme les autres donc je leur parle pareil. Mon meilleur ami est handicape physique et mon papa etait paraplegique et en fauteuil. J ai appris a les voirs comme les autres personbes. Eux aussi ont des sentimens et des desirs sentimentaux voir sexuels. Ne les regardons pas avec un jugement et soyons attentifs a leur desir et a leur souffrance et dans la mesure du possible prenons notre temps de les ecouter. Eux aussi ils obt beaucoup a nous apprendre. La vie ne leur a pas fait de cadeau alors alkumons en eux une petite lumiere d espoir car ils en ont besoin.
Le 08 avr
60 • Philippe84
Tout simplement magnifique ton texte • Le 08 avr
59 • Merlin29
Merci.....pour eux • Le 08 avr
60 • Philippe84
👍 • Le 09 avr
Petit_soumis
20 • Petit_soumis
Ça m'est arrivé une fois de tomber sur une PSH sans le savoir au préalable. (Il n'avait pas caché que ça d'ailleurs ahah). Une fois la « surprise » passée. La finalité à été la même que souvent ahah
Dimanche