Pas de sexe a cause d'un handicap ?

J' ai déjà rencontré un gars en fauteuil roulant qui n'avait aucune activité sexuelle a cause de son handicap, ça doit pt être évident de trouver un gars sans handicap qui accepte, ça voy ai déjà arrivé ? Finalement c'était très sympa, prêt à refaire

Dernière réponse le 14 février
2225

Photo de Niniq
55 • Niniq
4.9 km • Passif
a publié ce sujet le 09 février
Lechepiedanus38
59 • Lechepiedanus38
Moi j ai vu un handicapé en fauteuil dans un lieu de drague (un bois ) je l'ai sucé un peu et l ai branlé jusqu'à ejac il était heureux et m a confié que ça lui arrivait trop rarement ! je ne l ai malheureusement jamais recroisé dommage
Le 10 fev
jevousattends
49 • jevousattends
Un jour j'ai dialoguer via un site avec un mec super sympa qui était non voyant. Je me suis rendu chez lui nous avons discuter il a toucher mon visage pour sentir mes traits. Je me suis fais prendre et je l'ai sucer. Cela ne ma nullement déranger qu'il ne voit pas.
Le 10 fev
59 • Lechepiedanus38
Super c une très bonne initiative bravo monsieur • Le 10 fev
jevousattends
49 • jevousattends
Mais de rien j'ai passé un super moment d'ailleurs je l'ai vue plusieurs fois et à chaque fois cela à été très bon.
Le 10 fev
mechmec
63 • mechmec
J ai déjà eu rapport avec handicap ça n m gene nullement mec en fauteuil avec tremblement j m en suis bien occuper 1 autre avec maladie et 1 autre avec 1 jambe en moins pas de probleme
Le 10 fev
frenk
66 • frenk
No j'ame fes
Le 10 fev
frenk
66 • frenk
Jemere bien Fer
Le 10 fev
armaury44110
56 • armaury44110
Moi quand j'étais jeune je faisais plaisir à un handicapé de 55ans on passait de bon moment et il était heureux que un jh lui avait dit oui à des petits câlins régulier
Le 10 fev
jevousattends
49 • jevousattends
Bravo
Le 10 fev
GER
59 • GER
Bonjour, j'ai fais des massages à plusieurs reprises a un mec de 40 ans accident au travail les 2 avant bras sectionner, Hétéro assurément il m'a avouer ne pas pouvoir se branler, ce que j'ai fais a sa place avec plaisir et au bout de 3/4 fois il voulais bien que le suce ( super gicleur ) apres je le branlais et le faisais jouir sur lui, pour qu'il ai une bonne sensation, je lui ai fais gouter son sperme il y a trouvé du plaisir , bon courage Nicolas
Le 10 fev
Travail
65 • Travail
J ai déjà fait jouir des handicapés il étais au ange
Le 10 fev
Lecheurbuveur
64 • Lecheurbuveur
Je pense qu avec la complicité des jeux différent mais prenant
Le 10 fev
Jean169
63 • Jean169
J'ai rencontré une seule fois une personne handicapée sa n'a vraiment pas était un obstacle pour moi il avait essuyer pas mal de refus sa m'a pas poser de problème nous aimons la même chose donc sa c'est fait tout naturellement j'en garde un bon souvenir et je serai prêt à recommencer
Le 10 fev
Forangiazur14
66 • Forangiazur14
J'ai eu un amant handicapé avec lequel je suis toujours en relation. Je l'ai rencontré dans un sauna. Je lui ai tout appris du sexe. C'était très agréable. Il était handicapé suite à un accident de voiture qui l'avait touché à la tête. C'est un garçon merveilleux qui m'appelle toute les semaines depuis 10 ans. Je ne me voyais pas vivre avec lui. Depuis, il a rencontré quelqu'un qui le protège et j'en suis très heureux pour lui. Sur le plan sexuel c'était super...
Le 10 fev
73 • Paulf
Bravo • Le 10 fev
55 • Niniq
De rien • Le 10 fev
cloclo2vals
56 • cloclo2vals
Si toutefois une personne handicapée sur le Valenciennois pouvait me recevoir pour moment sympas, je suis preneur.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 10 fev
Doudou7627
60 • Doudou7627
Bonjour, il y a aussi dans les ephad et en résidence de personnes en retraite seul, seule, aussi
Le 11 fev
63 • Sucette69000
Bonjour oui tu as raison de bon momment avec 2 hommes dans epad a lyon • Le 11 fev
63 • Sucette69000
Ephad • Le 11 fev
Tony34
41 • Tony34
Un fantasme aimerai bien
Le 11 fev
kilian33
39 • kilian33
C'est une situation que j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer mais si jamais cela venait à se produire alors sa serait avec plaisir de passer un moment sympa à prendre et donner du plaisir mutuel à une personne handicapé, il n'y a pas de raison pour ne pas partager se moment.
Le 11 fev
Latex/cuir
73 • Latex/cuir
Bonjour, j'ai rencontré un beau gosse en fauteuil roulant, on a fait un plan nature, parce que ses parents ne sont pas au courant, je l'ai embrassé, sucé, masturbé, et en s'accrochant, il a voulu me pénétrer, mais ça ne s'est pas fait à fond parce qu'il s'était fatigué, je l'ai fini à la bouche, il était super heureux, je lui ai promis de revenir, mais je n'ai pas tenu ma promesse, loin, et on a eu du mal de trouver un coin tranquille, dommage
Le 13 fev
Antholovel
31 • Antholovel
J'ai déjà couché une fois avec un mec hémiplégique dans un sauna. Et c'était top ! 👍🏻
Le 14 fev