Naturiste hadicapé

Qui pratique naturisme quelque soit sont hadicape? Besoin d'aide parfois?

Dernière réponse le 26 mars
1022

Photo de Marc74
52 • Marc74
505 km • Passif
a publié ce sujet le 23 juillet 2024
Lissenat
66 • Lissenat
Moi, je pratique le naturisme, et que veux-tu savoir ? Pas de soucis pour t'aider?
Le 23 juil 2024
Gay29
44 • Gay29
Moi pourquoi ?
Le 23 juil 2024
Ludoetje
42 • Ludoetje
Quel es le rapport en naturisme et handicap... explique
Le 23 juil 2024
Bipourjh
52 • Bipourjh
Je fais du naturisme, et si je vois quelques qui a besoin d'aide y a aucun souci, je vais t'aider
Le 23 juil 2024
Maxou34
59 • Maxou34
J aimerait beaucoup mais je n'ai jamais pu franchir le pas
Le 24 juil 2024
PA64
41 • PA64
Quand tu dis handicap ???, tu veux dire une malformation du corps qui complexerait une fois nu ? Par rapport a un mec qui physiquement n aurait pas ce souci,,, et donc que le handicap serait un frein ou grave situation de complexe a faire naturisme ? Toi tu dis que t as un petit sexe ? Ça t handicape peut être ? PS t aimes bien les sous vêtements LIDL ( photo ? De profil. hihihi ?/)
Le 24 juil 2024
FunPlan
29 • FunPlan
Moi je rêve de pratiquer le naturisme, mais seulement voilà. Je suis un ancien très gros. J'ai encore un corps costaud ( de seins, des bourlets. Et j'ai un tout petit sexe quand je ne bande pas. Alors c'est 2 très gros complexe me hante la vie. Je ne sais pas comment faire...
Le 24 juil 2024
48 • BiMecopen
La pratique du naturisme est d'être proche de la nature, de vivre en totale liberté. On est pas ici pour se matter. Pour en faire régulièrement, bcp de personnes ont des rondeurs, la taille du sexe, on s'en fou...si tu souhaites en faire, ne t'arrête pas à ces préjugés...c'est un milieu très respectueux et tolerant • Le 24 juil 2024
60 • Philippe84
Tout à fait d'accord accord avec toi • Le 30 déc 2024
FunPlan
29 • FunPlan
Je n'ose vraiment pas. Et pourtant, j'en rêve
Le 24 juil 2024
60 • Philippe84
Franchement fait le que du bonheur • Le 30 déc 2024
Misterxxl
52 • Misterxxl
Nous pratiquons régulièrement le naturisme et l'esprit est beaucoup plus tolérant que pour les lieux textile. Il y a toutes sortes de corps et jamais de jugement ni de regard gênant. On est dans un esprit totalement différent par rapport aux lieux textiles...
Le 24 juil 2024
60 • Philippe84
Mais tellement vrai • Le 30 déc 2024
Loulou426933
56 • Loulou426933
Bonjour suite à une maladie depuis ma naissance, je suis grand et très mince, je suis naturiste. Le naturiste est une philosophie de vie, être proche de la nature. Entre naturiste plus de classe sociale, tous à poil, gros, maigre, handicapé, vieux, jeune, le vrai naturiste t acceptera et ne te jugera pas, ne porteras pas de regard pervers....le vrai naturiste ne s intéressé pas à la taille de ton sex... Ne vous privez pas de bon moments, profitez de la vie
Le 24 juil 2024
53 • ensemblecmieux
Voilà c est ça le naturisme • Le 13 jan
Yaqua
55 • Yaqua
Bonjour à tous ! Je suis naturiste depuis plus de 35 ans et c'est grâce à cette pratique que j'ai pu accepté mon corps et de me balader nu. Ma myopathie me cause de plus en plus de difficultés à me déplacer et malheureusement je ne connais pas beaucoup de mon qui pratique et qui pourrait m'accompagner et m'aider ! Mais c'est la vie et j'entends bien en profiter un maximum :) Alors à tous ceux qui sont complexé ou qui ont un soucis de santé.... ne réfléchissez pas trop et faite pas :) Bel été à tous
Le 26 juil 2024
56 • Loulou426933
Profites bien de ces beau jours tellement agréable d'etre nu.... petit coucou nu • Le 26 juil 2024
photo 1
50 • Niortdispo
Humm fin comme moi je pratique aussi naturisme 180 59 pas un athlète lol • Le 02 jan
Yaqua
55 • Yaqua
Je veux dire.. faite le pas ou le saut :)
Le 26 juil 2024
TonydeCaen
49 • TonydeCaen
On voit plus d'handicapés en camp naturiste qu'en camping textile
Le 01 fev
cloclo2vals
56 • cloclo2vals
J'ai une maladie chronique qui m'empèche de travailller, donc je suis handicapé mais invisible, c'est que dans ma tête, je pratique le naturisme, partout dès que le soleil est la.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 02 fev
Fifoune74
62 • Fifoune74
Bonjour Moi léger handicap de la jambe si tu le désires on pourrait faire du naturisme ensemble
Le 26 mar