Jambes sans repos et libido

Hello les mecs Je suis atteint du syndrome des jambes sans repos…. J'ai les jambes endolori H24 malgré de la marche des ttt et des matériels médicales…. Je n'arrive pas à m'en sortir et cela impact considérablement ma libido…. Je ne sais pas si qqn d'autre a le même problème ?!? PS : si vous connaissez un bon masseur à Reims je suis preneur ?

Dernière réponse le 19 août 2024
1828

Photo de FullPass51
36 • FullPass51
144 km • Passif
a publié ce sujet le 11 août 2024
Versaverge
41 • Versaverge
Je te souhaite bcp de courage
Le 11 août 2024
FunnyBi
41 • FunnyBi
Mince ça doit être galère j'espère que tu trouveras. Si par hasard j'ai d info je te l'ai partagerai. Force a toi. ?
Le 11 août 2024
Mecrecoimec
53 • Mecrecoimec
Bonsoir. Un ostéopathe m'avait énormément soulagé il y a quelques années.... A voir.....(Ce n'était peut être pas a un niveau aussi élevé que le tien) Courage ??
Le 11 août 2024
Nymphea14
47 • Nymphea14
Je suis porteur d'une malformation chromosomique majorée d'un syndrome d'Ehlers Danlos. Ce dernier me procure des douleurs h24 dans l'intégralité du corps, de la fatigue, des souplesses articulaires très désagréables surtout quand elles se produisent en plein milieu d'un ébat sexuel. A cela s'ajoute une neuropathie périphérique sensitive dont bien des symptômes ressemblent aux tiens : perte de sensation dans les jambes principalement, fourmillements, … Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie sexuelle ne serait que de la masturbation. Et au final, eh bien mince. Alors c'est vrai qu'il y a 4 ans, quand j'arrivais avec mes cannes aux rdv, certains tournaient le regard mais tant pis. Il ne me méritaient pas. Alors je marche désormais comme tout le monde, sans aide technique, je fais du sport adapté, je bouge. Mais quand l'excitation est à son max, mes mains se referment et je ne sens plus mes doigts mais je jouis. Bon courage à toi. Trouvez ton équilibre, fais ce qui te permet d'exister dans ton corps et adaptes. Mais ne te perds pas pour les autres, tu vaux mieux que ça et tous ces cons qui ne voudront pas passer outre, zappes les. Pour ceux qui aiment découvrir des choses, allez visiter ce site pour découvrir ce qu'est le syndrome d'Ehlers Danlos : www.sedinfrance.org
Le 11 août 2024
45 • Bongland8787
T'inquiète il a bien plus grave moi tumeur moelle épinière il y a 5 ans sensibilité profonde j'ai des séquelles à vie marche avec une canne...... • Le 11 août 2024
jle
40 • jle
Le froid calme bien baignade massage gel au réfrigérateur...
Le 11 août 2024
jle
40 • jle
Drainage lymphatique peut etre des options?? qq1?
Le 11 août 2024
davince01
53 • davince01
Masse toi les jambes...tu peux le faire. Ça m'a beaucoup aidé apres ma maladie
Le 11 août 2024
Versa60000
42 • Versa60000
Pour ma part j'ai le même problème et mon médecin m'a mis sous pramipexol et ça va nettement mieux
Le 11 août 2024
AnthoLH
43 • AnthoLH
As-tu essayé le CBD en traitement ? C'est à dire sur 3/4 mois ? Sinon l'hypnose ou le magnétisme !
Le 11 août 2024
Pascal29
54 • Pascal29
Pour le syndrome des jambes sans repos, tu peux essayer les semelles magnétiques de chez Energetix, elles sont efficaces, j'ai de très bons retours dessus.
Le 11 août 2024
Soirjaccuzi+ieu
46 • Soirjaccuzi+ieu
La même pour moi ! Tu as un traitement ?
Le 11 août 2024
mectrespoilu
54 • mectrespoilu
Même problème, je prends en gélules tout les matins de feuilles de vigne rouge, cela calme au bout de 15 jours et je le prends régulièrement, cela évite les jambes qui tapent le matelas et j'ai vu même me réveiller pour prendre une douche glacée sur les jambes c'est extrêmement douloureux... voilà
Le 11 août 2024
Richmagne
60 • Richmagne
Salut dommage que tu sois mon, je t'aurais bien magnétisé mais, je, suis à Marseille
Le 12 août 2024
Versa76
46 • Versa76
Bonjour à toi J'ai la même choses et mon médecin m'a mis sous lyrica 3 fois part jours et ça marche plutôt pas mal Bon courage à toi
Le 12 août 2024
Maxi6921
47 • Maxi6921
Salut j'avais le même problème que toi on m'a envoyé voir un neurologue c'est ton cerveau qui ne produit pas une hormone depuis que je prends un comprimé par jour j'ai plus ce problème franchement tu revie
Le 12 août 2024
analmentvotre
53 • analmentvotre
Bonjour 2 infarctus mais je vois pire que moi
Le 12 août 2024
Maxi6921
47 • Maxi6921
Salut je reviens vous dire que le syndrome des jambes sans repos cet un problème hormonal avant j'ai tout essayé tous ce que j'ai lu la vigne rouge le savons de Marseille. Dans le lit ext ça marche pas j'ai tretement et j'ai plus ressenti ce problème ton neurologue va te faire une batterie d'examens et va te soigner moi perso je prends du sifrol 1 fois par jour et c'est magique bien sûr sur ordonnance bonne chance a tous et va consulter
Le 12 août 2024
Kiffmecpoilu
54 • Kiffmecpoilu
Bonjour à toi, je compatis très sincèrement à ta pathologie, et me sens totalement impuissant pour t'apporter un remède miracle, mais as-tu essayé de faire des séances d'acuponcture ?. J'invite les prétentieux et orgueilleux, qui vont bien, à ne jamais oublier quand dans la vie, la santé peut basculer du jour au lendemain. Alors à bon entendeur à ceux qui ce la pète ☹️
Le 12 août 2024
Den530
46 • Den530
Cc qui de mieux qu'un médecin pour parler de nos problèmes voir handicap, mais c'est un sujet à aborder lorsque que la libido diminue, il y a déjà assez du fait d'être "diminuer"sans ce priver des bonnes choses de la vie, courage un petit conseil prendre en compte sont handicap-anticiper et ce lâcher, parfois sa aide...
Le 12 août 2024
Ypb59
46 • Ypb59
Je prend 800 mg de gabapantine le soir et ça calme bien les effets indésirables.
Le 12 août 2024
Laur54
61 • Laur54
J ai ce problème, je porte des bas… de contention…. Mais difficile a vivre… vigne rouge…jambes en l air…. Mais que faire ?
Le 12 août 2024
Onight
54 • Onight
Essaye de voir un vrai magnétiseur en présentiel et non au téléphone. Ils font parfois des miracles. Moi 10 séances de kiné pour mal au dos sans résultat, une heure de magnétiseur et je ressors bien droit sans aucune douleur....
Le 12 août 2024
MOLOS14
57 • MOLOS14
Tu peux pratiquer le sauna il y a le hammam moi ça m'a fait beaucoup de bien et aujourd'hui je n'ai plus ce problème
Le 12 août 2024
Respighi
63 • Respighi
Est-ce que ton RLS a été exploré comme il convient ? Forme primaire (souvent héréditaire) ou secondaire (anomalies du statut en Fer, insuffisance rénale, diabète, prise de certains médicaments, …) ? Quels médicaments t'a t-on prescrits (certains ont l'effet opposé sur la libido, par forcément plus facile à gérer) ? Davantage en privé si tu veux
Le 12 août 2024
Enzo75
53 • Enzo75
Beaucoup de courage
Le 13 août 2024
Did85
47 • Did85
Salut il existe un traitement, va voir un neurologue
Le 14 août 2024
aspergay
39 • aspergay
J'ai eu mal a une jambes pendent 15 ans, muscle disparu, les docteurs savais pas pourquoi, et j'ai lu par asar que le gingembre été très bon pour nétoyer les artère et d'autre truc, j'en est mangé cru avec mes repas, et après quelque mois j'ai guéri, mais je sais pas si on a le même ploblème
Le 19 août 2024