Handicap d'un bras

Coucou à tous, je suis atteint d ' un handicap d 'un bras même si je vie une homosexualité très débridé et active, certains à la vue de mon handicap on prétexté diverses excuses pour fuir lors de la rencontre, peux etre avait t il peur que ce soit contagieux à croire !
Ce genre de personnes peux ouverte d esprit et se tolérance sont heureusement rare.
Car hélas on est jugé surtout sur son apparence que plus sur la personnalité.
Mais à ton les gens atteint d un handicap avant tout laisser les cons de côté et viver votre vie sexuelle.

Dernière réponse le 17 février
2527

Photo de Passif31410
51 • Passif31410
675 km • Passif
a publié ce sujet le 15 février
mechmec
63 • mechmec
L handicap n m fait pas peur faut juste prévenir et le temps d adaptation maintenant les goûts et les couleurs ca n se discute pas le principal c est q tu t éclatés avec tes partenaires
Le 16 fev
46 • cybi21
Très contradictoire ce que tu écris ! Le handicap ne te gêne pas mais faut prévenir ! • Le 16 fev
34 • Hotmeet
Ca se tient d'un coté, pour se preparer et eviter d'etre surpris. Prevenir c'est aussi s'economiser le temps perdu d'une rencontre avec quelqu'un qui va sur le moment decliner • Le 16 fev
Jean169
63 • Jean169
Sa n'est pas du tout un obstacle pour moi a partir du moment que la personne veut c'est agréable moment je suis partant avec plaisir
Le 16 fev
m02100
38 • m02100
Moi j'aimerais bien goûter à un handicapé physique ou mental...
Le 16 fev
PATOUT17
61 • PATOUT17
BJR OUI LA JE SUIS D ACCORD AVEC TOI VIVEZ VOTRE VIE NE VOUS OCCUPER PAS DES AUTRES VOUS AVEZ LE DROIT AU BONHEUR COMME TOUT LE MONDE
Le 16 fev
TddgBear11
41 • TddgBear11
Je suis handicapé aussi mais surdité ça me pose pas de pb
Le 16 fev
pascalou91120
64 • pascalou91120
Bonjour je ne connais pas ton handicap mais je partage ton point de vue et je sais que ces difficiles de trouver quelqu'un mois j ai un peu plus de chance car j ai une prothèse a l épaule et ça ne se voit pas pas je te souhaite bon courage et persiste tu vas trouver
Le 16 fev
Momo28300
59 • Momo28300
Honnêtement envoie les chier. Nous, les personnes avec un handicap, ne pouvons pas faire disparaître la connerie humaine. C'est comme les mecs qui parlent de clean. Le jour qu'ils auront compris que les pvvih sont suivis de très près, ils arrêteront d'employer ce terme odieux.
Le 16 fev
59 • thom75
Bravo, je te rejoins dans ce que tu dis. • Le 16 fev
JPJ70
58 • JPJ70
J'ai déjà fait des plans avec un handicap .
C'était une vraie salope j'ai adoré
Le 16 fev
thom75
59 • thom75
Bravo, pour ton témoignage et tes questions ❓️. Je me retrouve dans ce que tu dis. Je suis moi-même porteur d'un handicap, je suis malentendant et appareillé des 2 oreilles.
Le 16 fev
Bear22340
55 • Bear22340
Je comprends tout à fait, beaucoup ont tendance à regarder l'aspect physique. Moi j'ai un bon bidon, avec Pas mal de cicatrices sur le ventre et une plaque abdominale a l'intérieur pour maintenir l'appareil intestinal du a une maladie de Crohn dégénéré dans les années 2000.
Aujourd'hui tout va bien, juste ce bon bidon avec ses cicatrices.parfois ça effraie. Jen ai mêmes qui a une époque faisait Demi tour car j'étais dégarni au niveau cheveux 😂. On trouve de tout. mais j'en ai quelques uns qui reviennent Car ils savent que sexuellement j'assure comme passif et ils ne s'arrêtent pas au physique. Je fais une Bonne description je propose de partager des photos en privé et voilà 😉
Le 16 fev
Bihom
50 • Bihom
Oui moi aussi je suis handicapé je jouis à l'envers
Le 16 fev
Hombi85
60 • Hombi85
L handicap me fait pas peur j aime donner du plaisir à mon partenaire actif
Le 16 fev
enviedesexe31
59 • enviedesexe31
Salut mois aussi j ai un Handicap j ai une nain avec trois doit er le torse mal former c est de naissance et sa me posse aucun probleme pour faire des rencontres
Le 16 fev
63 • Jean169
Sa ne saurait vraiment pas un obstacle pour moi mes un énorme plaisir de te donner avec beaucoup de douceur dans c'est agréable moment du plaisir bisous • Le 16 fev
Bihom
50 • Bihom
Ah j'oubliais j'ai 3 testicules
Le 16 fev
Calin85370
58 • Calin85370
Salut. Je suis dans ton cas malformations génétique de l avant bras gauche et absence de main. A titre personnel. Je le vis très bien et n en ai aucun complexe. J ai une vie normal j ai travailler avec des enfants. Une vie sociale très épanoui et j ai beaucoup d autoderision la dessus. J ai toujours eu des partenaire homme sans aucun problème à l époque. La seule personne qui m'a rejetter était une femme. Qui c est fait avorter de peur que cet enfant futur soit comme moi. Ce fut le seul traumatisme que j ai réellement subi et depuis je ne suis Qu avec des mecs. Dont le mien
Depuis 35 ans. Je suis ici pour des plans cul car mon mec ne peut plus. Lorsque j ai un rendez vous je préviens toujours par honnêteté sur mon physique. Cela c est toujours très bien passer et à tel point que tous le monde que je fréquente en oublie l existence. Je suis très souvét en t-shirt courte manche ou débardeur je ne me suis jamais gêne. Il faut que tu accepte ton corps tel Qu il est plus tu oubliera ton
Le 16 fev
Calin85370
58 • Calin85370
Plus tu oubliera toi même ton handicap plus les autres l oublieront voilà tu verras tout ira bien après. Après dès cons il y en a partout fais comme mou oublié les bises
Le 16 fev
Bihom
50 • Bihom
Merci tu saïs c'est pas évident pour la 3eme elle se sent rejetée
Le 16 fev
Domenico
56 • Domenico
😉👍
Le 16 fev
Ratatouillertu
69 • Ratatouillertu
On est comme on est sachange rien il on a il son des tous petits sex ces la vie bonne journée.
Le 16 fev
Loulou80200
68 • Loulou80200
Coucou suite à un très rave accident quand j'étais gamin j'ai la jambe gauche qui a 5 cm de moins que la droite et je rencontre le même problème que toi ils ne savent pas ce qu'il perde
Le 16 fev
princememnom013
49 • princememnom013
Super vrai que c est un sujet pour bcp ici ou ailleurs. Mais honnêtement nous sommes tous pareils on a besoin de savoir avant la rencontre. On critique sans cesse les menteurs ou ceux qui oublient, mais si nous étions tous prévenus lors des dialogues de telles ou telles choses, la rencontre serait plus claire clean réelle non? Perso je demande tj tout sur physique ect avant et c est normal l honnête quelle que soit la cause. C est pas du rejet pour handicap ou autre, c est le fait de ne.pas dire ce qui est.
Le 16 fev
58 • Calin85370
Je suis d accord avec toi. Je le dis toujours par honnêteté comme ça le mec n est pas déçu et sait à quoi s attendre. Moi je ne le cache pas perso. Parce que je le vis bien et mes partenaires de toute façon oublie vite lol • Le 17 fev
Ully35
61 • Ully35
Ouï moi l andicap ' ne me dérange pas dû tout ça mais arrivé d avoir des rapports sexuels avec des andicapes et tout c est bien passé
Le 17 fev