Autiste et alors

Bonjour J'ai 36 ans je suis autiste donc handicapé de naissance, ça se voir pas du premier coup d'oeil, tout le monde le sais, mais je l'assume depuis peu car avant je le reconnaissez pas j'ai eu une enfance difficile j'ai grandi dans un pensionnat et j'ai pas envie d'en parler j'ai peu d'amis, mais on est proche, ils me dise que j'ai pas le même cerveaux que les autres c'est comme ça, ils m'aime comme je suis et je les aime aussi chaque autiste est différent comme chaque personnes est différente les mots son différent pour chacun, pour se comprendre faut se parlé j'ai parfois du mal a m'exprimer et à comprendre les autres c'est pas de ma faute je fait comme je peux je sais pas bien écrire j'utilise un programme j'utilise les site de rencontre depuis mes 20ans et j'ai toujours eu du mal a trouvé un-des mec-s pour soit plan ou simplement discuter sur long terme, c'est toujours max quelques jours... moi je veux du long terme les gens disaient souvent que j'étais con, mais ils ne savaient pas que je suis autiste... j'ai dépucelé tard a mes 26ans j'ai jamais était en couple je rencontre pas souvent de mecs et je fait l'amour encor moins souvent et depuis le confinement encor moins... mais ça c'est normal je ne sais pas vraiment si le problème vient de moi où les autres, je suis gentil j'aime faire plaisir aux autres j'ai beaucoup de loisirs bref... je suis un être humain, pour moi qu'on soit en fauteuil ou muet ou aveugle on a tous le droit de se parler de s'amuser de donner et recevoir du plaisir physique ou mental, on est tous des être humains, je dis ça ouvertement, mais ça veut pas dire que je fait l'amour avec n'importe qui comme ça viens, je doit connaître un minimum et l'âge pour moi compte aussi enfin ça dépend de la personne pour plus de détailles lire mon profil ceux qui on envie de dialé échangé les cultures avec moi c'est au plaisir de vous lire si non bonne lecture autre part merci et au revoir

Dernière réponse le 09 avril
4031

Photo de aspergay
39 • aspergay
230 km • Versatile
a publié ce sujet le 29 mai 2022
jh25
38 • jh25
L'autisme à révélé de très grandes personnalités célèbres, qui ont changé pas mal de choses dans ce monde.
Le 29 Mai 2022
Titi372
51 • Titi372
Salut ne doute pas de toi c est difficile aussi pour les soit disant normaux de rencontrer de vrai personnes juste pour un plan et encore plus pour une relation bises
Le 29 Mai 2022
Kokinshow
68 • Kokinshow
Coucou toi tu vas bien oui suis ce que te dis Titi372 il a pleinement raison tu rs une belle personne et tu verra de beaux êtres avec de grandes qualités et beaucoup de bienveillance venir à toi surtout crois le de toute ton âme et attend toi à vite les rencontrer je te fais des gros bisous à bientôt et prend bien soin de toi
Le 29 Mai 2022
sensuelbear
55 • sensuelbear
La différence doit être une force et vive la différence...
Le 29 Mai 2022
dodogay71400
48 • dodogay71400
Salut, si tu parle maladie ou handicap, ça fait fuir les gens, c déjà pas facile de trouver un mec pour un soir ou plus, même en étant normal si je peux dire. Tu a sûrement plein de choses à apporter aux autres et à donner .Le fait d'en parler déjà ça ouvre les yeux et tu trouveras sûrement des gens biens. Pour les autres faut laisser couler.
Le 29 Mai 2022
Edgard33
35 • Edgard33
Très beau témoignage et effectivement, le handicap ne doit pas constituer un obstacle à faire des rencontres mais, malheureusement, la société tend à être inclusive mais il subsiste des aprioris archaïques.?
Le 29 Mai 2022
Patrice93
55 • Patrice93
Très beau témoignage simple et sincère …. Cela doit être une leçon de vie pour certain….
Le 29 Mai 2022
domipoursoumis
51 • domipoursoumis
Slt bravo d'abord à toi d'aborder un sujet tabou comme tous sujets sur l'handicap.La normalité n'existe pas mais avoir un coeur et un cerveau si Tu sais des mecs manquent des 2.je suis toujours gêné d'employer ce terme handicap beaucoup s'arrête à du visuel et non à la richesse humaine on se nourrit de l'autre de son savoir de ses expériences et notre esprit s'ouvre comme nous le devons le faire pour l'autre. Pour moi un con un ignare etc.sera pour moi celui qui est le plus handicapé Donc l'échange peut entre nous peut se faire en toute amitié et simplicité et je pense que j'apprendrai beaucoup de toi Merci
Le 30 Mai 2022
aspergay
39 • aspergay
Merci a vous tous je m'attendez pas a t'en d'encouragements ça m'a touché
Le 03 juin 2022
thom75
59 • thom75
Très beau témoignage, et ça fait chaud au coeur ❤ de lire un témoignage d'un garçon qui parle de son handicap avec courage. Dans ton témoignage je m'y suis retrouvé un peu car j'ai vécu un peu la même chose étant plus jeune. Je suis malentendant appareillé des 2 oreilles. Je n'ai jamais voulu faire parti du monde des sourds. Ne change rien à ta vie, continue à te battre comme tu l'as fait et continue comme tu le fais. Courage. Au plaisir de discuter avec toi et pourquoi pas se rencontrer. Courage et amitiés.
photo 1
Le 13 août 2022
Cal44
33 • Cal44
Pour moi (après je m'y connais pas assez), l'autisme ne devrait pas être déclaré handicap mais "différence" (ou divergence encore mieux). Je me sens aussi décalé de la norme car diagnostiqué HPI et je m'étais déjà posé la question de l'autisme (certaines incompréhensions sociales, sauf que mon cas est plus 'dissociation émotionnelle + HPI). En tous les cas, pour moi ça devraient être considéré ni handicap ni particularité. À l'instar de toi qui fais des efforts pour t'adapter dans une société 'normée', il faut que tu trouves quelqu'un qui sache s'adapter à toi, et heureusement, ça existe :). Et si les gens s'éloignent de toi pour cette divergence, c'est 'tant mieux' pour toi, ça filtre les personnes superficielles et te fais garder les personnes plus profondes :). Pour moi la différence ne devrait pas être mal vue, c'est une richesse que d'avoir des individus tous si différents les uns des autres :)
Le 28 août 2022
aspergay
39 • aspergay
Merci encor vos réponce son sympas, certains d'entre vous on supprimé leur message je vois pas pourquoi...
Le 07 sep 2022
58 • Mavietoutnu
Si je diffère de toi, loin de te leser, je t'augmente. Antoine de Saint Exupery. Tu as juste ta façon d'être humain, c'est tout et cela n'appelle aucun jugement de qui que ce soit. • Le 07 sep 2022
Diadore22
56 • Diadore22
Tu es autiste et moi je suis sourd. je veux câlin avec toi
Le 18 nov 2022
sexyvoice
58 • sexyvoice
Pour moi l indifference n existe pas etre autiste ou l important de vivre sa sexualite
Le 23 sep 2023
Marc74
52 • Marc74
Salut as tu trouvé l amour depuis?
Le 27 fev 2024
Marc74
52 • Marc74
Cela empeche t il d avoir un cheri?
Le 27 fev 2024
39 • aspergay
Toujour été célib et toi ? • Le 07 mar 2024
52 • Marc74
Oui celb car j ai petit sex et bande pas • Le 20 mar 2024
Sanji
31 • Sanji
Bonsoir, Très beau sujet. La France est en retard sur le handicap manque de place en structure, trop d'intérimaires, conditions de travail pas assez améliorer, salaire dérisoire, pas assez de personnes handicapées dans le travail ordinaire, accessibilité 0, etc J'ajoute en tant que travailleur social le regard de certains qu'ils les dévisage comme si c'était des monstres.
Le 16 Mai 2024
39 • aspergay
Merci de ta reponce et oui je confirme se que tu dit je les vecu • Le 17 Mai 2024
nordisere
50 • nordisere
Salut. Mon ex petit copain a également des troubles autistique. Je me suis, sans aucun problème, adapté a son ses troubles. Si tu veux en discuter en privé, n'hésite surtout pas.
Le 09 juin 2024
aspergay
39 • aspergay
Y a pleins qui mon insulté car je suis autiste, mais y en a autants qui son respectueux
Le 06 juil 2024
Francis1985
40 • Francis1985
Allo
Le 31 mar
Merlin29
59 • Merlin29
Bonsoir je ne connais pas bien le sujet sur les autistes mais tu me semble etre une bonne personne et malgre tes difficultes tu t exprimes bien et on sent que tu en as sur le coeur. Moi je ressens de ton temoignage une personne gentille et courageuse. Prends soin de toi surtout et continue a t exprimer ainsi.
Le 08 avr
Merlin29
59 • Merlin29
Je rajoute ce qu a dit le petit prince de st exupery : on ne voit bien qu avec le coeur et c est ton cas. Amicalement.
Le 08 avr
sexyvoice
58 • sexyvoice
L important c est d etre sois meme tu es un etre humain
Le 09 avr