Autiste et alors
Bonjour J'ai 36 ans je suis autiste donc handicapé de naissance, ça se voir pas du premier coup d'oeil, tout le monde le sais, mais je l'assume depuis peu car avant je le reconnaissez pas j'ai eu une enfance difficile j'ai grandi dans un pensionnat et j'ai pas envie d'en parler j'ai peu d'amis, mais on est proche, ils me dise que j'ai pas le même cerveaux que les autres c'est comme ça, ils m'aime comme je suis et je les aime aussi chaque autiste est différent comme chaque personnes est différente les mots son différent pour chacun, pour se comprendre faut se parlé j'ai parfois du mal a m'exprimer et à comprendre les autres c'est pas de ma faute je fait comme je peux je sais pas bien écrire j'utilise un programme j'utilise les site de rencontre depuis mes 20ans et j'ai toujours eu du mal a trouvé un-des mec-s pour soit plan ou simplement discuter sur long terme, c'est toujours max quelques jours... moi je veux du long terme les gens disaient souvent que j'étais con, mais ils ne savaient pas que je suis autiste... j'ai dépucelé tard a mes 26ans j'ai jamais était en couple je rencontre pas souvent de mecs et je fait l'amour encor moins souvent et depuis le confinement encor moins... mais ça c'est normal je ne sais pas vraiment si le problème vient de moi où les autres, je suis gentil j'aime faire plaisir aux autres j'ai beaucoup de loisirs bref... je suis un être humain, pour moi qu'on soit en fauteuil ou muet ou aveugle on a tous le droit de se parler de s'amuser de donner et recevoir du plaisir physique ou mental, on est tous des être humains, je dis ça ouvertement, mais ça veut pas dire que je fait l'amour avec n'importe qui comme ça viens, je doit connaître un minimum et l'âge pour moi compte aussi enfin ça dépend de la personne pour plus de détailles lire mon profil ceux qui on envie de dialé échangé les cultures avec moi c'est au plaisir de vous lire si non bonne lecture autre part merci et au revoir