Atrophie des testicules

Le handicap dont je souffre est tellement banal par rapport à certains handicaps que j'ai réfléchi longuement avant de poster ce message. A l'adolescence j'ai eu les oreillons ce qui a stoppé la croissance de mes testicules. Aujourd'hui j'ai appris à vivre avec cette différence (testicules tout petits) mais pendant des années je me suis senti très complexé et mon état mental en a subi des conséquences. Aujourd'hui j'arrive à en parler. Ce message Est également pour expliquer qu'il existe des handicaps visibles mais aussi des handicaps qu'on ne voit pas mais qui peuvent affecter une personne. Aujourd'hui pour ma part, malgré cette souffrance d'être différent, j'ai assumé ce ''defaut'' de mon corps. Si vous avez envie ou besoin d'en parler n'hésitez pas Bisous à tous,

Dernière réponse le 26 octobre 2024
2438

Photo de Gradient44
59 • Gradient44
341 km • Versatile
a publié ce sujet le 01 septembre 2023
Vince37
46 • Vince37
Bravo à toi mec
Le 01 sep 2023
59 • Gradient44
Merci. Et merci de soutenir tous ceux qui sont différents • Le 02 sep 2023
59 • Gradient44
Passe un bon weekend • Le 02 sep 2023
K79
52 • K79
Bravo pour ton témoignage qui fera sûrement du bien à ceux qui vivent un handicap visible ou non.
Le 01 sep 2023
59 • Gradient44
Merci. Et merci de soutenir tous ceux qui sont différents. Passe un bon weekend • Le 02 sep 2023
Gaygourmand
52 • Gaygourmand
Tu as bien raison de profiter mtn on est comme on est et à ceux que ça plaît pas next mais il faut surtout pas que cela t'empêche de vivre et d'avoir des relations je pense pas que tu sois le seul dans ce cas et je préférais faire avec toi que d'autre derrière leur écran qui sont mytho
Le 01 sep 2023
Olive91
55 • Olive91
Bonsoir. C'est pas un handicap. Nous sommes tous différents c est tout. Bisous
Le 01 sep 2023
59 • Gradient44
Merci pour ta réponse. Et tu as sans doute raison. Nous ne sommes pas identiques (heureusement). Acceptons toutes ces différences. • Le 02 sep 2023
Teddy35
58 • Teddy35
Oui respect pour ton témoignage…pour la petite histoire les miennes sont très grosses et parfois c'est gênant. Tous différents c est sur
Le 01 sep 2023
59 • Gradient44
Merci. Bon weekend à toi • Le 02 sep 2023
Teddy35
58 • Teddy35
Photos en appui … mon maillot déborde
photo 3
Le 01 sep 2023
K79
52 • K79
Je viens de lire que le vaccin était obligatoire pour les tous petits depuis 2018, je sais plus comment ça se passait quand on était gamins, pas de vaccin ou au bon vouloir des écoles ?
Le 01 sep 2023
59 • Gradient44
Tu sais quand moi j'étais enfant il n'y avait pas de vaccin pour les oreillons...? Mais malgré tout il y a malheureusement d'autres maladies qui émergent. La vie est ainsi faite alors profitons de tous les moments de bonheur qui nous sont offert. Je te souhaite un très bon weekend. Bises • Le 02 sep 2023
swarzy
45 • swarzy
L atrophie tentaculaire ca se soigne sans problème chez les jeunes personnes âgées ou autre. Faut aller voir 1 endocrinologue ou urologue et très fréquent chez les sportifs c est pas 1 handicap ca complexe oui
Le 01 sep 2023
59 • Gradient44
Heu... Nous n'avons pas les mêmes informations. Et les quelques personnes avec qui j'ai échangé aujourd'hui m'ont indiqué (les 3) qu'ils n'avaient pas eu d'autres choix que de vivre avec ou alors des prothèses. • Le 02 sep 2023
Ronsou
65 • Ronsou
On est comme on est cela ne t'empêche pas d'avoir une vie sexuelle normale, et j'aurais été très fier de te rencontrer bisous
Le 02 sep 2023
Carlsson007
50 • Carlsson007
Salut et merci! un humain est toujours un humain! DM moi si tu veux, avec plaisir!
Le 02 sep 2023
59 • Gradient44
Merci. Bon weekend • Le 02 sep 2023
bobcor
71 • bobcor
Oui, être différent, c'est dur. Moi, opéré d'un cancer du rectum, contrôle des selles????, bande et éjaculation... n'en parlons plus... Bises
Le 02 sep 2023
59 • Gradient44
Merci et courage à toi Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne santé. Bon weekend • Le 02 sep 2023
71 • bobcor
Merci...a plus • Le 04 sep 2023
Carlsson007
50 • Carlsson007
Tant que vous êtes de la race humaine, cela veut dire: 2 ou 1 ou pas de bras: ok que tu ait 2, ou 1 jambe ou pas: ok que tu ais un énorme queue, une moyenne, une petite, une très petite, ou très petite (selon quel critères!): ok
Le 02 sep 2023
2mecsplaisirsa3
63 • 2mecsplaisirsa3
Tu a raison d' en parler mais tkt des fois quand c petit c tres mignon
Le 02 sep 2023
59 • Gradient44
Merci. Bon weekend • Le 02 sep 2023
jaichaud
43 • jaichaud
Moi je trouve Mon gland trop gros, alors que l'on me dit qu'il plaît beaucoup, j'ai du mal a comprendre.
Le 02 sep 2023
59 • Gradient44
Oui le mental de l'être humain est très bizarre Soit on veut plus gros ou moins gros... Dans tout les cas merci pour ta réponse Bon weekend • Le 02 sep 2023
Athomix74
30 • Athomix74
Tu as bien raison d'assumer mon mec a le meme souci il a des petite boule 2cm peut être. quand il s'excite elle remonte dans le scrotum ça lui faisait mal à le bloqué pendant l'acte. je lui ai acheté des cockring car il osait pas et je peux te dire que maintenant c'est un putain de bon actif mmmm. à contrario j'ai des boules énorme et je suis trop precosse. donc complexer pas de vos boules c'est pas elle qui font vos compétences sexuel
Le 02 sep 2023
59 • Gradient44
Merci pour ton témoignage. J'ai essayé les cookring. Mais malheureusement mes petites boules remontent quand même et c'est vrai que c'est très douloureux. Mais maintenant je gère. • Le 02 sep 2023
Littleboy44
61 • Littleboy44
C'est bien d'en parler. C'est un complexe que d'autres peuvent avoir sans oser en parler.
Le 02 sep 2023
59 • Gradient44
Merci et c'est bien pour ça que j'ai posté. Et depuis ce matin j'ai eu plusieurs messages en privé souffrant des mêmes symptômes. Bon weekend • Le 02 sep 2023
swarzy
45 • swarzy
Les gens parlent sans savoir ils racontent n importe quoi il faut pas rester avec 1 atrophie testaculaire si c est bien cela 1 fois diagnostiqué à l échographie ou au scanner déjà est ce bien le terme ? Ça débouche sur 1 cancer à la longue des testicules bon ce cancer à rien de grave c est l ablation des 2 testicules l urologue ou l endocrinologue peut confirmer mes dires. L atrophie entraîne la nécrose à la longue mais toujours pareil qui a dit que c est 1 atrophie c est ca ?
Le 02 sep 2023
59 • Gradient44
En lisant ton message je m'aperçois qu'on ne parle pas de la même chose. Il ne s'agit pas d'un Cancer. Loin de la. Quand tu es ados ou jeune adulte, et que tu attrape les oreillons ils arrive chez certains hommes que celà stop la croissance des testicules. • Le 02 sep 2023
Versa17cm
31 • Versa17cm
J'ai une couille à moitié plus petite que l'autre, et sincèrement, j'en ai jamais fait un complexe. Mais je comprend que tu puisse avoir eu ou même encore des soucis d'acceptation avec ça. Et tant mieux pour toi que tu arrive à en parler aujourd'hui et à le vivre mieux. Surtout ne considère pas ça comme un handicap mais plus comme une différence à assumer pleinement. ?
Le 03 sep 2023
Gayboydu50
51 • Gayboydu50
Hello, je "souffle" aussi de ce handicap. J'ai utilisé les guillemets car même si on me le fait remarquer, je l'ai toujours bien vécu. Moi, ce ne sont pas les oreillons mais le fait que mes testicules ne soient jamais descendues malgré 2 opérations... Merci pour ton témoignage...
Le 03 sep 2023
Culones
50 • Culones
J assume d'être castré
Le 23 sep 2024
Culones
50 • Culones
Si vous avez des questions
Le 26 oct 2024