Une bouteille à la mer...
(Attention, pavé)
Cela fait des années que je rêve de vivre le véritable amour et de rencontrer celui qui saura me rendre heureux (et réciproquement). Mais plus le temps passe et plus ce rêve s'estompe pour de transformer en une réalité déplaisante : celle de finir seul et profondément triste.
Demain (le 19 mars) sera mon anniversaire, je soufflerai ma 38eme bougie, seul, comme toujours.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec les gay depuis plusieurs temps. Les mecs sont devenus encore plus superficiels, difficiles, intolérants, méchants et égoïstes. Les sites de rencontres, n'ont plus que le nom car je n'y fais aucune rencontre. A part se faire bloquer, être ignoré, ghosté ou pris pour le dernier des imbéciles par différents fake profils et autres tordus ; il n'y a pas grand chose d'autre.
J'ai l'impression d'être le dernier célibataire dont personne ne veut. Genre, celui qu'on choisit à la fin car il ne reste plus personne à sélectionner sur le banc. C'est très douloureux à vivre. Je ne pense pas faire partie des "plus moches", ni des ordures qui pullulent sur cette planète et pourtant, on ne veut pas de moi. Peut-être suis-je trop difficile ?
Est-ce vraiment trop demandé de rencontrer un garçon gay, dans ma tranche d'âge, versa (car disons le honnêtement, il y a trop de passifs aujourd'hui), qui soit gentil, affectueux, bienveillant, avec des passions, désireux de vraiment s'investir dans une relation et si possible, pas à l'autre bout de la France ? Sur ce dernier point, je sais ce qu'on pourrait me répondre : que l'amour n'a pas de frontières. Certes je suis d'accord mais l'amour ne se vit pas à travers un écran, il est fait de partage, de complicité et de choses réelles à vivre.
Bref, ce message n'est même pas un coup de gueule mais plutôt un soupir de désespoir car j'approche des 40 ans et le seul avenir qui m'attend, est celui de finir seul avec des chats. Chaque fois c'est pareil, je suis le seul à m'intéresser aux autres, à relancer, à faire la conversation, à prendre des nouvelles... C'est toujours à sens unique et pour quel résultat ? Être ignoré.
Je suis arrivé à un point où je n'arrive même plus à y croire car chaque jour qui passe, me conforte dans l'idée que je resterai seul car je suis le seul pot de cette planète qui n'a pas de couvercle.