Une bouteille à la mer...

(Attention, pavé)

Cela fait des années que je rêve de vivre le véritable amour et de rencontrer celui qui saura me rendre heureux (et réciproquement). Mais plus le temps passe et plus ce rêve s'estompe pour de transformer en une réalité déplaisante : celle de finir seul et profondément triste.

Demain (le 19 mars) sera mon anniversaire, je soufflerai ma 38eme bougie, seul, comme toujours.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec les gay depuis plusieurs temps. Les mecs sont devenus encore plus superficiels, difficiles, intolérants, méchants et égoïstes. Les sites de rencontres, n'ont plus que le nom car je n'y fais aucune rencontre. A part se faire bloquer, être ignoré, ghosté ou pris pour le dernier des imbéciles par différents fake profils et autres tordus ; il n'y a pas grand chose d'autre.

J'ai l'impression d'être le dernier célibataire dont personne ne veut. Genre, celui qu'on choisit à la fin car il ne reste plus personne à sélectionner sur le banc. C'est très douloureux à vivre. Je ne pense pas faire partie des "plus moches", ni des ordures qui pullulent sur cette planète et pourtant, on ne veut pas de moi. Peut-être suis-je trop difficile ?

Est-ce vraiment trop demandé de rencontrer un garçon gay, dans ma tranche d'âge, versa (car disons le honnêtement, il y a trop de passifs aujourd'hui), qui soit gentil, affectueux, bienveillant, avec des passions, désireux de vraiment s'investir dans une relation et si possible, pas à l'autre bout de la France ? Sur ce dernier point, je sais ce qu'on pourrait me répondre : que l'amour n'a pas de frontières. Certes je suis d'accord mais l'amour ne se vit pas à travers un écran, il est fait de partage, de complicité et de choses réelles à vivre.

Bref, ce message n'est même pas un coup de gueule mais plutôt un soupir de désespoir car j'approche des 40 ans et le seul avenir qui m'attend, est celui de finir seul avec des chats. Chaque fois c'est pareil, je suis le seul à m'intéresser aux autres, à relancer, à faire la conversation, à prendre des nouvelles... C'est toujours à sens unique et pour quel résultat ? Être ignoré.

Je suis arrivé à un point où je n'arrive même plus à y croire car chaque jour qui passe, me conforte dans l'idée que je resterai seul car je suis le seul pot de cette planète qui n'a pas de couvercle.

Dernière réponse le 24 mars
2671

Photo de JohnAttend
38 • JohnAttend
423 km • Versatile
a publié ce sujet le 18 mars
Karcher
58 • Karcher
Mon pauvre bichon !
T'inquiètes pas...tu vas trouver !😉
Avec l'analyse correcte que tu fais de l'état des lieux du milieu gay, tu es bien en phase avec toi-même...et avec les autres !😜
C'est juste que CES autres, ne sont pas fait pour toi, car ils sont encore dans CE système...et peut-être le resteront-ils toujours.....🥴
Ils sont juste en apparence moins en souffrance, car ils s'interdisent de se mettre en pause, pour s'interdire de penser, encore plus à ce genre de fondamentaux pour éviter de se remettre en question et de constater leur propre solitude par leurs comportements formatés par la société, l'absolu besoin d'appartenir au 'groupe' ou une soi-disant 'communauté' (solidaire ?....ou solitaire...🤔)
Tu seras bien visible un jour, par celui qui voudra bien te voir🤗....mais l'intérieur de quelqu'un (mis à part son trou du cul, généralement aussitôt dressé...)est beaucoup plus difficile à aller creuser pour la plupart...je te l'accorde !
Le 19 mar
Karcher
58 • Karcher
Ont-ils seulement regardé la profondeur de tes yeux ?👁️
.... forcément NON, trop dangereux de sortir de sa zone de sécurité, avec la profondeur d'âme que tu dégage...(et que par photo) !👍
Il faut juste attendre le prochain 'car' de voyageurs qui passe en espérant LE bon...😉
Moi perso, en attendant (...sans trop attendre), je leur sers ce qu'ils demandent en ne leur dévoilant QUE mon apparence (photos, trips, délires et tout le tralala)...en espérant un petit malin au regard affûté et les neurones bien en place, plus curieux que les autres, qui viendra gratter le vernis...🤩
Le 19 mar
Karcher
58 • Karcher
Je me permets néanmoins de te souhaiter un très bon anniversaire 🎉🥳
Penses à toi ! 😉Fais-toi plaisir (c'est ta journée !!! ) Ne t'oublies pas... même si tu penses que les autres t'ont oublié....😢
Le 19 mar
JohnAttend
38 • JohnAttend
C'est vraiment très gentil, merci du fond du coeur. Je crois que c'est la première fois que je lis un message aussi gentil et plein d'empathie. Ça fait plaisir de savoir qu'il subsiste encore des hommes avec un coeur et une cervelle capables de se comporter en être humain. Merci beaucoup
Le 19 mar
JohnAttend
38 • JohnAttend
C'est vraiment très gentil, merci du fond du coeur. Je crois que c'est la première fois que je lis un message aussi gentil et plein d'empathie. Ça fait plaisir de savoir qu'il subsiste encore des hommes avec un coeur et une cervelle capables de se comporter en être humain. Merci beaucoup
Le 19 mar
Karcher
58 • Karcher
Merci à toi surtout !😉... d'avoir 'les couilles dans la tête ' de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...et beaucoup plus nombreux que tu ne le penses...😜
Et encore un très joyeux anniversaire à toi !🥳
Le 19 mar
Agriculteur-19
37 • Agriculteur-19
Bonjour moi aussi je rêverai d avoir un homme pour une relation sérieuse pas facile aujourd'hui
Le 19 mar
Tommbi
42 • Tommbi
Tu n es pas seul dans ce cas la, malheureusement, on est a l air des reseaux sociaux et des relation consommable/jetable... ce qui fait que reussir a créer du lien est vraiment difficile...
Le 19 mar
Bopcho
50 • Bopcho
Bon anniversaire bg! Tu es encore jeune tu trouveras tkt. Peut etre mets moins de critere, accepte ce qu on te propose et peut etre tu seras surpris par une bonne rencontre. Souvent l amour arrive la ou on l attend le moins :)
Le 19 mar
h2607
58 • h2607
Bon anniversaire..et tnkt ca arrivera...
Le 19 mar
Lebonculdu17
47 • Lebonculdu17
Comme j'approuve et je constate tout ce que tu dis.
On a l'impression que depuis le Covid, les mecs ne font plus que du virtuel. Plans mythos, fantasmeurs, mecs qui te bloquent sans raison, qui t'accostent et dès que tu leur réponds, ils font les morts... C'est à plus rien y comprendre, j'ai vraiment du mal à les suivre.... triste époque et triste nouvelle génération narcissique qui ne pense qu'au fric, à la consommation immediate et au paraître.
Le 19 mar
Xavier
48 • Xavier
Bon anniversaire 🎂
Le 19 mar
totof23
54 • totof23
Salut à toi. Dommage tu n à pas trouver encore le mec top mais t inquiète il arrive. En tout cas tu as l air d être une belle personne et tu est physiquement bien. Alors courage ne peut pas espoir . Et bon anniversaire 🎂
Le 19 mar
814170
53 • 814170
Bonjour bonne anniversaire à toi les choses sont bien dites c la vérité, c a se demander dans quel monde on vi bonne journée à toi
Le 19 mar
Mand
51 • Mand
Bon anniversaire et fais en sorte que ta bouteille à la mer ne se transforme pas en bouteille à l'amer.
Le 19 mar
Brotteaux
51 • Brotteaux
🎈Joyeux Anniversaire 🎂 😘😘
Le 19 mar
Mecpassifrecois
53 • Mecpassifrecois
Bjr vous désirez tous l homme idéal, le beau jeune homme , introuvable, bien membré,..... et vous ne regardez pas la personne près de vous qui n'est pas canon mais qui a un coeur gros comme l arc de triomphe...alors vos désolations d être seul.....c'est la conséquence d être aveugle devant les personnes qui vous entourent...suis désolé de vous dire cela...
Le 19 mar
44 • fun1924
Je suis bien d'accord. Les mecs cherchent plus de la beauté (qui peut être très superficiel) plus que du charme • Le 19 mar
40 • Aucalme61
En même temps ta photo de profil ne reflète absolument pas ta façon de penser. Ça aussi c'est pathétique. • Le 20 mar
53 • Mecpassifrecois
Faire un commentaire à partir d'une photo est un peu réducteur...c'est un peu comme ton esprit.... il ne faut pas s'étonner que les personnes se retrouvent seules...🤔🤔🤔 • Le 22 mar
40 • Aucalme61
Bah désolé mais ce n'est pas ce qui te mets en valeur. Tout le monde est équipé d'un trou et d'une teub, seul nôtre visage nous distingue. Quand tu discute avec quelqu'un dans la rue, tu lui regardes le visage, pas son trou. • Le 23 mar
53 • Mecpassifrecois
C'est à voir....🤔🤔🤔🤔 • Le 23 mar
Armine
50 • Armine
Le véritable amour existe, j'ai eu la chance de le rencontrer et la malchance de le perdre dans un accident de moto, je suis la preuve que des mecs sincères, entier et fidèle existe et au vu des commentaires je suis pas le seul.
J'ai 52 ans et j ose croire qu un mec bien est fait pour moi, tu es encore jeune et plutôt beau gosse crois en toi et bon anniversaire
Le 19 mar
53 • Mecpassifrecois
Les mecs beaux qui sont seuls... sont aveugles vis à vis des autres<br /> Il faut qu ils descendent de leur cocotier.... • Le 19 mar
mikeuro
70 • mikeuro
Mignon comme tu es c bizarre que tu ne trouves pas un mek qui ait envie de te caliner!!
Le 19 mar
53 • Mecpassifrecois
Il a peut-être un sale caractère...🤔🤔🤔 • Le 19 mar
54 • Sport53
Vu ta photo de présentation, parler du caractère des autres, fait cancan merdeux, d'un.mec qui se résume à un sac à j...s • Le 21 mar
40 • Aucalme61
Exactement 👏 • Le 22 mar
53 • Mecpassifrecois
Faire un commentaire à partir d'une photo est un peu réducteur...c'est un peu comme ton esprit.... il ne faut pas s'étonner que les personnes se retrouvent seules...🤔🤔🤔 • • Le 22 mar
40 • Aucalme61
Ta photo te réduit simplement, c'est bien toi qui l'a mise. • Le 23 mar
rvbabou
60 • rvbabou
Tous simplement BON ANNIVERSAIRE BONHOMME
Le 19 mar
pleinspouvoirs
51 • pleinspouvoirs
Bonjour, rien n'est jamais certain mais oui le monde est de plus en plus triste et les relations humaines, de pire en pire. Personnellement, je vis avec la même personne depuis des décennies. Ce JH, je l'ai rencontré un soir d'été dans la rue, comme ça, alors que je débarquais de Londres et ce JH est resté tout simplement merveilleux en tous points. Alors, rien n'est définitif en ce qui te concerne mais je crains fort que ce ne soit pas ici le bon endroit.
Le 19 mar
complicite27
61 • complicite27
Je te comprend, moi j étais marié, mais j aimais bcp les hommes j avais des aventures avec eux, et donc marié je cherchais pas l'amour, mais un jour alors que je l'attendais pas, un flash que dans les yeux avec l'homme avec qui je vis, déjà 16 ans de vie commune d'amour et de bonheur. Tout ça pour te dire, ne cherche pas l'amour, c est l'amour qui viendra vers toi alors que tu ne l'attendras pas, donc vie profite sort bouge va dans des lieux gay, moi c était dans sauna un lieu ou j'allais que pour du sexe, ou des mecs m'ont parfois déclaraient leurs sentiments et que je fuyais et pourquoi ce jour, juste un regard et ce flash direct alors que je cherchais surtout pas ça, et l'amour a été si fort que j ai divorcé, pour continuer ma vie avec lui sa fait 16 ans et pourtant j ai l'impression que c'était hier
Le 19 mar
Mec42_120
47 • Mec42_120
Rien de plus à rajouter à ce que dit karcher juste il faut être confiant tout arrive dans la vie!
Le 19 mar
Lulup
63 • Lulup
Bonjour, moi aussi je n'y crois plus à retrouver l'amour avec un grand A. Tout les hommes de se site veulent juste tirer leurs coup et basta, , ils recherche que des jeunes où très beau mec, passé 50 ans ont est des vieux, mais je suis encore jeune dans m'a tête et oui je l'avoue j'adore les jeunes mais pas que m'a recherche es de 35/55 ans.
Le 19 mar
Reivax
62 • Reivax
Quel gâchis, mignon comme tu es, après ça fait pas tout, faut que la magie de l amour opère, je suis bi pour avoir des potes homos, ils le constatent aussi, ils reconnaissent avoir une part de responsabilité aussi par leurs exigences, leur infidélité chronique, je te souhaites de trouver l amour de ta vie.
Le 19 mar
SexGayme17
31 • SexGayme17
Une impression de my retrouvé dans cette publication sur beaucoup de points, malheureusement la mentalité est majoritairement faite ainsi et le plus dur (ou quand cela ne facilite pas la tâche plutôt) c'est quand nous habitons loin des grandes villes et/ou dans la diagonale du vide.
Le 19 mar
simba
43 • simba
Moi aussi c'est pas facile de trouver quelqu'un de sérieux j'aimerai tellement
Le 19 mar
soumis034
55 • soumis034
Salut seul aussi, joyeuse anniversaire à toi quand même, qui c un jour...tu aura le cadeau dont tu rêve...bises 🥳
Le 19 mar
Calin85370
58 • Calin85370
Salut d abord bon anniversaire. Oui je pense qu il est difficile de trouver pour un gentil comme toi. Nous sommes dans un monde de virtuel et qui redeviens prude. La peur de s engager cela existe. Pourtant moi cela fait 35 ans que je suis avec le meme et contrairement a toi. Je n etais pas un canon. Mon mec est plus âgé mais durant ces année bien des fois je me suis senti seul. Incompris. J ai 60 ans et aujourd hui je cherche un vrai bonheur et la encore difficile. Le seul conseil a ce jour pour réalisé ton reve et comme vu sur ton profile. Vend toi. Montre 6
Ton besoin de tendresse redonne toi une image positif tu as 38 ans
Joue sur tes atous. Ta sensibilité. Donne toi une assurance. Ne te victimises pas. Tu es tres beau. Tu es sincère. Je suis sur que tu rs un garcon aimant. Facile a vivre. Un regard de braise. Alors oublie les cons il y en aura toujours. Tes photod sont superbe mais il est vrai que ton comentaire et sombre
Le 19 mar
Sodebo
48 • Sodebo
Slt à toi. J'ai vraiment apprécié ton texte. Surtout tu dis vrai sur l'amour. Mais tqt pas. Je te souhaite de tout coeur de trouver une personne qui te correspond. Car tu es un joli mec. Dommage que tu sois loin. Au plaisir. Bis a toi
Le 19 mar
Calin85370
58 • Calin85370
Excuse ce n est pas un jugement mais peut etre un conseil pour enfin rencontrer l homme de ta vie. Je t embrasse pour ton anniversaire. Ce ne sont que quelque conseil d un vieux loup. Alors fonce et mets toi en avant bises
Le 19 mar
Pasiflor
63 • Pasiflor
Bon anniversaire, courage tu trouveras ton homme, bisous
Le 19 mar
fadenicam
57 • fadenicam
Bonsoir, bon anniversaire à toi, ainsi qu'à moi, je suis aussi du 19 mars, mais plus vieux que toi. Mêmes soucis, même démotivation, je suis moi aussi seul, je l'ai fêté entre amis, ce jour, en famille dimanche. Pour la rencontre j'ai lâché l'affaire, il y a toujours quelque chose, trop loin, trop vieux, trop poilu, le physique ne plait pas et j'en passe des meilleures. je m'en suis longtemps pris à moi, à mon corps très imparfait pour certains, et maintenant, je lâche. Le principal est de s'aimer soi-même, pour être en paix, arrêter de chercher la validation des autres. tu es beau garçon, tu sembles très sympathique, je ne peux que te souhaiter de rencontrer la personne que tu cherches, mais il est vrai que dans ce fatras des sites, pas facile de sortir une perle qui est intéressée par autre chose que la taille d'une bite. Voilà, moi, je te souhaite un très bel anniversaire, et les poissons que nous sommes sont super gentils, attachants et mignons!! Haut les Coeurs!!
Le 19 mar
Gae_31200
48 • Gae_31200
Dans le même cas que toi et j'approche des 50 alors autant dire que c'est pire.
Joyeux anniversaire
Le 19 mar
Oqpassion1
66 • Oqpassion1
BON ANNIVERSAIRE avec des bises 😘
Le 19 mar
Mickael7
31 • Mickael7
Bonsoir John
Déjà, joyeux anniversaire, tu mérites bien un petit mot pour ce jour spécial
Ensuite, je suis sur que tu trouveras le principe charmant car t'es vraiment mignon, c'est dommage que l'on soit si éloignés
Bon courage
Le 19 mar
thom75
59 • thom75
Oh la la, tu m'as l'air d'avoir le moral dans les chaussettes..... il faut réagir......😅🤣😂. Je suis d'accord avec ce que tu dis, et je le partage parfaitement. Je suis exactement dans la même situation que toi.
Le 19 mar
Aucalme61
40 • Aucalme61
Hé bien John, saches que tu n'es pas le seul, j'ai l'impression de me lire dans tes écrits, je vis la même chose, d'ailleurs l'année dernière était celle de mes 40 ans et je n'ai rien fêté du tout car à part quelques messages je n'ai vu personne, je ne parle même pas de recevoir un petit présent qui fait toujours plaisir. Non rien de rien. Alors comme toi j'ai mon chat 🐱 et c'est tout. Vivre dans l'indifférence de tous est vraiment une horreur, puis personne ne se soucient de rien. Ne te remets plus en cause pour rien, je l'ai trop fait et les gens sont toujours pareil. Il n'y a plus aucunes valeurs, ni politesse même venant des plus anciens. Ces nouvelles mentalités sont vraiment sans âmes, c'est le vide absolu.
Je te souhaites malgré tout un bon anniversaire 🎂. Au plaisir.
Le 20 mar
Virilchojl382
55 • Virilchojl382
Bonsoir
Déjà je te souhaite un très joyeux anniversaire.
Ton sujet et tres intéressant et réel, Compliqué à résoudre. Comme toi Je recherche ma moitié et je ne désespéré pas.
Je te souhaite franchement de le rencontré tu es très charmant je suis sur que tu trouvera ton homme et du coup le bonheur.
Sois fort et ne lâche rien
Le 20 mar
siemreap
63 • siemreap
Et encore, tu n'as que 38 ans.. moi qui en est 63, je suis célibataire depuis 13 ans....tu as tout l'avenir devant toi ! Peut-être en effet que le "milieu" homosexuel est superficiel, encore plus aujourd'hui.. Le virtuel...
Le 20 mar
johet
60 • johet
Je te souhaite bon anniversaire. Vraiment rien à dire de plus de plus en plus superficiel ce monde ou des divas comme dans les sauna qui tourne et ne font rien
Bisous tu va trouvé
Le 20 mar
Lissenat
66 • Lissenat
Déjà, joyeux anniversaire 🎂, même si cela était quelques jours ne sois pas soucieux, cela arrive quand ont si attend pas, moi je me suis les mêmes reproche que toi, on se pose pleins de questions car tu vois que certains sont en couplé et toi non!!!!
Moi cela est arrivé j'avais 42 ans et maintenant cela fait 26 ans que nous sommes ensemble, donc tu vois il ne faut pas être décourager, alors profite bien, et il faut bouger peut être aussi et ne pas rester dans son coin, alors bonne chance pour la suite, bon courage 😋
Le 20 mar
kilian33
38 • kilian33
Salut, bon anniversaire avec un peu de retard, tu as 38ans donc encore jeune, faut garder espoir et continuer d'y croire, après il est vrai aussi que ce site n'est pas forcément le meilleur pour trouver une relation stable et compatible a tes souhaits donc peut-être essayer d'autre site de rencontres ou des sorties en bar, soirée ect... pour gay. Moi aussi je suis célibataire, je ne recherche pas plus que sa pour être honnête mais le jour où je voudrais du sérieux c'est clairement pas sur se site que je chercherais en premier. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta recherche et surtout baisse pas les bras, cest toujours au moment où on ne s'y attend pas que trouve se qu'on recherche et si tu veut discuter envoi un message j'y répondrai avec plaisir✌️✌️
Le 20 mar
JohnAttend
38 • JohnAttend
Merci à tous pour vos gentils messages, cela n'a rien à changé à ma solitude mais ça ma fait chaud au coeur de voir cet élan d'humanité, pour une fois. Je constate qu'il existe encore des mecs biens, qui savent penser autrement qu'avec leur bite. Et surtout, que je n'étais pas le seul à vivre ça ; ce qui est rassurant d'un côté et désolant de l'autre. Merci encore, du fond du coeur.
Le 20 mar
38 • kilian33
Je te peoserai bien une rencontre mais je lui que tu cherche un versa et moi je suis uniquement passif donc c'est toi qui voit mais si tu est intéressé envoi un message😉✌️ • Le 20 mar
Virilchojl382
55 • Virilchojl382
Grand plaisir beau gosse sois patient tout arrive dans ce monde de brut un gros merde pour toi
Le 20 mar
DialVSrencontre
41 • DialVSrencontre
Salut ! Pour répondre à certaines de tes questions ! Sache que nous avançons dans une nouvelle aires ont appelle sa la nouvelle génération et qu'ils ont aucun respect pour ceux et celles qu'ils ce sont battu pour les droits de personnes LGBTQI+ et que je suis complètement d'accord avec toi car je suis dans cette situation aussi comme beaucoup « tu n'es pas seul » sache-le ! Surtout amuse toi fait des rencontres en tout genres et impose toi dans ce nouveaux monde. Ne rentre pas dans cette engrenage de mauvais mood car il y aura toujours un mec qui sera là pour apprécier qui tu es réellement ! Et parfois un bon plan sex pourra t'aider lol je préfère plaisanter que de pleurer ! Le rire c'est important pour la santé ! Je te souhaite un agréable et Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! Good vibes mec 😉
Le 20 mar
38 • JohnAttend
Encore faudrait-il que je trouve de quoi m'amuser... 😞 car même pour le sexe, les mecs ne veulent pas de moi. Un an et demi sans rien faire, donc bon, difficile d'être dans un bon mood quand tu n'as aucun succès, et ce, peu importe ma recherche... • Le 20 mar
58 • Calin85370
Ce qui est penible aussi c est de ne pas avoir a côté de soi. Les mecs qui t intéressent cette fichu distance qui te bouffe ton energie et de ce dire que jamais on arrivera l envie d etre bien et toi pourtant tu es adorable. Pourtàt tu n es pas loin de Lyon ou St Etienne. Je suis sur que tu trouvera • Le 20 mar
40 • Aucalme61
Comme je te comprends...mon pauvre, moi 2 ans et demi et j'ai peur de ne plus savoir comment m'y prendre 🥺. • Le 21 mar
40 • Aucalme61
Plus aucun respect pour les autres et pour eux-mêmes, même si certaines pratiques sexuelles peuvent avoir cet esprit de non respect, cela reste un jeu de rôle. Quand je vois certains profils et leurs bio, il y a de quoi s'inquiéter sérieusement. <br /> Ces mêmes gens iront se plaindre de viols, de maladies et d'agressions. • Le 21 mar
Pierre41313
59 • Pierre41313
Je te souhaite un joyeux anniversaire malgré tout même en retard et je comprends ton désarroi et aimerai en discuter avec toi des que j ai le temps je t envois msg ici des que je peux que la force soit avec toi😜😘
Le 20 mar
gaytours76
49 • gaytours76
Joyeux anniversaire mec tu va trouver bonheur tkt
Le 20 mar
2mecschosexbbk
50 • 2mecschosexbbk
Je ressens vraiment ta détresse en te lisant, et je suis désolé que tu ressentes cela, surtout pendant la période de ton anniversaire. D'abord, je veux te dire que tu n'es pas seul et que ce que tu ressens est totalement compréhensible. Le monde des rencontres peut être cruel, et l'impression d'être invisible ou rejeté est extrêmement douloureuse.

Mais sache que ta valeur ne dépend pas du regard des autres, ni du comportement de mecs qui ne prennent pas le temps de te connaître. Ce que tu cherches existe, même si ça semble difficile à croire en ce moment. L'amour sincère, celui que tu mérites, demande parfois du temps et du hasard, mais il arrive souvent quand on s'y attend le moins.

En attendant, essaie peut-être de te concentrer sur toi, sur ce qui te fait du bien en dehors des rencontres. Des connexions peuvent se créer.......
Le 21 mar
2mecschosexbbk
50 • 2mecschosexbbk
Dans des contextes inattendus, loin des applis. Et surtout, ne laisse pas ce sentiment d'échec prendre le dessus sur l'homme bienveillant et authentique que tu es.

Je te souhaite un très bel anniversaire.
Le 21 mar
A-Baiser-Now77
47 • A-Baiser-Now77
"Est-ce vraiment trop demandé de rencontrer un garçon gay, dans ma tranche d'âge, versa (car disons le honnêtement, il y a trop de passifs aujourd'hui), qui soit gentil, affectueux, bienveillant, avec des passions, désireux de vraiment s'investir dans une relation et si possible, pas à l'autre bout de la France ?" Réponse : oui
Le 22 mar
Jma
52 • Jma
Comme je suis d'accord avec toi et comme je pense pareil 🙏de mon côté bientôt 53 ans et toujours seul ! Bon courage et force à toi !
Le 23 mar
gaymanch
35 • gaymanch
Avant toute chose, un tout joyeux anniversaire en retard 🎈
Je trouve en lisant entre les lignes que tu sembles souffrir du manque de complicité avec une âme soeur et ça se comprend, dans ce monde un peu fou il serait si bon de retrouver un point d'ancrage en rentrant chez soi et dans les bras d'un homme qui aime inconditionnellement. Malheureusement, la vie ce n'est pas une comédie romantique! Et je pense en te lisant que beaucoup de personnes sont dans ton cas. À notre ère, avec toutes ces rencontres en ligne, nous ne sommes devenus que des biens de consommations courants, on est au super marché et on se sert et on jette comme bon nous semble. Mais j'observe quand même qu'il y a une amélioration: les gens bloquent moins facilement et surtout s'ils ne sont pas intéressés, ils te le font savoir de manière correcte et polie. Ça c'est le premier point positif! Ensuite, je pense également que l'approche de la quarantaine te fait questionner sur ta propre personne: resterai je seul?
Le 23 mar
gaymanch
35 • gaymanch
Je deviens trop vieux aux yeux des mecs? Ma beauté physique va tellement en pâtir dans cette décennie? Je pense que toutes ces questions sont légitimes. Cependant, tourne ceci en autre chose: tu as de l'expérience de la vie, tu sais certainement mieux ce que tu veux maintenant que quand tu avais 20 ans, et tu es certainement mieux posé dans la vie en général. Ceci attire forcément une autre catégorie de mecs, ceux qui cherchent aussi à se poser et à avoir de la stabilité. Donc tout n'est pas perdu! Et surtout je te conseille de ne pas trop te torturer avec cette question de trouver quelqu'un. Quand on s'obstine à vouloir trouver son âme soeur, on met forcément des barrières parce que l' on a des critères en tête. Laisse les choses se faire et venir à toi, la bonne personne s'imposera à toi, de façon naturelle.
Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu es bel homme et ta façon de décrire ta situation montre que tu as la tête sur les épaules, donc forcément ceci va attirer toute une
Le 23 mar
gaymanch
35 • gaymanch
Une frange de mecs qui trouveront cela attirant, sexy, mignon, et qui se retrouveront dans ce que tu as décrit. Et à bientôt 49 ans on est pas vieux, il faut se sortir ça de la tête. On fait face à une vague d'âgisme sans précédent! 49 ans aujourd'hui c'est plus 49 ans il y a un demi siècle en arrière. On est encore en forme, on a encore plus de choses à voir et plein de projets à réaliser, comme par exemple rencontrer l'élu de son coeur 😉

Bref je te souhaite tout le meilleur pour la suite, ne baisse pas les bras, le destin sait ce qu'il fait. Si tu n'as pas encore rencontré the one ce n'est pas pour rien, c'est que le moment n'était pas encore venu. Sois patient, profite de ce que la vie a de beau à offrir, et ne désespère pas. Tout viendra à toi, au moment venu!

Et pour conclure j'espère que tu auras bien fêté tes 38 printemps! Prends bien soin de toi 😄
Le 23 mar