Trouple

Qui a déjà essayé l'expérience d'être en trouple... ? On me le propose mais je ne sais pas quoi penser...Des avis les bg ?

Dernière réponse le 08 mars
928

Photo de RBDISPO
36 • RBDISPO
460 km • Versatile
a publié ce sujet le 22 février
Alexis63
21 • Alexis63
Moi je vais essayer tout a l'heure
Le 23 fev
56 • jimantibes
MDR t as pas l air d avoir la définition du mot trouple toi...!! • Le 24 fev
Passiflope10
62 • Passiflope10
Bjr. Touple? Tu veux dire quoi?
Le 23 fev
Alexis63
21 • Alexis63
Trois personnes qui font l'amour
Le 23 fev
63 • Chodevant
Non, ça c'est un trio. Le trouple c'est un couple à trois qui fait intervenir bien d'autres composantes que le sexe sans bien évidemment l'exclure. • Le 23 fev
56 • jimantibes
Si c un trouple ce n est pas un couple...!! lol • Le 24 fev
63 • Chodevant
Merci monsieur le censeur. J'ai volontairement employé ce mot pour mettre en avant les liens plus complexes qui unissent ceux qui font le choix du trouple. Si tu nous faisais une publication plutôt que de reprendre tout le monde ? • Le 25 fev
CoupleSwitch
35 • CoupleSwitch
Ça ne s'invente pas… un trouple c'est trois personnes qui s'aiment pas un un couple avec leur plan Q…
Le 23 fev
Denisbisexuel26
60 • Denisbisexuel26
Moi pour m a par j aimerais vivre en trouple. Sa doit être super de vivre a trois
Le 23 fev
MC38
43 • MC38
Avant d'être en trouple, j'aimerais déjà être en couple. Ça serait un bon début 😂
Le 23 fev
39 • Wilfried26
Une réponse réaliste 🤣🤣 • Le 23 fev
40 • Poteconfiance
Oui exactement, c'est pareil pour moi lol • Le 23 fev
61 • Notab86
Beaucoup vont répondre qu'ils ont vécu en trouple ! Certains d'entre eux mitonne un max ! Qu'ils réussissent déjà leur vie de couple ! Enfin, apres c'est un chois de vie ! Chacun fait comme il veut. • Le 23 fev
68 • BMactif49120
Pas faut • Le 23 fev
JPompeQuiNow
37 • JPompeQuiNow
Cela dépend je pense est ce que c'est une relation qui commence à trois, est tu déjà en couplé et cherche un troisième ou tu es le troisième qui arrive dans une relation?
Le 23 fev
Volcanix
54 • Volcanix
Je connais plusieurs trouples ils sont super heureux et j'aimerais bien c'est une relation constructive et je trouve ça sexy
Le 23 fev
scherkane72
36 • scherkane72
Bonjour je suis dans cette recherche avec mon ami depuis 6 ans mais peu de mec sont interesse et capable de suivre la vitesse ou on vie mais nous sommes tt les deux actif et passif
Le 23 fev
Rusty33140
34 • Rusty33140
Je suis en couple & je suis à la recherche avec mon chéri d'un 3eme partenaire pour une relation trouple/sérieuse à 3.
Le 23 fev
Lopeamales4953
42 • Lopeamales4953
Un trouple c'est vivre à 3 au lieu de 2 (couple) et c'est partager tout de la vie commune (et pas que niveau sexe, bien au contraire) mais les factures, les courses, les tâches ménagères… mais aussi le sexe (à 2 ou à 3). Ça peut être 3 H, 3F, 2H1F ou 2F1H ou autres genres.
Après c'est chacun sa vie, chacun fait ce qu'il veut
Le 23 fev
54 • tactil40slim
Merci pour ces précisions. C'est très tentant la vie en trouple. :-) Surtout si les 3 personnes sont complémentaires. Qu'il y ait au moins un bricoleur dans les 3, très pratique ! :-) • Le 24 fev
Ugoboss341
48 • Ugoboss341
A notre époque, c'est déjà compliqué de rester en couple, tellement de tentations, bravo à ceux qui arrivent à vivre en trouple. Après pour les plans à 3 voir +, faut déjà avoir 1 lieux pour se retrouver et avoir les mêmes disponibilités. Pour ma part je reçois pas plusieurs mecs chez moi en même temps, je préfère le faire au sauna. C'est plus simple
Le 23 fev
56 • jimantibes
ENCORE un ki n a rien compris au sujet...!! lol • Le 24 fev
Bonnepip
55 • Bonnepip
J ai 3 gerilles elles vivent en troupe et s entendent bien
Le 23 fev
Bonnepip
55 • Bonnepip
Gerbilles
Le 23 fev
Couple1729
46 • Couple1729
Coucou nous avons vécu 3ans et demi avec un 3eme...c'était top pour nous mais le 3 ème a du trouver sa place dans notre couple...nous étions vraiment amoureux tous les 3... Depuis il s est marié avec un autre garçon mais nous sommes très amis voir famille maintenant
Le 23 fev
PAULLEON
24 • PAULLEON
Déjà le couple c'est compliqué alors à 3... cette idée de partage, d'aimer 2 personnes à la fois c'est impossible. T'as tjrs une préférence et c'est voué à l'échec.
Le 24 fev
JohnAttend
38 • JohnAttend
Un conseil, ne te lance pas avec un couple déjà établi... J'ai eu l'expérience et je peux te dire que tu ne t'épanouiras pas. Tu seras qu'un extra pour eux et tu ne te sentiras pas inclus dans leur vie et leur quotidien. Pour être en trouple, il faut être 3 dès le départ selon moi.
Le 03 mar
Lth62
54 • Lth62
Pourquoi pas...si ils te plaisent ...ça peut être cool
Le 08 mar