Trahison

J ai vécus 10 ans avec un homme violent et alcoolique qui me battait violait jusqu'au jour où il à faillis me tuer par étranglement
Pourquoi tant de personnes aussi fausses à part le sexe la trahison mensonge infidélité.
Je comprends pas.
Évidemment ça c'est terminé au poste de police où j'ai refusé de déposer plainte et j ai fuit ma ville amis travail famille pour essayer de me reconstruire pas simple
A présent je voudrais mettre en place une association pour hommes battus gay bi où hétéros car ont dit rien alors stop.
Merci de m avoir lus

Dernière réponse le 05 avril
4346

Photo de Alian
47 • Alian
444 km • Passif
a publié ce sujet le 24 mars
Jean169
63 • Jean169
Je te souhaite de vivre de jour heureux et que le temps puisse t'aider à découvrir d'autre personnes qui sont merveilleux courage à toi je te souhaite une très bonne journée 😘 bisous
Le 25 mar
jayce35
43 • jayce35
Tu as déjà des structures qui font cela tel que les Maisons des femmes qui reçoivent des hommes dans cette situation. Tu as aussi le numéro 3919. Etc.
Le 25 mar
Deuxteubs
51 • Deuxteubs
Salut courageux ce que tu a fait respect
Mort la vie a pleine dent
Le 25 mar
56 • jimantibes
Il n est pas "mort"...!!! lol • Le 26 mar
Olivier75
45 • Olivier75
Quel dommage de ne pas avoir poursuivi ton agresseur en justice. pour que la peur change de camp, il faut que ces personnes arrêtent de penser qu'elles sont intouchables.
Bon courage à toi pour tes démarches associatives.
Le 25 mar
simba
43 • simba
J'ai vécu la même chose j'ai porter plainte mais je peut comprendre que passer ce pas peut être difficile sa serait bien une association je te suis de tout coeur et j'espère pour ma part trouver quelqu'un de bien
Le 25 mar
Cuist
50 • Cuist
La violence masculine est un tabou quel soit physique ou psychique la violence reste destructrice oui il faut en parler
Le 25 mar
Lulup
63 • Lulup
J'ai vécu 13 ans avec un homme violent et alcoolique et sa c'est très mal fini, je ne veux pas m'étendre sur le sujet, bonne journée
Le 25 mar
massesucehjhnu
57 • massesucehjhnu
Salut et je te souhaite une bonne réussite ainsi que beaucoup de bonheur...mais moi à ta place j'aurais porté plainte car ces gens là ne méritent pas plus...j'espère pour toi que tu as au moins posé une main courante au cas ou il te recherche
Le 25 mar
57 • massesucehjhnu
Et qui sait...peut-être qu'un jour ton prince charmant viendra te tendre la main pour une amitié durable<br /> Dommage que tu es loin, je t'aurais volontiers porté mon soutien moral • Le 25 mar
Thelord
53 • Thelord
Waouh... Ton témoignage (et d'autres dans ce fil) est effrayant ! Tu as raison pour vouloir créer une asso : fais-le ! Je suis sûr qu'il y aura des tas d'adhérents et de gens prêts à s'investir là-dedans.
Le 25 mar
complicite27
61 • complicite27
Ils le disent régulièrement, à la première gifle ou premier geste de brutalité, il faut se casser tout de suite, tu as perdu des années de ta vie, pour en finir à fuir, alors que c'est l'autres qui est tranquille, et surtout faut porter plainte ( les gendarmes ne sont pas des homophobes ) un autre va subir les même violences, faut pas fuir devant la violence mais lui faire face par les droits qu'ont nous donne !
Le 25 mar
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
Courage à toi.
Effectivement il existe déjà des structures liées aux violences conjugales.
Prends contacts avec elles pour t'aider à monter la tienne qui peut être complémentaire.
Sinon tu peux trouver ta place dans une existante.
Force à toi
Le 25 mar
Armine
50 • Armine
Tu aurais du porté plainte, je sais c'est pas simple de faire cette démarche quand on a aimé quelqu'un, mais c'est des faits graves, j'ai subit le harcèlement de mon ex conjoint pendant 1 ans et j'ai porté plainte à la gendarmerie car la police n a rien voulu faire, ils ont mis fin à se cauchemar, je te souhaite de reprendre une vie normale car je sais que cela n est pas simple de faire confiance à nouveau, force à toi...
Le 25 mar
Mec38ans
38 • Mec38ans
Je pense que c'est une très bonne idée. Nécessaire et importante. Parce que personne n'en parle. Parce que beaucoup trop souvent on nous laisse avec notre solitude face a la violence et on nous renvoie à la figure de l'homme qui peut se défendre et qui est capable de se protéger. Alors que c'est une conception fausse et complètement absurde. Bref. Merci et j'espère pouvoir en discuter plus longuement avec vous.
Le 25 mar
91200
59 • 91200
10ans de trop
Le 25 mar
91200
59 • 91200
Je ne crois pas en l amour gay trop d occasions de rencontres amis qqui vole et couche avec votre ami aujourdhui seul et heureux de l etre
Le 25 mar
simba
43 • simba
C'est très dur j'ai vécu l'horreur je souhaite être heureux
Le 25 mar
Notab86
61 • Notab86
Hey les mecs !!!! C'est bon ! Je ne crois pas qu'il est envie de lire qu'il aurait dû porter plainte !!!! Il le sait ! Je lui souhaite du courage et à tous ceux qui vivent cela au quotidien. Pouvoir en parler et trouver une écoute est important.
Le 25 mar
Armine
50 • Armine
Je pense qu il existe beaucoup de formes de maltraitence qu elle soit physique ou psychologique cela ne devrait pas arriver
Le 25 mar
vitirunner
53 • vitirunner
Je n'arrive pas à comprendre comment un mec peut se laisser violenter dans un couple entre mecs. Dites le moi svp
Le 25 mar
63 • Lulup
Quand vous êtes sous l'emprise d'un homme violent vous faites quoi ?? Moi j'ai fini à l'hôpital, nez cassé, trois côte fêlé, cinq dents en moins. Quand je suis sortie j'ai pris la fuite et je me suis réfugiés en Bretagne à Rennes • Le 25 mar
53 • vitirunner
Tu avais quel age et ton ex? • Le 25 mar
40 • Aucalme61
La violence existe chez et pour tout le monde, qu'elle soit physique ou psychologique. • Le 26 mar
Aucalme61
40 • Aucalme61
Il existe des groupes et ou associations sur les réseaux sociaux, ce que tu as vécu est grave et hormis l'alcoolisme qui est une maladie, cet individu semble correspondre aussi aux maladie psychiatriques, tels que les pervers narcissiques et sociopathes.
C'est un enfer à vivre mais aussi une très longue reconstruction.
Niveau lois, il est très difficile d'obtenir gain de cause avec ces gens là. Ils ont une double personnalité.
Je te souhaite beaucoup de courage dans ta démarche et surtout renseignes toi bien sur ces pathologies.
Le 26 mar
Antholovel
31 • Antholovel
Tu aurais du porter plainte ! S'il a failli te tuer, il récidivera avec son prochain mec ! Et il n'aura peut-être pas autant de chance que toi… Si ça tourne mal, tu sera en partie responsable, tout ça parce que tu as refusé de coller une plainte au cul de cette ordure !
Le 26 mar
40 • Aucalme61
Ah non ! Ne le culpabilises pas davantage, moi aussi j'ai retrouvé 5 personnes ayant partagé la vie de mon ex, je peux t'assurer que nous en avons gardé des séquelles, néanmoins vas prouver les choses, ça c'est une autre histoire, pour ma part j'ai tenté de prévenir son mec actuel en vain, l'amour rend aveugle, j'espère qu'il se souviendra ce que je lui ai dit dans des moments de doute. <br /> D'ailleurs cet ex traîne içi encore...se faisant passer pour bi. • Le 27 mar
Lulup
63 • Lulup
Pour moi je n'ai pas peur de lui, je l'ai envoyé en prison
Le 26 mar
hchmurdodu
58 • hchmurdodu
Oui, les hommes battus, ça existe ! même au sein d'un couple hétéro !....mais par honte, ce sujet reste caché...les hommes battus se taisent !
Le 26 mar
50 • Cuist
Exact et combien se donne la nord ou fines en dépression et son hospitalisé aucun statistique. Lés stéréotype on la vie dur un homme ….. n'est plus quand il est maltraité • Le 27 mar
40 • Aucalme61
Tout à fait malheureusement. • Le 27 mar
53 • SeulpourToi
👌🏾 • Le 27 mar
Blind
47 • Blind
Salut j ai vécu le pire du pire les gendarmes sont venus, m ont conduit à l hôpital, je n ai pas porté plainte néanmoins le procureur a fait son boulot sans moi du coup il a pris 8 mois ferme, mais finalement 2 ans avec sursis, ainsi que une suite de conditions à respecter... donc oui il y a une justice en France et meilleure que chez nous, je suis belge.Je ne remercierai jamais assez la gendarmerie française j aurais pu mourir ce soir là
Le 27 mar
53 • SeulpourToi
Paix à toi • Le 27 mar
Patt24
54 • Patt24
Je te souhaite de pouvoir te reconstruire et de vivre un futur heureux, sache qu'il n y a pas que des mauvais mecs mais c'est certainement pas facile à refaire confiance
Vendredi
Camara28
39 • Camara28
Quand je suis un mec actif et j'aime baisé mon homme et partager nos bon moments intime, pourquoi chercher parler après de notre intimé aux yeux de la police ? Mieux vaut se séparer tant que vous vous sentez pas fusionnel. Si l'autre est agressif c'est peut-être qu'il est comme ça de nature.
Samedi