Retrouvé une personne fiable

Compliqué de retrouver quelqu'un avec qui se projeter es avancer car beaucoup ne veulent pas se poser ou sont ouvert à tous es n importe quoi ( couple libre, trouple...)
De plus trop de gens indécis ou qui on tellement ramasser qu'il veulent plus se poser es ne savent plus ou il on mal.
Compliqué de plus de trouver quelqu'un qui n'a pas de problème d alcool ou drogue, quelqu'un de sain d esprit es simple

Dernière réponse le 10 mars
3659

Photo de Wilfried26
39 • Wilfried26
517 km • Actif
a publié ce sujet le 15 février
Tom5169
54 • Tom5169
J'aime bien ton état d'esprit. Lâche pas, tu vas trouver. Mais c'est vrai que je ne comprendrai jamais le concept du couple libre. Et c'est vrai également que bcp de gays ont un pet au casque.
Le 15 fev
39 • Wilfried26
On es bien d accord es j'ai trop du mal couple libre après chacun ça vision • Le 15 fev
58 • Richard34
Tellement vrai plus personne n'a envie d'être sérieux dans une relation sincère et honnête • Le 15 fev
Will8
39 • Will8
C'est compliqué de vivre en couple sereinement de nos jours...on donne sans forcément recevoir en retour. La plupart des gens se regardent le nombril et sont complètement incapable d'empathie....et va vaut pour toutes sexualités d'ailleurs...
Le 15 fev
39 • Wilfried26
Pas tous le monde • Le 15 fev
Lolo16
46 • Lolo16
Effectivement, bon courage !!!!
Ceux là existe, mais rare !!!
Le 15 fev
Mignon7
55 • Mignon7
Salut sois patient je suis sur que tu va trouver quelqu'un de très bien pour toi
Le 15 fev
39 • Wilfried26
Merci • Le 15 fev
Bopcho
50 • Bopcho
Ca devient de plus en plus compliqué je suis d accord avec toi. Il y a aussi les hommes mariés qui contactent.
Le 15 fev
Vince-passif
99 • Vince-passif
Je confirme, bon courage beau gosse 😭😭
Le 15 fev
39 • Wilfried26
Merci • Le 15 fev
Mecbicoolsympa
63 • Mecbicoolsympa
Te souhaite de bonnes choses mais tu vas y arriver. Tu es beau gosse, top.....
Le 15 fev
Seyiafenrirmass
45 • Seyiafenrirmass
Oui tout à fais d'accord avec tes écris pas simple de pouvoir rencontre u'e personne en qui pouvoir avoir confiance.. Trop de mecs en couple ou voilages, c'est triste. Mais ne désespère pas tu trouveras je te le souhaite...
Le 15 fev
39 • Wilfried26
Merci • Le 16 fev
Pourquoi
66 • Pourquoi
Est utopique de croire que deux partenaires peuvent toujours avoir les mêmes désirs et la même façon de vivre au même moment. Dans une relation, chaque partenaire doit pouvoir écouter ses propres besoins et sentir que c'est légitime de faire ce qui est bon selon lui, même si l'autre n'est pas d'accord
Le 15 fev
40 • Aucalme61
Il y à des couples qui durent depuis des décennies sans aller ailleurs. Lorsque l'on vas ailleurs c'est qu'il manque quelque chose chez-soi. • Le 16 fev
52 • Bipass-15
Si tu tiens ce genre de propos, c'est que tu n'as rien compris au sens du mot 'couple'.<br /> Où sinon, tu parles à ton mec de tes envies. Au moins qu'il le sache, que ce soit un moment, une décision qui se prenne à deux. Si tu considères que tu es dans ton bon droit d'aller baiser qui tu veux quand tu veux de façon personnelle, reste celib' vieux! • Le 16 fev
52 • Bipass-15
À pourquoi s'adresse ma reponse • Le 16 fev
Saumuractif
54 • Saumuractif
Tellement vrai.....
Le 15 fev
39 • Wilfried26
Oui • Le 16 fev
NiniEnvie
55 • NiniEnvie
Slt moi j'habite à Montélimar je vis seul je reçois et je peux héberger sans problème
Le 15 fev
Aucalme61
40 • Aucalme61
Totalement d'accord avec toi...
Entre les couples libres, les déjà en couple mais discret, les bis, les alcoolos, les drogués, les profiteurs, les cas sociaux (dans le sens à histoires) etc....
Il reste peu de gens droits et carrés.
Je ne jugerai pas sur certains problèmes psychologiques car cela arrive à tout le monde, ni sur le handicap et ou les maladies chroniques car nous sommes aussi nombreux et plus ou moins rejetés, sans même essayé de comprendre.
Le constat général reste amère...
Le 15 fev
53 • Mecpassifrecois
Et la zoophilie.....😂😂😂 • Le 17 fev
Calinsbretons
38 • Calinsbretons
Je ne vois pas le problème concernant les couples libres et les trouples
Le 16 fev
40 • Aucalme61
Tout le monde ne recherches pas ça, mais un couple fidèle. • Le 16 fev
39 • Wilfried26
Bien dis • Le 16 fev
40 • Aucalme61
Encore quelqu'un qui ne pense qu'à lui. • Le 16 fev
39 • Wilfried26
Mais grave de plus je poste une chose mais regarde les comme de certains 🤮🤮🤮 • Le 16 fev
Teamshape
30 • Teamshape
Qui a dit que l'amour c'etais facile et de plus pourquoi n'avoir qu'une seul vision de l'amour, chacun vie sa vie comme il l'entend même si ca sort des cadres du classique, je ne comprends pas votre condescendance a ne pas aimer que d'autre personne puisse avoir une vie amoureuse différentes du schéma classique pourrie et ennuyeux
Le 16 fev
40 • Aucalme61
Donc respecte aussi les choix et les envies des autres. • Le 16 fev
30 • Teamshape
Bah je respecte l'envie et le choix des autres d'avoir une vie "classique", je n'aime juste pas le fait qu'ils se permettent de juger que d'autre personnes puissent vouloir avoir une vie différente, je ne tolère pas l'intolérance • Le 16 fev
61 • Notab86
Ce n'est pas de l'intolérance au sens rejet de l'autre ! C'est dans le sens ne pas aimer, choisir, accepter ce mode de vie ! Et de le formuler ! Nous avons bien conscience que nous sommes sur un site de cul ! Et pas sur un site pour trouver le grand amour ! Même si celui-ci est moins pire que d'autres ! Ceci, les mecs manquent un peu de cohérence ! Mettre sa bite ou son cul en photo de profil et dire qu'on cherche le grand amour est risible ! Le pire est celui qui ajoute à son profil les avis positifs de ses plans cul ! Un chapelet de trophées pour rappeler qu'il sait baiser. Certains que ce dernier ne cherche pas le grand amour ! • Le 16 fev
30 • Teamshape
Pour certains si c'est un rejet, un mepris de l'autre parce qu'il ne veulent pas vivre d'une manière classique, mais qui êtes vous pour juger, laisser les gens faire ce qu'ils veulent et rapprocher vous de ceux qui pense et veulent vivre comme vous sans pour autant rabaisser les autrs • Le 16 fev
39 • Wilfried26
Ci mon discours ne te convient pas zappé es perd pas ton temp es ton énergie, pense à te ménager es c est juste un constat qui es personnel, mais pour le comprendre encore faut il savoir s ouvrir ce qui ne semble pas être ton cas 😄 • Le 16 fev
30 • Teamshape
Si tu n'acceptes pas les avis différents ne poste rien alors trou du cul, pauvre blaireau que tu es, normal que tu soit célibataire 🖕 • Le 16 fev
39 • Wilfried26
Ton avis es ta réponse ainsi que ton profil sans photo puéril es sans intérêt releve le peut de neurone que tu a, triste pour toi mais moi au moin je m assume es montre, te juste un rébus de la société pathétique à 🤮🤮🤮🤮 • Le 16 fev
40 • Aucalme61
Il n'a jamais dit qu'il ne le tolerait pas, seulement c'est trop fréquent et pas sa vision de la vie. Par contre insulter les gens de la sorte, montres clairement ton état d'esprit, apprends le respect et la politesse. • Le 16 fev
39 • Wilfried26
👍👍👍👍 • Le 16 fev
61 • Notab86
C'est clair Teamshape. ! Pourquoi insulter de la sorte ? Et tu parles de tolérance ? Vous n'êtes pas d'accord et je n'ai pas la même vision du couple que toi, mais là tu es grave mec ! Tant d'agressivité ne sert pas ton discours ! Autant de violence verbale est peut-être le signe que tu n'es pas. si heureux que ça toi ! Toutes les études, essais le démontrent les mecs agressifs à 97 % on des problèmes liés à la sexualité ! La liberté à un prix mec ! • Le 17 fev
Twinni
58 • Twinni
Moi cela fait 15 ans que je vis avec mon homme. Je l'aime mais on a fait le tour question sexe comme tous les couples hétéros ou homo. Nous avons décidé de vivre en couple libre plutôt que de tout casser et nous sommes heureux. Chacun voit midi à sa porte.
Et si chacun mettait un peu d'eau dans son vin et arrêtait de regarder son nombril ça irait beaucoup mieux. On appartient à personne et personne nous appartient. On n'a qu'une vie et elle passe vite arrêtons de nous prendre la tête et tout ira pour le mieux.
Le 16 fev
46 • Scusi
Donc à quoi bon être en couple depuis x années si c'est pour faire ça ? Le couple libre c'est la solution de facilité. Rien que le nom est ridicule ou du moins curieux. Nous avons fait un choix beaucoup moins facile : celui de construire une relation stable sans aller voir ailleurs. • Le 16 fev
61 • Notab86
C'est clair ! Ce n'est plus du couple c'est de la coloc ! Certains font ce choix pour ne pas finir seul ! Autant vivre chacun chez soit ! Pour ma part j'ai eu 3 longues très longues vies communes, et a chaque fois nous quittions les réseaux et sites de cul. Sauf la dernière peut-être à cause de l'âge j'ai cédé à la.demande de mon "conjoint" pour une union libre ! Résultat au bout de 4 ans, il choppe le VIH ! Notre vie de couple était chamboulée nous devions mettre des capotes pour baiser ! Moi son mec après 4 ans de vie commune ! Obligé de mettre des capotes pour que monsieur puisse continuer à rester libre ! J'ai donc fait le choix de m'appliquer moi aussi ce mot LIBRE tellement galvanisé ! Je l'ai quitté ! Je suis prêt à aimer de nouveau mais pas à n'importe quel prix ! Je n'ai pas envie de m'inquiéter sur la fidélité de mon mec. Je n'ai pas envie de ne pas pouvoir baiser avec mon mec parce que 5 minutes avant il a baisé et qu'il n'a plus envie ! • Le 16 fev
46 • Scusi
Témoignage touchant. Belle journée à toi 😊 • Le 16 fev
55 • Richard71
Ah oui ? Et qu'est ce que tu fais sur un site tel que celui là, alors ?????? • Le 16 fev
61 • Notab86
Précise à qui tu réponds et poses la question ! • Le 17 fev
Colonel
61 • Colonel
Tu peux trouver la personne que tu cherches genre un homme comme moi
Le 16 fev
CHOCOLATO
46 • CHOCOLATO
Force et courage à toi
photo 1
Le 16 fev
Bipass-15
52 • Bipass-15
J'avoue, tu as raison. À presque chaque plan, on le propose chemsex, poppers ou ghb. Et que des plans cul. Monde individualiste à la fois
Le 16 fev
39 • Wilfried26
Triste réalité • Le 16 fev
dromadaire26
61 • dromadaire26
Sans compter tous les mythos, car pas facile de trouver quelqu'un! mais ou sont passé les actifs?
Le 16 fev
Antony23
56 • Antony23
Les gens regardent les apparences et pas ce qu il y a dans le coeur
Le 16 fev
61 • Notab86
D'un autre côté Anto c'est pas ton coeur non plus que tu montres sur ta photo de profil • Le 16 fev
Scusi
46 • Scusi
Bravo pour ton analyse. A titre personnel, j'en ai plus qu'assez des « couples libres » qui recherchent sans arrêt des plans. Qu'ils aillent vers d'autres mecs en couples libres et surtout qu'ils me fichent la paix. Certains sont de vrais menteurs. Idem pour les homos refoulés mariés à une femme ou autres cas soc sous drogues. Et après on s'étonnera de l'émergence d'applis payantes pour de vrais gays célibataires.
Le 16 fev
39 • Wilfried26
Totalement d'accord • Le 16 fev
Notab86
61 • Notab86
Tu es jeune et toute la vie devant toi ! Tu trouveras, mais sûrement pas sur un site de cul, même si celui-ci est moins pire que d'autres, pour trouver l'âme soeur ! Mieux vaut "s'amuser" avant ! Et profiter de la vie ! Après on peut comprendre qu'à 30 ans tu ais envie de te poser, te projeter et envie de construire une vie à deux. Je suis dans de nombreuses associations gays ou de prévention toutes hors LGBT...ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ. Et, force est de constater que beaucoup de jeunes hors milieux aspirent à une vie de couple ! Refusent d'être identifié à une communauté considérée comme sectaire, intolérante, raciste, individualiste (le comble pour une communauté) très souvent à mille lieu de leur préoccupations, qui ne parle que du genre !
Le 16 fev
Tomactif
56 • Tomactif
Te décourage pas tu vas finir par trouver. Ça c'est une autre histoire
Le 16 fev
39 • Wilfried26
Merci c est gentil 😘 • Le 17 fev
L06000
34 • L06000
Un simple plan régulier est compliqué
Le 17 fev