Relation toxique

J'ai déjà été en cple avec un homme qui ce travestisser et me voyais comme son mac et quand j'allais travailler il tapiner dans mon dos moi je ne pouvais bz aucune trav ou mec les mec me draguer elle me faisait des crise de jalousie extrême mon ex conjoint est un pèrver narcissique manipulateur vénal jaloux possessif maladif j'ai vécu 3 ans denfer et je me suis barré le plus loin possible on été pacsé quand je l'ai quitté il a Vu un huissier de justice pour radié le pacse en une semaine sa fait 4a que je suis célibataire il m'a détruit intérieurement j'ai peur de rencontrer quelqu'un quand je suis arrivé a Orléans un gay m'a dis fait attention ici il y a bcp d'agression j'ai peur de rencontrer donc bcp me bloque je sais pas comment faire pour refaire confiance même pour un plan cul

photo 1
Dernière réponse le 27 mars
2316

Photo de Xavier45
46 • Xavier45
120 km • Versatile
a publié ce sujet le 27 janvier
Petitman363
55 • Petitman363
Tu as pris une bonne décision, laisse faire l'avenir
Le 28 jan
ChaCha57
41 • ChaCha57
Vivement la Saint-Ponctuation
Le 28 jan
52 • BIJULIEN42
Et c'est a reponse à son désarroi que vous lui apportez ? • Le 28 jan
55 • Baroudeur3
Ça va c'est du second degré ! M'est avis qu'il n'y a pas que la ponctuation qui fâche... Ceci étant... sur le fond... Il faut tout simplement essayer d'apprendre à se refaire confiance... Ce qui n'est jamais simple au départ... Ol n'y a que le temps. Et le temps passe vite... donc soyez optimiste. • Le 28 jan
61 • Notab86
Chacha. Ca devait être la St Idiot mardi, non? Le mec raconte un trauma, en plein désespoir il à sûrement la tête ailleurs ! Pas certains que la ponctuation soit sa priorité. Personne n'est obligé d'avoir de la compassion pour ce genre d'histoire vécue. Mais, faut-il pour autant blesser l'auteur par des critiques (même au second degré). Peut-être t'ais tu senti concerné car il y a comme un parfun de perversion, quant à venir critiquer, donc faire souffrir un mec qui vient raconter sa tristesse, ses angoisses ! • Le 02 fev
Mecdunord
41 • Mecdunord
Courage à toi tu va te relever de cette situation les relations ex toujours toxique remette toujours en question mais dit toi sur toi tu na rien fait de mal là dedans
Le 28 jan
ironmandu45
57 • ironmandu45
SLT ECOUTE TON COEUR TU ES BOURRER DE CHARME ET JE CONFIRME MECS DORLEANS PAS FIABLES PRENDS UN MEC CALIN NATUREL SIMPLE
Le 28 jan
Armine
50 • Armine
J'ai vécu une relation toxique aussi cela fait 2 ans que je suis célibataire et j ai énormément de mal à faire confiance je sais même pas si je serais capable d aimer à nouveau
Le 28 jan
46 • Xavier45
Merci pour ta réponse a moi plus me poser de question je pense • Le 28 jan
Versa17cm
31 • Versa17cm
Tu peux te faire aider pas un psy. Faut pas avoir honte d'avoir besoin d'une aide. Et ils sont là pour écouter, qu'importe l'histoire. Tu ne seras pas juger. Que ça te touche encore comme ça au bout de 4 ans, c'est que ça ta vraiment blesser. Vraiment, demande de l'aide
Le 28 jan
46 • Xavier45
Je pense que tu as raison • Le 28 jan
hanibal07
61 • hanibal07
Salut tu es un très beau gosse.. il y a des hommes aiment.bonne chance
Le 29 jan
Listo
48 • Listo
Je te comprend totalement. Je suis passé par là moi aussi. On peux en discuter si tu veux
Le 29 jan
Antony23
56 • Antony23
J ai vécu ça pendant 5 ans jusqu'au jour où j ai tout arrêter c est pas toujours évident bonne journée
Le 29 jan
MoaMax
46 • MoaMax
Moi aussi relation toxique avec un Domi pendant 3 ans, il m aura fallu du temps pour récupérer
Le 29 jan
Notab86
61 • Notab86
Les gars IL FAUT VOUS FAIRE AIDER ! Il y a plusieurs types de pervers. Pour simplifier les choses on parlera de pervers narcissique, mais en fait le pervers est toujours narcissique ! La différence est liée à l'intelligence de celui-ci ! Plus il est cultivé, diplômé, intelligent plus il est difficile à déceler, même pour un psy, dont c'est le métier !
Il y a le benet va frapper rapidement puis s'excuser par des déclarations d'amour. Et celui qui va manipuler le psychisme de l'autre. Plus il sera intelligent moins il frappera ! Certains deviendront Chef de l'état ! Ces derniers n'ont pas besoin de la violence pour exercer leur perversité ils sont parfois difficiles à déceler et il est très compliqué de se sortir de leurs "griffes". C'est d'ailleurs, souvent, l'entourage de la victime qui tente en vain d'alerter. Les deux principaux mécanismes du pervers sont le mensonge et le déni. Bon courage. Et faites vous aider ! Par un pote, une asso, un psy mais faites le !
Le 02 fev
photo profil