Quand ton plan cul tombe amoureux…

La drague entre garçons est simple et directe grâce aux applications de rencontre.
On baise d'abord et on discute après.
Parfois, c'est tellement bien qu'on a envie de se revoir.
On devient des réguliers…
Quand le partenaire devient de plus en plus régulier et que tu ressens qu'il dérape vers des sentiments… que tu ne partages pas.
On fait comment pour gérer ça, sans trop de souffrance…?
Merci de partager vos expériences.

Dernière réponse le 15 mars
1323

Photo de Analplus
54 • Analplus
437 km • Versatile
a publié ce sujet le 08 mars
Richard71
55 • Richard71
Le mieux, à mon sens, c'est la franchise sans détour. Ça passe ou ça casse, mais au moins, c'est clair pour tout le monde.
Le 09 mar
alizee58000
47 • alizee58000
Alors la très complique ça, j'ai un peu le meme problemen avec un régulier, sa va qu'il est en cpl
photo 1
Le 09 mar
Ugoboss341
48 • Ugoboss341
Salut, ouï c'est bien d'être franc depuis le début, en annonçant recherche uniquement du sexe et rien de sérieux. Mais il ce peut que toi aussi tu puisses avoir des sentiments qui apparaissent pour plusieurs raisons. Bon feeling, mec avec qui tu trouves vraiment très bon le sexe. Rien n'est écrit d'avance, c'est ça la beauté d'une rencontre. Faut être respectueux et gentil envers les mecs qui ont des sentiments pour toi. Ça fait toujours plaisir.
Le 09 mar
47 • alizee58000
Oh ouii en plus ils mon baiser grave bien • Le 09 mar
Patoche60260
60 • Patoche60260
Oui ça met arrivé y'a pas longtemps ce n'était qu'un plan cul au départ après ont est devenu ami et ont ce voyait deux fois par semaine, mais après il a commencé a vouloir diriger ma vie et me faire des reproches sur mon ancien mec que j'aime toujours, un soir il a dépassé les bornes a mon goût, alors je lui ai dit de finir sont café et de partir et que c'était fini,
Le 09 mar
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Bonjour. Tout commence par un plan...même les plans. Pour preuve. Belle aventure que la tienne. Et oui cela peut arriver aussi... et même si les règles ont été posées dès le départ. Il n'est d'ailleurs pas interdit de les adapter par la suite. Mais il faut être deux pour ça. M'est avis qu'il appartient à chacun de s'occuper subjectivement de son chemin... car comparaison ne rime par forcément avec raison. Je pense qu'à 54 ans, on est assez " élucidé " pour pourvoir y répondre, car toi seul vit cette rencontre. Ceci étant, partager ou demander des conseils demeure tout à fait louable. Même si, comme en jurisprudence, il y en a de constante, d'alternative, et même de revirement. Pour ma part, et si je puis me permettre, lorsque cela m'est arrivé, j'ai juste été honnête et n'ai pas laissé d'espoir... j'ai essayé d'y mette les formes. Les siennes-les formes - étaient néanmoins très très agréables. Même si cela ne fait pas tout. Et heureusement d'ailleurs 😉.
Le 09 mar
Minours
58 • Minours
Dès le départ, borner les limites de ce qui te paraît acceptable dans la relation, pour ne pas faire de deçus plutard
Le 09 mar
S63
48 • S63
Oui je suis souvent le dindon de la farce je m'attaches ét pa eux.. 🥲🥲
Le 09 mar
Eddy61
47 • Eddy61
Ne le largue pas par SMS surtout, il n y a rien de pire. Dans mon cas nous étions amoureux tous les 2 alors peut être pas au même degré mais nous avions une relation d amant. sa vie sociale et son rang social ne nous permettait pas d être ensemble.il était pourtant séparé depuis 20 ans mais vivait tjrs sa vie de famille. Je ne souhaitais pas qu il quitte sa vie juste qu il m accorde un peu + d importance et qu il vive cette histoire pleinement. J ai accepté pas mal de chose pour cette relation même des choses qui étaient contraire à mes valeurs. Je cautionne pas le mensonge, je peux encore concevoir une double vie mais alors dans l honnêteté denrées rare dans ce monde hypocrite. Juste met toi à sa place 5 min lui qui te donne tout ce qu il a, et demande toi comment tu aimerais qu on te dise les chose tu auras la solution à ton questionnement
Le 09 mar
Bonnepip
55 • Bonnepip
Faut pas en faire un régulier si tu vx pas que ça devienne une habitude ou sinon t assumes ce que tu as semé
Le 10 mar
47 • alizee58000
Oui c'est sur mais quand le régulier en a une bonne et que tu est bien soumise a lui, il vient de plus en plus pour semer sa graine • Le 10 mar
Nude14
58 • Nude14
J'ai connu ça il y a quelques mois. On se voyait depuis près de 5 ans. Dès le début j'avais posé le cas : ce n'est que pour le sexe, rien que pour le sexe, et il était d'accord
On avait des rapports irréguliers, chez lui au gré des absences de sa femme. Mais de plus en plus intimes, on connaissait les envie de l'autre et ce qu'il ne voulait pas.
Il était ejaculateur précoce et avec le temps, en se parlant et avec la confiance, il était parvenu à durer de plus en plus longtemps. J'etais fier de lui pour ça.
Puis il est tombé amoureux et jaloux, sans me le dire. Je n'ai rien vu.
Un jour, il m'a accusé "d'aller me faire baiser par tout le monde", il m'a insulté, a été vraiment grossier et violent dans ses propos.
J'ai mis un terme à nos rencontres immédiatement.
Le pire était que je ne voyais que lui depuis 3 ans, nos ébats me comblait...
Il a essayé de raccrocher, s'est excusé.... mais je n'ai plus confiance, même si nos moment intimes me manquent toujours depuis.
Le 10 mar
Gourmand301
66 • Gourmand301
Moi j ai eu des sentiments pour un couple hf donc j etais leurs soumi pendant des années j ai eu du mal a me remettre quand on s est plus vue mais je suis marié
Le 10 mar
MetiSS59
39 • MetiSS59
Bonjour j'avais fait un sujet là dessus y'a quelques mois, moi aussi j'avais rencontré un mec sur un site de rencontre… on se voyait une à deux fois par semaine, puis c'est devenu un jour sur deux
Au fil des années il voulait voir que mois ça a durée 6 ans avant que je déménage
Mais au fond je pense que des sentiments se sont développés
Mais nous n'osions pas nous l'avouer.
Même en ayant déménagé il m'envoie toujours des messages
Le 10 mar
woody71
53 • woody71
Je pense peut-être qu'il faut définir les choses dès le départ et bien expliquer que c'est juste pour de la baise régulière et pas de sentiments amoureux
Le 10 mar
haveabreak
41 • haveabreak
Meme si les choses sont claires dès le départ, on ne peut pas controler ses sentiments ou celui de l'autre. c'est compliqué qd ce n'est pas réciproque..... le meilleure solution est la communication. Expliquer son point de vue, sa position. mais parfois en face, il préférera ignorer ses sentiments pour continuer à coucher avec toi....
il y a toujours la possibilité de mettre de la distance mais ce sera aussi compliqué car la personne en face s'accrochera tout de même et que tu apprécies la personne c'est difficile de mettre de la distance...
actuellement, je vis ça avec ma sexfriend et mon sexfriend...
Le 12 mar
53 • woody71
Oui c'est vrai haveabreak mais tout est compliqué même l'amour et puis parfois on a beau expliquer l'autre personne n'arrive pas à comprendre et les sentiments ne se contrôlent pas malheureusement c'est comme l'envie de sexe 😉 • Le 12 mar
41 • haveabreak
Tout a fait, les relations humaines sont compliqués. Quand on ajoute une notion d'amour et ben ca deveisn encore plus compliqué lol • Le 12 mar
53 • woody71
Je confirme • Le 12 mar
complicite27
61 • complicite27
Cela n est arrive d avoir une relation suivie en étant marié avec un homme marié et je suis tombé amoureux de lui pourquoi lui ??? mais la vie est ainsi faite il était mon premier amour envers un homme, alors que j avais déjà eut d'autres partenaires pour relations sans sentiment que je ne cherchais pas vu que j étais marié, mais lui était resté dans mes pensées, je cherchais a le voir a tout moment, il c est vite rendu compte de la situation, la première chose qu'il a fait me partager avec un autre homme, pour me faire comprendre qu'il avait d autres relations, je lui ai avoué de mes sentiments a ma dit je suis marié et j aime ma femme avec les hommes c est que pour les plaisirs sexuels, il a volontaire espacé nos rencontre, mais jamais sans ruptures et me forçait a voir d 'autres hommes et on est enfin rester amis, au point qu'il est très loin maintenant mais avons des échanges amicaux ensemble, et nos vies intimes a nous raconté
Le 13 mar
Passif-51
56 • Passif-51
J'ai eu aussi cela, j'ai commencé à tomber amoureux de mon régulier, mais je ne savait pas si il ressentait la même chose car un jour il m'a rayé de sa vie car il a eu des soucis familiale, et plus rien, si il m'en avait parlé j'aurais pu l'aider. On ne se voit plus
Le 14 mar
Boblnd
41 • Boblnd
J'ai vécu cette situation.
Un plan régulier, sans attache, qu'on appelle à n'importe quel moment et qui répond présent… un sentiment de liberté car on a son chez soi, ses habitudes, ses plans q d'un soir…
Mais soyons honnêtes! un plan régulier c'est une forme de couple qu'on le veuille ou non, on se voit régulièrement parce qu'on apprécie la personne et ce qu'elle nous apporte. Les sentiments arrivent forcément, plus ou moins forts, mais venant des deux côtés.
On peut avoir plusieurs réguliers, mais ce schéma se réplique dans chaque relation.
Après, plein de facteurs entrent en jeu, les situations familiales, les envies, l'âge (plus on vieillit plus on a envie de construire…) et la différence d'intensité des sentiments ressentis va déterminer l'issue de la relation. Parce que cela se présentera forcément un jour. Dans tout les cas il faut être honnête, peut être qu'il faudra stopper la relation un temps pour calmer les choses… comme on dit loin des yeux loin du coeur!
Le 15 mar