Plan à 3

Bonjour,
J'aimerais faire un plan à 3 mais mon mec est pas chaud..
comment faire ?
Le prendre au dépourvu?
Merci

Dernière réponse le 10 mars
1745

Photo de Gaypass62
25 • Gaypass62
216 km • Sans sodo
a publié ce sujet le 02 février
Aucalme61
40 • Aucalme61
Respecte son choix, le prendre au dépourvu c'est à double tranchant.
Le 02 fev
53 • Idem01
Je suis 100% d'accord avec toi. • Le 06 fev
Geyser
64 • Geyser
Amène le au sauna
Le 02 fev
Daddycoool
44 • Daddycoool
Mais non surtout pas !!!
Si ce n'est pas une envie de couple vous allez passer à côté de votre moment... Lui et toi.. Parlez en, fixez vois vos limites... Rassurez vous... Et profitez ensemble si vous êtes prêts
Le 02 fev
54 • Liberte38
En effet j pense comme toi......... • Le 03 fev
Lepecheur-
40 • Lepecheur-
Tu.peux lui faire une surprise en invitation un troixieme
Le 02 fev
54 • Liberte38
Tu connais ses gout à toi de trouver la personne qui le ferais bander et de l'inviolé un soir a la maison et vous verrez ce qu"'il se passera mais si il dit non stop ca peux aller à la cata • Le 03 fev
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Bonsoir...Ce genre de choses se fait à deux.
À 3 en l'occurrence.Un troisième vient pour pimenter une relation. Pas la détruire.
M'est avis qu'il vaut mieux lui en parler à nouveau.Après tout il n'y a pas de forteresses imprenables... mais que de mauvais combattants! Toi tu en as apparemment envie...
Fais-lui valoir tes arguments. Il n'y a que le dialogue qui vaille dans un couple.
Mais je suis persuadé que tu connais ton homme et sera comment lui faire passer la demande Belle soirée
Et si ça fonctionne, fais-nous un petit retour.
Le 02 fev
43 • PoteSportetFun
👍 • Le 03 fev
Celibataire80
47 • Celibataire80
Viens
Le 02 fev
Jcc5962
61 • Jcc5962
Rre
Le 02 fev
14sur4qivid
35 • 14sur4qivid
Surtout pas lui imposer il t'en voudra soit tu le fais dans sont dos avec deux autres mec ou kit le si tu veux t'amuser bonne soirée
Le 02 fev
43 • PoteSportetFun
Le quitter carrément ! • Le 03 fev
35 • 14sur4qivid
Il vaut mieux ça que le faire souffrir en le trompant ou le forçant • Le 04 fev
Bisounours
44 • Bisounours
Wow les mentalités font flipper... là où l'on parle de consentement de l'autre... vous proposer de forcer l'acte a quelqu'un qui n'est pas chaud... et bah on est encore loin de l'évolution sur le respect de l'autre au sein d'un couple, le harcèlement sexuel a encore de beau jours devant lui...il ne faut pas s'étonner si plus personne ne veux d'une vie de couple quand on voit ce genre de mentalités 😔
Le 02 fev
45 • Rando19
👍👍 • Le 02 fev
22 • Steph193
Tout à fait d'accord ! • Le 03 fev
61 • Notab86
CQFD • Le 03 fev
54 • Liberte38
Je suis tous à fais d'accord avec toi Bisounours je me dit simplement ( que fais tu ici ).......<br /> Perso je ne pense pas que les personne qui soit sur ce site soit bien fidèle..... Apres je pense que tu comprend ce que je veux dire • Le 03 fev
43 • PoteSportetFun
👍 • Le 03 fev
35 • 14sur4qivid
👍 • Le 04 fev
44 • Bisounours
Lol pour être fidèle faut être en couple et comme je ne le suis pas depuis plus de 10 ans bah je me ballade on sais jamais une bonne chose pourrait arriver.... il n'y a pas que des mecs qui veulent s'enfiler des brochettes de mecs ici même si une majorité vient pour ça. • Le 05 fev
Pierr33
44 • Pierr33
Moi je pense que tu en as très envie et que tu vas craquer et faire même un plan qu'à deux avec un autre mec… demain ou dans un an mais tu le feras car tu ne penses qu'à ça. Ca te rendra malheureux de toute façon à terme de ne pas assouvir tes envies et fantasmes. Et tu quitteras ton mec même si tu l'aimes… Ça reste que du sexe et tu n'as qu'une vie…
Le 03 fev
Notab86
61 • Notab86
Un truc m'échappe là ! À moins que ton désir soit né depuis que tu es en couple, et là il faut te poser des questions sur le pourquoi ! Soit tu avais ce désir avant et là la question est pourquoi ne l'as tu pas fait ! Vouloir comme certains te le conseillent forcer yon mec est d'un égoïsme sans nom ! Comme d'autres l'ont noté, et le consentement dans tout ca? Il va te falloir des couilles mon garçon si tu veux vivre tes fantasmes, sans que ton mec soit open, pour le quitter ! Le pire c'est qu'il sera peut-être capable d'accepter pour te faire plaisir. C'est comme ça que commence la manipulation mentale ! Prends tes couilles mec et ne fait pas vivre à ton mec ce qu'il ne veut pas vivre !
Le 03 fev
44 • Pierr33
C'est simplement qu'ils n'ont pas parlé avant de se mettre en couple des envies sexuelles de chacun… c'est le non dialogue qui créait ces situations de frustration d'un cote du couple. • Le 04 fev
Pasiflor
63 • Pasiflor
Bisounours tu as entièrement raison
Le 03 fev
Antholovel
31 • Antholovel
Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites certains ? Vous parlez de forcer un mec pour un plan à 3 alors qu'il n'en a clairement pas envie ! Un rapport sexuel forcé et sans consentement ça s'appelle un VIOL !!! Il faut qu'il en parle à son mec, qu'il lui fasse comprendre qu'il aimerait expérimenter de nouvelles choses et essayer de trouver une solution.
Le 03 fev
44 • Pierr33
Qui te parle d'un rapport sexuel forcé et sans consentement !!!! Si son mec veut pas et bien il ne fait rien mais qu'il n'empêche pas son mec de s'éclater sexuellement avec d'autres ! • Le 04 fev
31 • Antholovel
Ben voyons… après le viol, l'adultère… si ils font couple libre, ok. Mais autrement c'est pas la solution. Si son mec le grille, il est bon pour le célibat. • Le 06 fev
44 • Pierr33
Et alors, sera t il plus heureux et plus épanoui… la réponse est oui… sinon c'est la frustration jusqu'à la fin et de toute façon le couple finira par se séparer. Même s'ils s'aiment encore… • Le 06 fev
PoteSportetFun
43 • PoteSportetFun
Exactement la même chose chez moi.... Vais pas pouvoir aider désolé..... J'ai bien essayer d'en parler mais il botte en touche à chaque fois...
Le 03 fev
44 • Pierr33
Vous vous rendez malheureux les mecs… c'est pas un me vie ça… • Le 04 fev
61 • Notab86
Oui c'est clair ! Qu'ils se pourrissent la vie ! Elle n'est déjà pas simple pour beaucoup. Alors s'il n'y a pas de dialogue.... • Le 04 fev
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Et si on remettait l'église au milieu du village.... Il était une fois, dans le royaume de Gaymec.com, un jeune homme du haut de ses 25 ans qui, identifié sous le pseudo Gaypass62, se dit je cite "Bonjour, J'aimerais faire un plan à 3 mais mon mec est pas chaud.. comment faire ? Le prendre au dépourvu? Merci". En toute naïveté, et de façon factuelle, ce jeune homme, pose à haute et intelligible clarté son envie de vivre une expérience. Celle peut-être de pimenter sa relation de cul, et probablement d'assouvir un fantasme. Rien d'autre. Sur la forme concrètement, où est le crime de lèse-majesté ? Mais définissons donc "Le crime de lèse-majesté divine" qui n'est autre qu'une offense directement contre Dieu. Le crime de lèse-majesté humaine est un crime qualifié de très grave. C'est un crime politique qui peut être défini comme toute atteinte à la personne du roi, trahison, agitation... À suivre...
Le 04 fev
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
En relisant l'ensemble des commentaires, dont le but était d'essayer d'apporter une réponse à une question posée, ou chacun essaie, en fonction de son vécu, de donner son avis sur ces fameuses et fumeuse questions posées. Et voilà, que d'aucuns, se livrent à des jugements hors propos et qui sortent du contexte. Et pire, que des alliances contre productives se nouent pour satisfaire un égo ou un mauvaise expérience ! Que sais -je. À quel moment ce jeune homme demande d'apporter un jugement ?
À quels moments doit-on se justifier de la réponse ou des réponses proposée ? Qui sommes nous pour blâmer certaines pensées et ou réponses par rapport aux réponses apportées ?
Messieurs les rhéteurs prenez garde de ne pas franchir cette liberté dont chacun a droit. Il est facile de voir la paille dans l'oeil du voisin, et ignorer la poutre qui est dans le sien. Un peu de hauteur, et si d'aucuns n'aiment pas ça, ce n'est pas une raison d'en dégoûter les autres. À suivre...
Le 04 fev
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Notre libre arbitre devrait être tout simplement notre feuille de route... Ne sommes nous pas majeurs consentants et adultes ? La liberté de chacun s'arrêtant là ou commence celle d autrui. Essayons de banir les jugements. Et posons-nous plutôt la question de savoir comment peut-on éventuellement être utile à la question ou questions posées.
Le 04 fev
Notab86
61 • Notab86
Barroudeur penses-tu toi avoir été utile à l'auteur du post et/ou au sujet ? Ta jolie tirade tout droit sortir de iA, (tellement visible dans le style et la forme!) dénonce tous ceux qui ont tenté de repondre au post, qui ont donné leur avis. N'est-ce pas là le but du forum ? Chacun ici répond en fonction de son éducation, ses pensées philosophiques, religieuses, mais aussi son expérience de vie. Certains ont noté leur désaccord à ma réponse au post. Vais-je pour autant les traiter de con ? Penser qu'ils ont tord et que je suis le seul à avoir raison ? Les réponses sont divergentes, et tant mieux. A l'auteur de faire avec. Nous le savons tous, publier ici, c'est prendre le risque d'être critiqué, parfois malheureusement maltraité. Tu dis avoir lu toutes les réponses et tu en tire une conclusion qui n'apporte rien à l'auteur. Mais peut-être au final le but de celle-ci n'est pas cela !
Le 04 fev
Celibataire80
47 • Celibataire80
Cc tu ve en parler
Le 06 fev
2mecdispo
46 • 2mecdispo
Je te conseil pas le prendre au dépourvu tu vas le bloquer et ça risque de pas la faire ! Faire un plan à trois n est pas évident il faut lâcher prise dans ton couple c'est évident pour tous le monde
Le 06 fev
CoupleSwitch
35 • CoupleSwitch
Laisse lui le temps, mon mari an mis 10ans à vouloir ouvrir le couple. Ce genre de chose demande du temps surtout quand l'un des deux n'est pas compersif.
Le 06 fev
43 • PoteSportetFun
Cool ça me donne espoir.... J'ai demandé y a 5 ans déjà.... Lol • Le 07 fev
steph35000
50 • steph35000
Surtout pas le prendre au dépourvu. Le partage du sexe doit être bien consenti, cela ne fera que renforcer votre complicité si les choses sont bien préparer.
Profite d'un échange sexuel avec lui, et dit lui ai moment où vous êtes au sommet du plaisir " j'ai envie d'un 3 ème mâle avec nous, ça m'exciterais terriblement te voir jouir avec un autre mec "
Là tu verra bien sa réaction, si c'est positif c'est gagné, tu partira pour une nuit de follie avec ton homme et plus qu'à trouver le mâle idéal.
Si c'est négatif, tu devra respecter son choix, en parler et aborder le sujet de le faire avec 2 autres hommes et de lui raconter tout tes ébats s'il est d'accord. Cela ne fera que renforcer votre complicité confidentiel.
Surtout ne rien faire et décider dans son dos.
Un vrai couple c'est des DÉCISIONS à deux.

Ces un fantasme que j'ai aussi...
Le 12 fev
Sud31120
45 • Sud31120
Je suis dans le même cas que toi. Moi j'aimerais essayer mais mon mec ne se sent pas encore prêt à passer le cap.
Le 12 fev
Maudeofferte
46 • Maudeofferte
Trop bon 2 mecs cho domi..
Le 25 fev
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
Les plans à 3 avec de vrais couples fusionels ont toujours été de super bon moments
Le 10 mar