Ma première fois de tombé amoureux d'un mec
J'ai 37 ans, père célibataire d'un garçon. Je suis un mec actif bisexual. J'aime la femme et un homme. Je suis un mec ouvert et tolérant, simple et empathie. J'aime la nature, l'humain, l'univers, l'art et la science. J'ai découvert ma bisexualité à l'âge de 9 ans, le premier homme et partenaire sexuelle c'était mon cousin qui avait un an de moins que moi. Pendant nos vacances mon cousin avec moi on aimé se douché ensemble, et un jour moi j'avais remarqué que mon sexe faisait sortir du sperme, je lui ait montré mes spermes et lui il a essayé de faire comme moi mais il arrivé pas, et je vois un moment il me demande si je pouvais lui pénétré, c'était la première fois que je vois mon cousin me demandé ça et dit que ça restera entre lui et moi., comme j'étais tentée et on s'apprécier beaucoup avec mon cousin, j'avais eu du plaisir et quand j'ai éjacules il me disait je te sent en moi, quand j'avais j'ai lui ait demandé pardon puisque il pleurer pendant la pénétration et moi j'avais cris que je lui faisait mal, mais comme il me demandais et me disait n'arrête pas. Et c'est ça qui a déclencher la suite de ma vie bisexuelle