La Confiance dans une relation

Bonsoir a tous, je suis un mec Bi actif, depuis que j'ai eu une relation avec un mec que je ne pouvez jamais imaginé que c'était lui qu'il allait être le premier mec j'ai eu une relation que c'était serieux pour moi comme on vivait ensemble mais depuis que j'ai eu une rupture avec lui a cause de ses tromperies et j'avait mit fin. je ne plus confiance a de mec qui ne sait pas ce qui est la confiance dans une relation entre mec

Dernière réponse le 22 février
1319

Photo de Camara28
39 • Camara28
84 km • Actif
a publié ce sujet le 06 février
Psid66
43 • Psid66
Ouvert à toi
Le 07 fev
ri15
61 • ri15
Moi je fais souvent cocu mon mec et il le sait
Le 07 fev
Funpassif24
42 • Funpassif24
Je comprends tout à fait ta position, la confiance et la communication dans une vie de couple est extrêmement importante. Pour avoir été trompé voir humilié, après il est très difficile de refaire confiance à quelqu'un. A moins de retrouver LA personne qui saura te redonner confiance en toi mais aussi en l'autre ainsi que le sourire
Le 07 fev
Pup
27 • Pup
La confiance, c'est un grand grand mot. Faut en parler avec le mec en question, il y a tellement de détail dans la définition
Le 07 fev
Debute64000
51 • Debute64000
Ta bien raison le ten feras le reste apprendre à ce connaître est important
Le 07 fev
54 • JBr
J ai longtemps pensé comme toi, j ai changé et pense maintenant qu on peut avoir des aventures en dehors de son couple si les intentions ont été préalablement discuté avec son compagnon et qu il y aie un ok des 2 • Le 07 fev
Armine
50 • Armine
Actuellement célibataire, j'ai toujours vécu en couple et j'ai toujours été fidèle et oui cela existe je pense que si tu es obligé d allez voir ailleurs ou de rajouter une personne pour le sexe c'est qu il y a un problème dans ton couple bien sur cela n engage que moi et chacun fait comme il veux je ne juge personne bonne recherche à tous
Le 07 fev
68 • Pat69
Bravo 👏👏👏 • Le 07 fev
59 • chactquirecoit
Bonjour Armine <br /> La vie est une équation remplie de choix, de décisions, d'inconnues prévisibles ou pas du tout. Par conséquent on a parfois le choix et la possibilité de supprimer une ou plusieurs inconnues de cette équation, pour supprimer les conséquences que cela va ramener dans le problème.<br /> J'ai décidé de supprimer l'idée d'être en couple depuis mes 22a. Donc la seule comparaison et avis que je peux dire c'est les expériences, que j'ai vécu par procuration, des amis autour de moi. Ces expériences remontent au temps où je vivais dans le Var et où j'avais des copains et amis. Beaucoup étaient en couple, depuis 3, 5, 8, 15. Dans ces couples déjà à l'époque ( 1998 ) chacun avait un fonctionnement différent. Couple fidèle, couple libre, ET 1 couple à 3 ( ou plus ) MAIS TOUJOURS ensemble systématiquement c'était celui qui avait déjà 15a de vie commune et qui était toujours ensemble bien après mon départ de ma région natale. • Le 07 fev
59 • chactquirecoit
DONC SI je n'avais pas fait voeux de célibat, c'est cette solution que j'aurais adopté. Pour la simple et bonne raison c'est que même avec une inventivité débordante, au bout d'un moment la routine s'installe et c'est à ce moment là que l'on ne peut plus s'épanouir et être excité par la nouveauté. Donc faire plan à 3 ou plus entretien la nouveauté et l'excitation et permet de ralentir l'arrivée du moment où à 2 exclusivement le sexe ne fait plus partie du couple et où il y a risques de rupture et séparation. <br /> C'est les seuls qui ont résisté dans tous les couples gays que je connaissais ( les 1er à se séparer étaient ceux qui faisaient chacuns de leurs côté). Et il y avait même un couple ensemble depuis déjà 8 ans avec une petite différence d'âge, dont l'un des 2, le plus jeune, était le 1er à se travestir à chaque soirées que nous faisions tous ensemble ou lors de spectacles improvisés.<br /> Ils avaient un appartement toit terrasse avec vue imprenable sur la baie de Nice • Le 07 fev
59 • chactquirecoit
Et venaient d'acheter une 205 cabriolet très à la mode à cette époque. ET bien ils se sont séparés pour le motif ( à la limite compréhensible, quoique nous sommes tous restés sur le cul quand on a su la raison) que le plus jeune ( toujours à se travestir et la plus folle) voulais avoir un enfant. Le plus âgé à vraiment très mal vécu cette séparation pour laquelle il ne pouvait pas combattre, il a mis longtemps à s'en remettre 😔😔.<br /> Il s'est marié avec une femme ( la 2ieme après sa rupture Gay, la 1ere à certainement essuyé les plâtres 🤣🤣). Il a eu une fille, puis 2 il me semble, je n'ai pas suivi la suite.<br /> Comme quoi la vie est pleine de possibilités. À chacun de voir midi à sa porte. • Le 07 fev
Cum86
52 • Cum86
Salut.
Un mec Bi qui cherche la confiance, c'est plutôt compliqué à comprendre.
A la base, il n'est pas capable de se faire confiance (à lui-même) pour savoir de quel côté il se trouve, et retourne à l'autre la culpabilité de la tromperie.
Le 07 fev
Soumis8430
55 • Soumis8430
Malheureusement sa arrive souvent je suis à ma 3 rupture pour tromperie alors que j'aime le sexe et je me suis jamais refusé à mon partenaire
Donc idem je comprends pas qui vont chercher ailleurs
Le 07 fev
64 • herve22000
Je voulais répondre à soumis8430, le problème c'est que sans te rendre compte tu fais toujours les actes de la même manière comme tout le monde et que changer de partenaire avec l'accord de ton partenaire ça change la vie c'est comme manger le même plat tout les jours ça devient vite monotone • Le 07 fev
50 • Armine
Sauf que le plat personne te l impose c est toi qui le choisit si il te convient plus tu change • Le 07 fev
Pierr33
44 • Pierr33
Avant de se mettre en couple, il faut parler de toutes ses envies sexuelles à son partenaire, il faut être honnête !!!! sinon il y aura frustration et au final tromperie…
Le 07 fev
tendresympa28
57 • tendresympa28
Tous les mecs se ressemblent pas
Le 08 fev
Lulup
63 • Lulup
Bonjour recherche une relation sérieuse avec un homme très actif black, rebeus, noir, métis, je suis à Rennes ( 35 ) je suis versa plutôt passif soumis
Le 08 fev