L'amour....

Est-ce que vous croyez vraiment que des relations sérieuses peuvent exister ? Avec fidélité ?

Dernière réponse le 08 avril
1117

Photo de RBDISPO
36 • RBDISPO
460 km • Versatile
a publié ce sujet le 05 avril
Antony23
56 • Antony23
Oui bien sûr
Lundi
Guimauvegay
37 • Guimauvegay
Oui bien-sûr faut donner la chance
Lundi
Agriculteur-19
37 • Agriculteur-19
Oui sa exister moi aussi je cherche relation serieuse
Lundi
Noaman
63 • Noaman
Je l'espère encore
Lundi
cathare
60 • cathare
Oui bien sûr et heureusement
Lundi
al42
59 • al42
Moi a 59ans j y crois encore
Lundi
plaisiramec
75 • plaisiramec
Ca existe avec ceux qui desirent cela..on constate que ceux qui le vivent ne sont pas ici sur les forums pour bavasser..ils sont nombreux intégrés dans le quotidien de la société...
Lundi
Guimauvegay
37 • Guimauvegay
Moi j'y crois oui et non car les mecs sont devenu trop sur le paraître au mieux d'apprendre a connaître le mec et je trouve sa dommage de s'arrêter sur le physique et ses attributs
Lundi
55 • pourmales
Tout à fait • Hier
claudephilippe
60 • claudephilippe
Oui sans problème
Lundi
PA64
41 • PA64
Rbdispo t es trop drôle,, tu dis ( sur ton profil ) ceux qui ont baisé la terre entière,,, j en veux pas,,, 🤣 ça me fait trop rire
Lundi
61 • Notab86
Au moins il est raccord avec son sujet • Hier
Philippe66
46 • Philippe66
21 ans avec le même homme il faut commencer à y croire pour le vivre
Lundi
jimantibes
56 • jimantibes
Peut être...lol
Hier
Merlin29
59 • Merlin29
Oui j ai ete vraiment amoureux d un mec et lui aussi. On s est vraiment aimes tant sur le plan sentimental que sexuel. Un vrai amour. Jusqu a que sa maladie nous separe......
Hier
Passif-51
56 • Passif-51
J'ai 56 ans, je recherche encore un homme qui tomberais amoureux de moi, mais je trouve plus des plans cul avec des bisexuels mariés ou des gays célibataires qui ne recherchent que des plans culs et qu'ils ne veulent pas se poser avec un autre homme.
Hier
Ulc13cho
59 • Ulc13cho
Je l'ai trouvé cet amour que tu décris mais il y a longtemps, aujourd'hui avec les applis, ça me paraît difficile, à moins d'être en couple ouvert
Hier