Fréquence des rapports sexuel

Salut à tous,

Je me demandais, quand vous êtes en couple, à quelle fréquence vous faites l'amour ? Plutôt régulièrement ?

Je sais que j'ai souvent envie, mais étant célibataire je ne peux pas tout le temps assouvir mes besoins, je ne suis pas du genre à enchaîner les conquêtes, ou alors il me faudrait un régulier ou un copain.

Dernière réponse le 25 mars
1737

Photo de Jmecpassif0
29 • Jmecpassif0
31 km • Passif
a publié ce sujet le 28 février
Tutur29
50 • Tutur29
Avec un cul comme le tiens trouver un régulier ne devrait pas être difficile
Le 28 fev
tilou8716
71 • tilou8716
Ne t' inquiète pas, ton tour viendra peut être aussi....7 ans qu'on ne baise plus avec ma femme, alors je passe de maitresses en amants, d'où mon transfert en bisexuel. Et en plus, vachement rare.... 😂
Le 28 fev
Cricrigay35
56 • Cricrigay35
Moi étant célibataire depuis peu je faisait l'amour à mon copain 4 fous par semaine
Le 28 fev
Cricrigay35
56 • Cricrigay35
Moi étant célibataire depuis peu je faisait l'amour à mon copain 4 fous par semaine
Le 28 fev
55 • soumis034
Et pourquoi plus maintenant ? • Le 28 fev
Mignon7
55 • Mignon7
Salut t'inquiète pas tu va bien trouver si tout le reste est aussi beau que ton beau cul je me fais pas de soucis pour toi bonne chance à toi
Le 28 fev
micka160
44 • micka160
Avec toi matin, midi, soir 🤣🤣
Le 28 fev
Doudous
56 • Doudous
A ton âge, une fois par jour, voir certain jour deux fois
Le 28 fev
Jeje3003
34 • Jeje3003
Moi quand je suis en couple faut que ça soit tout les jours 😉
Le 28 fev
37 • Lesbeauxmecdu50
Sérieux vous êtes Sérieux faut arriver à fournir en sperme • Le 28 fev
34 • Jeje3003
Bah oui c'est très sérieux et il n'y a aucun problème pour en fournir tout les jours • Le 28 fev
44 • Menpassif68
Tu a bien raison • Le 01 mar
senasura
44 • senasura
La fréquence est très variable et dépend de plein de paramètres. Il m'est arrivé de baiser plus souvent en célibataire qu'en couple ! Souvent en couple on se laisse submerger par la routine, la fatigue de la semaine, la flemme, l'envie de rester juste au calme à 2. Alors qu'en celib au final tu es plus ou moins prêt à en profiter à chaque fois que tu as envie. Avoir un régulier c'est avoir l'avantage de deux mondes
Le 28 fev
Sense8
54 • Sense8
2 à 3 fois par semaine dans notre couple. Je ne compte pas les à côté
Le 28 fev
soumis034
55 • soumis034
Moi célibataire, difficile de trouver du monde qui bouge, suis plutôt passif et assez bien entretenu, mais ça ce bouscule pas...
photo 1
photo 2
photo 3
Le 28 fev
51 • fab61200
Bonjour tu est pourtant Canon à voir !! • Le 24 mar
soumis034
55 • soumis034
Moi célibataire, difficile de trouver du monde qui bouge, suis plutôt passif et assez bien entretenu, mais ça ce bouscule pas...
photo 1
photo 2
photo 3
Le 28 fev
53 • versanaturiste
Juste magnifique et très sexy • Le 28 fev
Herlock
55 • Herlock
C'est une bonne question. Étant passif et encore vierge (oui je débute), je me la posais car je me demandais s'il était possible de se faire prendre plusieurs fois par jour ou s'il valait mieux laisser un peu de temps entre 2 assauts histoire de laisser se reposer le "fourreau". N'est-ce pas dangereux ou du moins problématique de répéter l'acte trop souvent ( je parle pour celui qui est passif bien sûr ;-) ) ?
Le 28 fev
44 • Pierr33
Non tu peux te faire baiser par 10 mecs d'affilé et ton petit trou sera très heureux… il se referme, ne t'inquiète pas, c'est un muscle, et c'est ton cerveau qui l'ouvre. • Le 28 fev
55 • Herlock
C'est une bonne nouvelle. :-) • Le 28 fev
54 • zZ_PassprBonBit
Pas dangereux, mais à prendre avec précaution et écouter ses sensations. Tu es débutant, donc normalement moins endurant que ceux qui ont déjà bien roulé leur bosse. Sauf exception, tu ne peux pas d'emblée te faire baiser plusieurs fois par semaine sans une période de "rodage". • Le 12 mar
54 • zZ_PassprBonBit
Pierr33 tu ne tiens pas compte du fait qu'il est débutant. • Le 12 mar
Precs
54 • Precs
On ne compte pas lol. C'est quand on en a envie tous les 2
Le 28 fev
aimesexe1
70 • aimesexe1
J'aimerais bien essayer j'aime le sexe trouve pas de partenaire.
Le 28 fev
Thib’s
35 • Thib’s
Quand j'étais en couple, moi aussi je faisais l'amour tout les jours. Tout les soirs pour être précis pendant presque 7 ans. Et des fois c'était 2 fois mais rarement.
Et la je suis célibataire depuis 2 ans, et j'ai pas fait l'amour depuis. Le néant absolu
Le 01 mar
Thib’s
35 • Thib’s
Quand j'étais en couple, moi aussi je faisais l'amour tout les jours. Tout les soirs pour être précis pendant presque 7 ans. Et des fois c'était 2 fois mais rarement.
Et la je suis célibataire depuis 2 ans, et j'ai pas fait l'amour depuis. Le néant absolu
Le 01 mar
Thib’s
35 • Thib’s
Le 01 mar
Charles10
49 • Charles10
Quand tu voudras
Le 01 mar
DanmonLuc
53 • DanmonLuc
Salut avec mon ex femme on s'est rencontré dans l'optique d'un plan Q, mais le plan Q a duré 13 ans et demi... au tout début on baisait tout le temps on arrêtait pas.. genre 19 x le 1er week-end !! Les autres c'était jamais moins de 7 ou 8 x. Elle est tombée enceinte et sa libido s'est encore accentuée.. je n'en pouvais plus. Après l'accouchement plus rien !.. et après quelques mois... plus grand chose. 1 x ou 2 par semaine... 2ème grossesse ... mais fausse couche au bout de 4 mois et dès ce moment plus de sexe ! C'est là que je me suis mis à chercher des maîtresses et repris ma bisexualité... mais malheureusement elle l'a découvert et on a divorcé !! Donc la fréquence de baise c'est aussi souvent que tu as envie GARÇON !!
Le 03 mar
Cb78
56 • Cb78
C'est selon le désir de l'un et de l'autre.
À toi de créer et d'entretenir ce désir…
Le 04 mar
Camara28
39 • Camara28
Je suis bi-Actif mais lorsque j'ai fais 6 mois en couple avec un mec, tellement qu'il était un passif gourmand, même le matins, la journée et les soirs où nuits ne lui déranger pas pour me demander faire l'amour avec lui. Je pourrais dire que pendant six mois même la même de mon fils j'ai la baise pas comme j'ai baisés avec lui.
Le 13 mar
nick916000
51 • nick916000
On le fait rarement fatigué, taff, enfant mais quand on le fait c'est bien chaud… ma femme aime me baiser aussi avec son gode ceinture…. Bye
Le 13 mar
Camara28
39 • Camara28
Mon ex copain lui il me demandé chaque jours matin midi ou soir.
Le 24 mar
jeff04
51 • jeff04
Bonjour à tous
A ton âge dès que je pouvais avec mon copain de l'époque à savoir au minimum 1 fois par jour et pendant les vacances dès que l'on en avait envie
Trouves ton toi un régulier pas loin et profitez tu verras la libido baisse plus ou moins avec le temps
Le 25 mar
jeff04
51 • jeff04
Bonjour à tous
A ton âge dès que je pouvais avec mon copain de l'époque à savoir au minimum 1 fois par jour et pendant les vacances dès que l'on en avait envie
Trouves ton toi un régulier pas loin et profitez tu verras la libido baisse plus ou moins avec le temps
Le 25 mar