Ex mec

Avez- vous déjà eu de grand regret sur une relation passé ?

Dernière réponse le 12 mars
1324

Photo de RBDISPO
36 • RBDISPO
460 km • Versatile
a publié ce sujet le 16 février
TonydeCaen
49 • TonydeCaen
Comme toute personne qui s'est faite larguer.
Le 16 fev
55 • Baroudeur3
Bonne réponse 👍 • Le 16 fev
Phil88
63 • Phil88
Moi pas de regret. Je pense qu'il ne faut pas en avoir si l'on veut avancer dans la vie. Mais qu'on en retienne des leçons si on a commis une erreur.
Le 17 fev
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
Il ne faut pas vivre avec le passé. Le temps du deuil amoureux. Et passer à autre chose.
Le 17 fev
celibat85160
63 • celibat85160
Beaucoup de regrets oui avec le temps tout s'estompe.
C'était une relation de 10 ans, j'en avais 30, trop idéaliste trop amoureux et aveugle, j'ai été cocu presque toute notre relation.
Maintenant j'aurais peut être pardonné, je ne savais pas à l'époque l'infidélité dans le milieu
Le 17 fev
victorgay65
59 • victorgay65
à votre question qui se pose ou parfois pas du tout il est vrai que cela m'est arrivé ce ressenti mais quand je regarde mon chemin je me dis ils ont tous leur place qui me grandit pour une nouvelle rencontre plus juste et qu'ils sont toujours en moi sauf les toxiques ou les mecs trop clivés entre sexe et t^te c'est si bon de vibrer à deux plus on communique plus notre langage intime est riche
Le 17 fev
44 • Actif4085
👍 • Le 18 fev
Pacifick21
47 • Pacifick21
Plus de regret ! Je l'ai aimé passionnément, un amour destructeur ! Il en aimait un autre … j'ai espéré ( presque 2 ans ).. il est certain que l'autre allait larguer son mec pour lui …😂😂😂
Je lui avait pourtant dit. …
Aujourd'hui.. ben ça fait 11 ans qu'il est seul.. et qu'il se mord les c…! Car l'autre a bien largué son mec mais pour un autre et pas pour lui …😋
Il est venu 3 fois me recherché… je l'avais prévenu.. un jour ça sera non retour ! Il était certain que j'allais l'attendre… 😂😂😂. Et bien non ! J'avoue que ce ne fut pas simple… et un jour la goutte de trop ou tu dis stop ! Et bien voilà, c'est lui qui a prit le coup de manivelle dans la tronche … En revanche moi super ma vie depuis 😋
Le 17 fev
Antony23
56 • Antony23
Oui bien sur si on savait notre avenir non ferait autrement
Le 17 fev
iom34
59 • iom34
Oui
Le 17 fev
Ptitbears
51 • Ptitbears
Bonjour toujours frustrant de donner du temps à un personne qui sans le demander ne vous le rends pas …
Le 17 fev
pifou
55 • pifou
Si ce sont des ex pourquoi regretter?
Le 18 fev
61 • Notab86
Parce qu'il peut arriver de se tromper ! D'être dans l'erreur ! Puis ca peut être un ex pour plusieurs raisons ! La mort par exemple ! • Le 19 fev
55 • pifou
Oui je n'avais pas penser a la mort • Le 12 mar
RebeuX86
37 • RebeuX86
Ouiiii
Le 18 fev
Dollie52
66 • Dollie52
J'ai eu une relation qui me convenait bien avec une grosse complicité pendant plus d'un an.
J'étais très attirée, limite amoureuse. Je pensais à lui en permanence et j'y pense encore souvent aujourd'hui. Il était dominant (pas dominateur) et j'aimais lui obéir. Comme il avait des soucis financiers, je lui ai prêté de l'argent, payé en partie ses courses et son tabac. Lorsqu'il me donnait rendez-vous chez lui (je ne reçois pas) je devais venir avec au moins 2 paquets voire acheter de quoi faire un repas pour manger ensemble et plus de ses courses.
Maghrébin, il aimait bien me voir habillée en musulmane (mais pas que) et j'étais heureuse d'être vêtue ainsi. Nous avions de longues discussions sur beaucoup de sujets. Il était très respectueux envers moi et acceptait mon coté électron libre sauf coté sexe, je suis fidèle en amour, je savais qu'il avait d'autres aventures mais ça ne me dérangeait pas. J'étais sa petite beurette.
Le 18 fev
66 • Dollie52
Mais le problème c'est que je ne pouvais plus assumer financièrement avec ma petite retraite.<br /> Donc j'ai pris la décision de casser en lui expliquant pourquoi. Il n'a pas bronché, sa réaction m'a vraiment déçue.<br /> Je ne regrette pas ma décision, j'ai tourné la page. Mais j'avoue qu'être seule à mon âge me fait poser question. • Le 18 fev
Thanos28
34 • Thanos28
Pas du tout aucun regret juste de l'expérience en plus pour éviter de faire les mêmes erreurs
Le 18 fev
Antony23
56 • Antony23
Il faut pas en avoir continuer sa vie
Le 19 fev
Bopcho
50 • Bopcho
En general une relation qui se termine c est qu il y a une raison. J ai eu ca avec un ex, j ai cru que je m etais trompe apres quelques annees et quand je l ai revu tout m est revenu a la face et j ai compris que c etait pas la peine d'insister
Le 20 fev
Camara28
39 • Camara28
Moi j'ai eu une fois une relation qui a durer avec un mec soumis, qu'on vivez ensemble mais suite a son infidelité qui a crée un rupture entre nous, depuis notre séparation je regrette de rien,
Le 22 fev