Ejaculation après branlette

Bonjour messieurs et ce normal que quand je fais un plan avec mon mari quand je me branle pour jute je ferme les yeux pour me concentrer ? Donnez moi vos avis et j'aurai besoin de conseils aussi pour que sa soit mon mari qui puisse me faire éjaculer car q chaque fois je me fait jouir à la main

Dernière réponse le 19 mars
714

Photo de Lesbeauxmecdu50
37 • Lesbeauxmecdu50
276 km • Versatile
a publié ce sujet le 13 mars
CedriX59
43 • CedriX59
Je ne peux pas t'aider car je fais exactement pareil que toi
Le 14 mar
Adecouvrir1
47 • Adecouvrir1
Il n'y a rien de grave et je fais comme toi. Il faut que je sois ultra excité pour que ça vienne facilement. Sinon j'ai besoin d'imaginer une situation très fantasmante pour me libérer
Le 14 mar
43 • CedriX59
C'est exactement ça • Le 14 mar
Antony23
56 • Antony23
Je fais pareil
Le 14 mar
Sucerteub
43 • Sucerteub
C est normal moi souvent quand je suce je ferme les yeux aussi
Le 14 mar
Lesbeauxmecdu50
37 • Lesbeauxmecdu50
Merci c'est gentil apparemment a rien à faire c'est naturel
Le 14 mar
Antony23
56 • Antony23
J aime les gros sex on le sent bien nous élargir ça me rend plus chienne
Le 14 mar
37 • Lesbeauxmecdu50
Ah carrément • Le 14 mar
56 • Antony23
Hé oui j aime être ouvert et donner du plaisir • Le 14 mar
61 • Notab86
Et quel est le rapport avec la question ? A part passer une petite annonce ? • Le 15 mar
JPJ70
58 • JPJ70
Moi j'aime voire
Le 14 mar
Notab86
61 • Notab86
Il est grand temps que vous ayez une discution tous les deux sur le fond, de votre relation. Si ton mec ne t'excite plus au point de penser à autre chose que lui ! Il n'y a que trois solutions 1) discuter ensemble du problème 2) consulter un sexothérapeute 3) vous séparer ! Certains te diront "d'introduire" un tiers dans votre relation (ces fameux couples libres), mais au final ce n'est qu'un pansement ou un médicament il ne traite pas le problème de fond.
Le 15 mar
plaisiramec
75 • plaisiramec
C est que tu dois toujours etre dépendant de ton plaisir solitaire...ne t autorise plus d avoir une jouissance venant que de tes propres manipulations..integre simultanement le plaisir et la jouissance de ton partenaire qui doit t exciter pour te faire jouir..pas facile mais ca s apprends
Le 15 mar
Mnms
38 • Mnms
Quand on vit en couple, les chances qu'une routine s'installe et que le desir chute sont fortes et normales. Ca peut etre donc juste çà. Sinon chaque personne a droit d'avoir son excitation, si ton mec te laisse te finir a chaque fois, c'est qu'il ne trouve pas d'excitation a en faire autrement, de meme que si tu es obligé de fermer les yeux et te concentrer pour reussir a jouir, c'est que votre excitation et attirance l'un pour l'autre est devenue médiocre. Ca ne sert a rien de culpabiliser. Si vous n'aimez pas baiser ensemble, espacez les rapports. Tout ça n'est que de la sexualité et gardez a l'esprit que l'etre humain a besoin de jardin secret, meme en couple il faut veiller à pas envahir l'autre pour tenter de maitriser et controler son intimité et son espace de vie, les vrais couples fusionnels sont tres rares, rien a voir avec le taux de lopes qu'on voit en couple, notamment sur ces applis et qui sont en couples que pour des raisons pratiques et financières.
Le 19 mar