Couple le week-end

Bonjour, y a t'il des couples qui vivent chacun dans leur maison ( a plu de 60kms ) et ne se voit que les week-end?
Comment le vivez vous ??

Dernière réponse le 30 mars
1419

Photo de Envi85
45 • Envi85
433 km • Versatile
a publié ce sujet le 28 mars
Expandable
52 • Expandable
Oui moi et ont le vie très bien
Le 29 mar
cybi21
46 • cybi21
Salut moi aussi, il est a 90 km, on s appelle quasiment tous les jours ! Et c'est top 👌
Le 29 mar
zokomastar113
37 • zokomastar113
Oui moi et on s'appelle tout les jours et on se voit 1 fois par semaine.
Le 29 mar
Expandable
52 • Expandable
Moi pareil ont s'appelle tout les jours plus les sms, est ont s'entend très ça fait 9 ans
Le 29 mar
Armine
50 • Armine
Pour ma part je souhaite une relation comme ça, plus de vie commune avoir le plaisir de se retrouver c est top
Le 29 mar
37 • Max140687
Entièrement d'accord • Le 29 mar
45 • Envi85
Pour moi, je trouvais sa sympa au début, mais je trouve que sa manque en semaine. <br /> Et combler ce manque n'ai pas toujours évident. • Le 29 mar
45 • Envi85
Et je ne parle pas d'un manque de cul. Mais bien d'un manque de présence. • Le 29 mar
46 • cybi21
20 ans de vie de couple et sa finie par être là routine, alors que la il y a jamais de routine ! Cette semaine il ne vient pas, il est fatiguée et moi j ai des trucs de prévu ! • Le 29 mar
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
Nous 16ans chacun chez soit a 65km on se voyait tous les weekends et les vacances sms et web cam tous les soirs, marié en. 2019 il a vendu sa maison de ville est installé chez moi à la campagne
Le 29 mar
Abouche06
39 • Abouche06
Je ne porte aucun jugement mais à mon sens, ce n'est pas être en couple ou vivre en couple, si se voir ne se résume qu'aux weekends !!!

Mais tant que ça marche, pourquoi pas!!!
Le 29 mar
45 • Envi85
C'est un peu mon raisonnement aussi. • Le 30 mar
45 • Envi85
En même temps sur les premières années, découvrir l'autre et avoir le plaisir de le revoir ok.<br /> Mais au bout d'un moment, quand tu rentres du boulot la semaine, le calin je le voudrais plus avec mon compagnon, qu'avec le premier plan cul qui passe. • Le 30 mar
46 • cybi21
Après rien ne t empêche de déménager et d aller vivre avec lui, si il est d accord ! • Le 30 mar
Expandable
52 • Expandable
Et puis ya des fois où c'est 15 jours ensembles ça marche très bien ont est toujours content de se retrouver
Le 30 mar
Expandable
52 • Expandable
Ya aussi le plaisir de se retrouver, c'est top.
Le 30 mar
dada3814
55 • dada3814
Oui cela fait 11 ans
Le 30 mar
CplHetTrans
46 • CplHetTrans
Bonjour pour notre part monsieur es en déplacement toute les semaines et sa nous pose aucun problème. Même mieux on profite à fond de c'est quelque heures ensemble.
Le 30 mar
David84120
54 • David84120
Des avantages et des inconvénients de vivre à deux
Tout dépends de ce qui est le plus important pour soi et son équilibre
Pour ma part, s'il l'on s'entends bien et que l'on s'aime au bout d'un monde l'envie d'être ensemble au quotidien et de partager la vie à deux les plaisirs et les moins bons
Le 30 mar