Couple Fusionnel

Qui a déjà vécu une relation fusionnel? comment vous avez pu comprendre que votre relation est dévenu fusionnel?

Dernière réponse le 03 mars
1124

Photo de Camara28
39 • Camara28
84 km • Actif
a publié ce sujet le 22 février
Gaylove54
58 • Gaylove54
Salut, comment vas tu & que recherches tu stp ?...
Le 22 fev
59 • Denkobi
Excuses moi pour cette intervention. Mais la question posée n'est pas une recherche de relation... tu confonds questionnement d'ordre général avec "une recherche de relation intime". Tu le fais depuis quelques temps avec toutes les personne qui posent un sujet d'ordre général... • Le 22 fev
59 • Denkobi
Le mec cherche une réponse à sa question et non un éventuel plan cul avec toi, ou d'autres d'ailleurs (je pense) tu sembles être un vendeur de rayon de quincaillerie à la recherche de chiffre d'affaire pour être dans ses objectifs... bonne chance à toi... sans rancune!? Bon courage pour une éventuelle rencontre avec la segmentation que tu as choisie comme tienne (à moins que tu sois un fake !). • Le 22 fev
39 • Will8
Le problème c'est que la photo de profil n'est pas vraiment en phase avec sa recherche 😂 • Le 22 fev
61 • Notab86
Je pense que Demkobi répond à gaulove54 ! Qui recherche un plan cul alors que la question de l'auteur du sujet est d'ordre général !! • Le 23 fev
39 • Camara28
Vous avez bien compris ! merci • Le 23 fev
fonfon
61 • fonfon
Salut. moi j'ai vécu ça pendant 10 ans.
Le 22 fev
39 • Camara28
Merci c'est authentique votre réponse • Le 23 fev
zZ_PassprBonBit
54 • zZ_PassprBonBit
J'ai une relation fusionnelle avec mon Homme, que j'ai rencontré ici il y a bientôt 5 ans. J'en ai pris conscience le jour où je me suis dit que j'avais envie de l'aimer en toutes choses.
Le 22 fev
39 • Camara28
C'est adorable • Le 23 fev
Alex49
40 • Alex49
Une relation fusionnelle, c'est lorsqu'il y a une connexion très forte et intime entre deux personnes, où l'on partage beaucoup de choses, qu'il s'agisse de moments, de pensées ou de projets. Cela peut se traduire par un soutien inébranlable, une complicité naturelle, et une grande empathie.

On reconnaît souvent qu'une relation devient fusionnelle lorsqu'on se sent parfaitement compris par l'autre, quand chaque moment partagé renforce ce lien et qu'il devient difficile de se voir séparés. C'est une relation où l'on trouve un équilibre parfait entre proximité et complicité, et où l'on se soutient sans hésitation dans les moments importants de la vie. C'est avant tout un sentiment d'harmonie, où les deux personnes se sentent pleinement connectées et épanouies ensemble.
Le 22 fev
52 • Friend64
Tu as absolument raison...tu as très bien résumé ce que peut être une relation fusionnelle...tellement difficile à obtenir au demeurant. J'envie vraiment ceux qui ont pû l'obtenir. Le souci dans une relation classique, c'est qu'il y a souvent un gars qui veut simplement profiter pour son plaisir égoïste de la bienveillance et de l'attention de l'autre. <br /> Il lui dit qu'il est l'être exceptionnel qu'il ne peut se passer de lui et une fois le coup passé en ayant bien profité l'oublie complètement et prodigue les mêmes discours à une autre proie quelques temps après. <br /> Monde d'égoïsme où le sexe est devenu un bien de consommation et a banni toute sorte de sentiment. • Le 23 fev
40 • adrienblk
En effet toutefois je nuancerais le propos en disant que l'amour fusionnel n'est pas pour tout le monde, certains vivent mieux leur amour dans le classique ou d'autres formes d'amour. L'amour fusionnel me fait penser à une thérapie où les deux se complètent et soigne le mal de l'autre réciproquement ce qui génère ce côté fusionnel. Il faut donc être réciproquement dans cet état pour apprécier l'amour fusionnel sinon ça paraitra lourd pour celui qui ne l'est pas • Le 03 mar
roan33
50 • roan33
Salut, 20 ans de relation fusionnel. Lorsque tu es avec l être aimé dans la maison, que chacun fait son activite et que tu ne te sent pas seul. Un regard.... Tu te retrouve dans la cuisine pour lui préparer 1 café et Qu il arrive dans la cuisine pour te faire 1 café. Lorsque les problèmes de la vie. S accumule et que vous faites face à 2. Qu il y a plein de petite attention.... Qu il te prépare à manger parcequ il ressent ta propre faim mais dans son ventre... Lol. Lorsque tu l accompagné dans ces derniers instant de vie et qu il vient dormir sur ton oreiller alors Qu il souffre et que tout les 2 n avaient Qu un besoin respirer ensemble.
Le 22 fev
39 • Camara28
Merci beaucoup c'est fort • Le 23 fev
Notab86
61 • Notab86
J'ai vécu cela avec celui qui a partagé ma vie pendant 24 ans avant qu'un cancer du pancréas l'emporte en 3 mois. 8 jours avant sont décé : il se lève péniblement comme tous les matins, il me retrouve dans la cuisine où je lui avait préparé le café et me dit: j'aimerai si j'en avais la force, passer quelques jours au Pic du midi. Ce à quoi j'ai répondu: la force nous l'aurons, regarde dans l'enveloppe devant toi. Dans cette enveloppe il y avait la brochure de l'hôtel dans lequel je nous avais réservé une chambre dans les Pyrénées pour 8 jours. 24 ans auparavant nous nous étions rencontrés là, il était étudiant saisonnier à Bagnère. Il y terminera sa vie, cloturant ainsi notre vie de couple. La maladie aura eu raison de notre fusion ! L'arrivée du crabe pernicieux, silencieux, a bien été la chose que nous n'ayons ni prévu, organisé, décidé ensemble. avant de nous exploser en pleine tête. Nous savions lui et moi l'issue fatale, nous savions quand, nous avons inconsciemment
Le 23 fev
61 • Notab86
Choisi où et quand. 24 années de bonheur, de complicité, de confiance. Nous nous sommes tellement aimés. Se retrouver le soir après nos journées d'étude puis plus tard de travail était un pur bonheur, se lever le matin, prendre le petit dej ensemble était plaisant. Nous étions peut-être dans une bulle, étonnés de voir autour de nous des couples d'amis se déchirer ! Notre fusions faisait jaser, était incompréhensible pour beaucoup et souvent enviée. La solidité de notre couple était liée au fait que nous nous aimions passionnément. La perte de Laurent m'a changé physiquement, je ne serai jamais celui que j'ai été. La psyché est bien plus forte. Une partie de moi s'en est allée. Une partie de mon corps aussi. J'en accepte les désagréments. La vie de couple est belle que si on est fidèle ! C'est la mort qui nous a séparé pas la vie ! Aujourd'hui les soirs sont tristes mêmes entouré d'amis. Les matins moins plaisants. • Le 23 fev
61 • Notab86
Désolé pour les fautes vues après avoir appuyé sur "envoyer". L'émotion sûrement ou le jemenfoustisme peut-être. • Le 23 fev
61 • fonfon
Votre commentaire et touchant et me rempli de tristesse. Mon ami s'appelait aussi Laurent, DCD d'un cancer..et aussi, je l'ai accompagné jusqu'à son dernier souffle. Cela fait 12 ans et j'y pense tous les jours. • Le 23 fev
Celui
51 • Celui
ça ne dure pas mais faut en profiter
Le 25 fev
61 • Notab86
Un amour fusionnel peut durer ! Mon exemple et celui de fonfon en sont des exemples. • Le 26 fev
39 • Camara28
Oui, pour moi être avec mon homme en fusion celà peut durer, • Le 01 mar
JohnAttend
38 • JohnAttend
J'attends encore... Je répondrai à ta question le jour où ça se présentera (autrement dit, je ne pourrai jamais te répondre)
Le 03 mar