Confiance...

Comment faire confiance à un mec dans une relation amoureuse ? Vu qu'il y a beaucoup de tromperie... Dure d'y croire... Perso je suis devenu parano 🤣🤣🤣

Dernière réponse le 16 mars
1331

Photo de RBDISPO
36 • RBDISPO
460 km • Versatile
a publié ce sujet le 14 mars
clairdemer
75 • clairdemer
Accepter de tout se dire, y compris les autres rencontres
Le 15 mar
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
Être honnête des le départ...si très libertin ou non
Le 15 mar
53 • SeulpourToi
Beau gosse avec les lunettes sur la vidéo ça fait plus salope • Le 15 mar
43 • Gaypassifopen
Merci pour le compliment • Le 15 mar
53 • SeulpourToi
Tu es bon il faut le dire. Bon pour..... • Le 15 mar
43 • Gaypassifopen
Lope au lit et dans la vie lol • Le 15 mar
53 • SeulpourToi
Je sais salope • Le 15 mar
43 • Gaypassifopen
Oh toi...tu sais me parler....kiffff • Le 15 mar
53 • SeulpourToi
Je sais reconnaître une chienne étant donné que j'en suis..... • Le 15 mar
43 • Gaypassifopen
Woof...lol • Le 15 mar
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
Simplement savoir qu'il t'aime c'est l'essentiel. Et accepter de partager physiquement et sexuellement avec des gars éphémères
Le 15 mar
43 • Gaypassifopen
100% d accord • Le 15 mar
54 • Volcanix
Pareil • Le 15 mar
Christophe50
51 • Christophe50
Entièrement d'accord avec toi c'est difficile de faire confiance à une personne surtout si il va voir ailleurs moi j'ai eu trois relations et sur les trois relations ils m'ont fait la même chose aussi ils ont été voir ailleurs
Le 15 mar
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
Partager vos rencontres
Le 15 mar
Lolllo
35 • Lolllo
Pas simple en effet j'ai la même crainte que toi
Le 15 mar
40 • Lo47
Tu es avec une femme donc que tu quitte pas pour un mec donc je pense que la c est pas comparable.. • Le 15 mar
Valentin27290
45 • Valentin27290
La confiance est une des valeurs les plus importantes pour moi (avec l'honnêteté, la loyauté, etc). J'ai toujours eu beaucoup de doutes sur mes partenaires et pour la plupart c'était justifié. Il faut savoir que tu peux tout contrôler, tout surveiller, mais, tu ne peux pas agir sur ton partenaire. C'est la seule limite. Depuis quelques semaines j'ai rencontré un mec et c'est la 1ere fois de ma vie que je suis serein et épanoui, sans doute sur lui... c'est une histoire de personne simplement.
Mon conseil, part du principe que c'est impossible de réellement savoir si ton partenaire est de confiance. Contrôle, vérifie, questionne, mais jamais dans l'obsession. Accorde ta confiance sinon tu seras malheureux.
Le 15 mar
tilou8716
71 • tilou8716
Sois dispo pour tirer un coup ou te faire baiser, ce sont les seuls avantages que tu peux trouver sur ces sites ! J'ai donné....
Le 15 mar
43 • Gaypassifopen
Oui ici c est pour ça • Le 15 mar
passif86
38 • passif86
Bonjour c'est surtout beaucoup de mito
Le 15 mar
Pierr33
44 • Pierr33
Le dialogue avant de commencer une relation est le plus important. Quelles sont les attentes sexuelles de chacun ? (Les sentiments n'ont rien a voir avec le sexe)
Si cela ne correspond pas, alors on l'accepte et cela durera sinon cela cassera irrémédiablement
Le 15 mar
VinceFromNowher
54 • VinceFromNowher
Confiance au niveau fidélité relationnelle ?? Si c'est ça, pas la peine d'y penser…Ceux en quête de cet idéal restent, quasiment tous, seuls toute leur vie !
Le 15 mar
44 • Pierr33
👍 • Le 15 mar
43 • Gaypassifopen
Parfaitement d accord avec toi • Le 15 mar
Papillon17
54 • Papillon17
Ce qui est important c'est le moment avec le mec que tu vois, pas les histoires que ton mec que tu vois a été voir, dans le même sens que le mec que tu vois te demande pas qui tu as vu, avant lui v
Le 15 mar
Boy87*
62 • Boy87*
Pas facile, j'ai vécu pendant 10 ans avec un mec et 7 ans de mariage.... Il me trompais dans mon dos et quand je me suis aperçu de son infidélité, j'ai préféré divorcer.... Le manque de communication et le mensonge n'est pas bon pour une relation de couple...
J'aurais aimé savoir ce qu'il voulait exactement....
Maintenant j'ai perdu confiance et je te comprends.... Je n'ai plus tellement envie de construire une vie à deux malgré le désir tout de même d'avoir une belle histoire d'amour....
Le 15 mar
38 • passif86
Tu ta fait d accord avec vous • Le 15 mar
91220free
64 • 91220free
N'en demanderais-tu pas un peu trop ? Vis et profite au maximum de ta relation amoureuse le temps qu'elle dure. Par expérience, l'univers gay est très frivole, instable et plutôt volage. Alors, évite de te bercer d'illusions, la chute sera moins dure. Quoique parfois, certains connaissent un amour tendre et durable, mais c'est rare, voire exceptionnel.
Le 15 mar
soumis034
55 • soumis034
Comme les hétéros, y'as tjr un loup dans la bergerie...après si tu n'as plus confiance, à quoi bon...
Le 15 mar
tactil40slim
54 • tactil40slim
L'essentiel est la fidélité du coeur. Le corps est libre. Et cela dépends des personnes. Il y a des personnes qui arrivent bien à vire en couple conformiste, d'autres qui n'ont pas de besoin sexuel, et d'autres qui ont besoin d'aventures. On n'est pas égaux sur la libido.
Le 16 mar