Célibataire et heureux comme ca
Bonjour Pour faire simple, je ne ressent absolument pas l'envie d'être en couple et je trouve meme que on perd trop a vivre avec quelqu'un. Que dire de moi, sinon que je suis un homme tres simple avec une maison, une voiture, un chien, un jardin que je me contente d'entretenir, mais je ne cherche pas a avoir plus que les autres. Vivre seul, c'est justement ne pas etre si seul que ca, j'ai beaucoup de contact avec les gens qui m'entoure, voisin, commercant, gens de la ville, rencontres qui commence par un "il est jolie votre chien"et ca fini en discussion. Garder cette liberté qui na pas de prix, pouvoir aller ou bon me semble sans faire de compromis, manger a l'heure que je veux, regarder la chaîne que je veux, me coucher a lheure que je veux, n'avoir a se justifier avec personne. Certains ne peuvent pas vivre sans etre avec quelqu'un, sans etre en couple, ou sans avoir une epaule sur qui s'appuyer. Et bien moi c'est tout le contraire, je ne peux pas vivre avec quelqu'un que je vais attendre et qui va m'obliger a prendre ma liberté. Bien évidemment, cela ne m'empêche pas des plan cul de temps a autre, ou d'une journée dans un sauna, mais ca reste des moments de plaisir comme tout autre chose. Célibataire c'est avant tout etre libre de ses choix et ne prendre que les bonnes choses de la vie, sans etre obliger de faire ce que l'on a pas envi...