Ça existe encore les mecs qui veulent du sérieux ?

Je désespère de trouver l'amour… Je sais que je ne correspond pas aux critères de beauté physique ! Je ne suis pas grand, je ne suis pas musclé… bref, j'en ai marre des plans d'un soir, j'aimerais bien trouver l'homme de ma vie !

Dernière réponse le 27 mars
2535

Photo de Rominou21
35 • Rominou21
305 km • Passif
a publié ce sujet le 12 décembre 2024
Jojolepursang
24 • Jojolepursang
Ne d'espérer pas tkt tu trouveras le grand amour au moment où tu ne le cherchera pas comme on m'a toujours dit soit heureux seul et vie ta vie seul et le destin te ramènera quelqu'un dans ta vie. Ne cherchez pas l'amour laisser le venir a vous.
Le 12 déc 2024
CHATTEAJUS.
60 • CHATTEAJUS.
Ouiiiiiii
Le 12 déc 2024
Calin85370
58 • Calin85370
T inquiète Rominou. Ce sont parfois des rencontres d un soir ou naissent le grand amour. Cela m est arrivé et 35 ans de vie commune. Mon mec Étant aujourd hui âgé il n en demeure pas moins une grande tendresse entre nous. Ton tour viendras bises
Le 12 déc 2024
Agriculteur-19
37 • Agriculteur-19
Salut moi aussi je cherche relation sérieuse
Le 12 déc 2024
LilPrince
34 • LilPrince
Déjà quand tu commences par « je sais que je ne corresponds pas aux critères de beauté … » ne t'étonnes pas d'être encore célibataire. C'est comme si tu voulais faire une compétition mais tu pars déjà défaitiste. Déjà tu veux correspondre aux critères de beauté de qui ?! Parce que dis moi à qui tu veux plaire je te dirai qui tu es. L'amour n'appartient pas qu'aux belles personnes, l'amour ne connaît pas de limites. Alors n'essaie pas de ressembler à des caricatures mais commence par ressembler à toi, à l'homme que tu voudrais toi draguer et quand tu auras passer ce cap je peux t'assure que c'est l'assurance que tu auras en toi qui fera qu'on te trouvera beau. Parce que la beauté reste subjective donc tout le monde n'en a pas la même définition ni les mêmes attentes. Moi un beau mec n'a pas besoin d'avoir des abdos.
Le 12 déc 2024
27 • Chqueueasuce
Si c'était reel. C'est la même situation avec moi aussi... Plutôt même plus chiant comme je trouve pas de plan depuis longtemps • Le 12 déc 2024
37 • Agriculteur-19
Moi aussi je trouve pas de plan depuis longtemps je cherche relation sérieuse • Le 12 déc 2024
34 • LilPrince
NIKO29 : ça dépend peut être de ta zone géographique parce qu'autrement je ne vois pas ce qui ferait que tu n'arrives pas à trouver • Le 08 fev
34 • LilPrince
AGRICULTEUR-19 : il faut donner à l'autre l'envie de te découvrir. Sois énigmatique sensuel sexy etc • Le 08 fev
Coolsympa
40 • Coolsympa
Je pense que nous sommes plusieurs dans le même cas malheureusement pour moi c'est pareil
Le 12 déc 2024
Sanji
31 • Sanji
Bonsoir mister, Désespère pas, tu trouvera faut que tu patiente. Pas besoin d'être grand, musclé, reste comme toi meme avec tes principes et tes valeurs, c'est le plus important.
Le 12 déc 2024
Nounours036
33 • Nounours036
Je suis d'accord avec toi c'est pas facile de trouver sa moitié maintenant il faut rentrer dans des critères
Le 12 déc 2024
JAMES1967
55 • JAMES1967
Salut ! ne désespère pas. Moi aussi, j en avais marre des rencontres sans issue favorable. Et Finalement, sur ce même site, je suis tombé sur celui qui partage désormais ma vie et avec lequel je suis épanoui. Ne cherche pas, cela arrivera quand tu t y attendras le moins. Je te souhaite plein de bonnes choses. Tu es jeune encore. Moi j ai 54 ans et je n'y croyais plus et c'est arrivé. Un conseil, sois clair dans ton profil. Tu n 'es pas le seul dans ce cas, rassure toi! Cordialement.
Le 12 déc 2024
40 • Hamutie
Salut James, Je suis d'accord avec toi, en consultant un site de rencontre un matin au réveil je suis tombé sur un profil sympa, j'ai répondu comme pour un plan q, ça à tourner vinaigre car pas vraiment de point commun et puis dans la conversation ça a matché... Je débute dans ma relation, j'y crois beaucoup on s'est vu 3 fois en 1 mois et demi, je ne faisais pas attention à ma santé, mon corps, j'ai du changer pour être en forme et faire attention pour plaire et être séduisant. Je progresse petit à petit je me sens bien et mon crush le remarque c'est en bonne voie. • Le 13 déc 2024
55 • JAMES1967
SALUT oui il faut se prendre en charge, changer de look mais sans sombrer dans le narcissisme exacerbé. Je te souhaite de réussir ta vie sentimentale et de t épanouir. On en a tous besoin à un moment même si on a profité de relations éphémères. On se rend compte qu on n'est pas que de la chair mais on a un coeur, une âme. Un conseil, ne vas pas trop vite. Prends ton temps et surtout il faut dialoguer dans un couple. Bon vent à toi! • Le 17 déc 2024
M999
31 • M999
Ne parle pas de physique alors que tu es le premier à juger les gens à leur physique 😂 C'est l'hôpital qui se fout de la charité la !
Le 12 déc 2024
Pierr33
44 • Pierr33
Donc tu cherches l'amour, le sexe et la fidélité dans un couple gay… et bien bon courage… un seul conseil : parler de vos attentes sexuelles, envies et fantasmes… car si l'un se sent frustré dans le couple, la fidélité explosera. Cela n'enlèvera aucunement l'amour portée bien évidemment mais le bien être intérieur de la personne non épanoui…
Le 12 déc 2024
TeddyTed
53 • TeddyTed
Malheureusement je cherche encore la perle rare 😕
Le 12 déc 2024
Pump
38 • Pump
Bonjour Et oui malheureusement trop de demandes pour peu d'offres. Faut profiter du célibat même si ce n'est pas facile tout les jours. La personne idéale arrivera au bon moment.
Le 12 déc 2024
Mec8
59 • Mec8
Cv
Le 12 déc 2024
Bopcho
50 • Bopcho
Oui dans la communaute c'est compliqué de trouver c'est vrai
Le 12 déc 2024
Sodebo
48 • Sodebo
Hélas non
Le 12 déc 2024
Xxxxxxxxxxx
31 • Xxxxxxxxxxx
Moi j en ai trois qui me relance souvent pour se mettre en couple
Le 13 déc 2024
Chouchou33
39 • Chouchou33
Tres difficile de rencontrer un homme de bien à ce jour et pas a 600km apres il faut aussi à prendre à le connaître le physique à rien avoir du moment qu'il te plaît à toi
Le 16 déc 2024
steven88
51 • steven88
Hélas bien compliqué de trouver autres choses que des plans !
Le 16 déc 2024
Scusi
46 • Scusi
Dur dur en effet de trouver chaussure à son pied dans cette communauté où le « couple » libre est devenu la norme. Les sites et les lieux libertins sont désormais les repaires des hommes mariés ou déjà en couple. Honnêteté et fidélité sont deux valeurs qui se perdent, Bon courage à toi 😊
Le 18 déc 2024
Camara28
39 • Camara28
Oui ça existe
Le 24 déc 2024
Trouvermec
28 • Trouvermec
Je ne trouve pas non plus
Le 26 déc 2024
Etoh
44 • Etoh
Je vois que l'on est beaucoup logé à la même enseigne. Je pense deja qu'il faut déjà rester soit même, discuter pour voire si le dialogue passe bien et s'il y a des points communs. IL faut laisser le temps pour voire si la personne est honnête avec toi, ne pas y aller trop vite. IL n'y a que le temps qui peut dire si la personne est la bonne, même si au premier abord la personne n'est peut être pas celle que tu espérai.
Le 28 déc 2024
58 • Calin85370
Très bonne analyse👍 • Le 28 déc 2024
44 • Etoh
Merci pour ton compliment, j'avous ne pas être très doué pour écrire et expliquer. Mais je rajouterai aussi qu'il faut garder les yeux et le coeur ouvert, pour voire la personne qui ne te voudra que du bien, honnête et sincère avec toi. Meme si elle n'est pas totalement celle que tu espérais. • Le 29 déc 2024
Jackpot
50 • Jackpot
Oui et heureusement faut juste le trouver et ça c'est pas évident
Le 05 jan
Camara28
39 • Camara28
Oui ils existent mais pas beaucoup, moi j'en cherche
Le 05 jan
Camara28
39 • Camara28
Oui ils existent mais pas beaucoup, moi j'en cherche
Le 05 jan
TonydeCaen
49 • TonydeCaen
Ca existe tellement que la majorité des mecs que l'on croise ici ont déjà une histoire sérieuse qu'ils ne sont pas prêts à perdre.
Le 08 fev