Avaler du sperme de son homme en chaleur

Depuis notre premier rencontre il avait qu'une seule envie de boire tout mon jus et il voulait m'entendre gémir fort. Il avait soif de boire au moins tout mon sperme jusqu'à la dernière goutte pour qu'il soit satisfait. Une fois en couple, chaque matin ils voulaient boire mon sperme après mon petit déjeuner et le soir il voulait que je dors les couilles vides, c'est le fétiche de mon mec, à intervalles réguliers, il s'adonner à fond à son fetichisme à avaler autant de mon sperme par mois. Avec lui il aimait passé des heures avec ma bite et surtout mes couilles pour avaler autant de jus d'amour jusqu'à la satisfaction pour ne gaspiller une seule goutte précieuse. Il me disait toujours que mon sperme est précieux et trop bon.
Il me suçais jusqu'à l'orgasme.
Je me demandais si il étais excitée par mon sperme?

Dernière réponse le 20 mars
2427

Photo de Camara28
39 • Camara28
84 km • Actif
a publié ce sujet le 16 février
TS28
47 • TS28
Oui il devait aimer ton jus sortant de ta grosse bite
Le 16 fev
47 • alizee58000
Si bon quand il y en plein qui sort • Le 16 fev
39 • Camara28
J'adoré le nourrir de mon énergie vitale • Le 22 fev
alizee58000
47 • alizee58000
Normal si bon de suce et trop bon le sperme
Le 16 fev
HBI70
55 • HBI70
C'est clair que c'est trop bon
Le 16 fev
Nath22
54 • Nath22
C'est tellement bon! Et pas seulement le sperme, mais ce moment juste avant ou je sens palpiter la tige, le gland durcir encore plus et devenir tout lisse sous ma langue.
C'est un plaisir intense que j'ai envie de ressentir un maximum.
Le 16 fev
Nath22
54 • Nath22
C'est trop trop bon.
photo 1
Le 16 fev
FREDDD
44 • FREDDD
Mon mec avale à chaque fois mon jus, il adore ça
Le 16 fev
47 • alizee58000
Normal grave trop bon le sperme • Le 16 fev
Latex/cuir
73 • Latex/cuir
Bonjour, si j'étais avoir toi, je crois que j'en ferais tout autant, et même plusieurs fois p)ar jour, en plus je pratique en cum control, quand je sens chez mon partenaire que ça va arriver, à la respiration et certains détails physiques, je ralentis pour différer l'orgasme, puis je réattaque et ainsi de suite, et je fais jouir quand j'en ai envie, c'est trop fort et trop bon, ne te poses pas de question, laisses toi faire et tu as de la chance de savoir que tu peux avoir du plaisir à volonté
Le 16 fev
47 • alizee58000
J'aime bien aussi faire comme ça les mecs ejac bien plus • Le 16 fev
chmalebot
60 • chmalebot
Tu dis il était !!! Il est parti ton compagnon ??
Le 16 fev
Blueyes37
57 • Blueyes37
J'ai des orgasmes très intenses en me faisant sucer et je t'envie d'avoir (ou avoir eu) un partenaire amateurs de sperme et qui aimait te le prendre
Le 16 fev
Cherche_top
52 • Cherche_top
J adore sucer aussi.. sentir le mec exploser dans ma bouche..uff..
Le 16 fev
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
Je comprends. J'ai eu un mec qui me baisait rapide le matin au réveil et se deversait dans mon cul. Il commençait très tôt. C'est le soir après m'avoir baisé que mon autre trou (ce sont ses mots), ma bouche avalait son sperme. J'ai finalement apprécié mes doses du matin et nocturnes... j'en suis devenu accroc
Le 17 fev
53 • SeulpourToi
2ans 9mois • Le 17 fev
39 • Camara28
C'est différents quand tu vis ensemble avec ton mec qui adore boire de spermes par rapport a un mec qui n'avale pas? • Le 17 fev
53 • SeulpourToi
Ce n'est pas si simple à répondre. J'ai aimé avaler avec lui. je réclamais. C'était comme un rituel. Avec un autre homme il aimait voir son sperme sur mes fesses ou en facial et c'était aussi bien.. même si le 1er m'avais appris à goûter au sperme. J'ai continué avec d'autres amants pour avoir ma dose • Le 18 fev
Pourplaisir80
49 • Pourplaisir80
J'adore le sperme hmmm
Le 17 fev
53 • SeulpourToi
Le goût est différent d'un gars à l'autre. Le même peut être plus épicé ou plus âpre • Le 18 fev
cloclo2vals
56 • cloclo2vals
Moi j'adore mon propre sperme. J'avale, une vidéo vous le prouvera sur mon profil.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 17 fev
39 • Camara28
Quand je suis avec mon mec on est cherche pas a voir ailleurs, on sais bien se proteger • Le 17 fev
jeanlop
51 • jeanlop
C'est trop bon d'avaler du sperme
Le 17 fev
PompeurChaud41
31 • PompeurChaud41
C'est un plaisir incommensurable
Le 23 fev
complicite27
61 • complicite27
Je pense que c est jouissif de recevoir son homme en bouche, déjà c est honoré l'envie qu'il a aussi de le faire, il y a du plaisir pour les deux, si un mec me demande mon jus cela m excite tellement que celui si arrive plus vite que l'ordinaire
Le 25 fev
Karcher
58 • Karcher
Moi perso, je SUR-KIFFE quand mes bâtards se mettent direct à genoux et me réclament ma plombe...👅
photo 1
Le 20 mar