Uro

Qui aime les jeux de pisse ?
Donneur, receveur ?
C'est quoi le kiff?
Merci de détailler 😎

Dernière réponse le 04 avril
2063

Photo de Tof34
59 • Tof34
658 km • Sans sodo
a publié ce sujet le 27 février
ChocoChoc42
42 • ChocoChoc42
Receveur pour ma part
Le 28 fev
Mecbidijon45
46 • Mecbidijon45
Moi j adore et je suis receveur le kiff ce sentir bien chienne bien soumis
Le 28 fev
Ilovesuck
60 • Ilovesuck
J'aime beaucoup en receveur mais pas facile de trouver
Le 28 fev
Pticulisse
59 • Pticulisse
Mmmmmhhhhhhhh j'adore sentir le pipi qui rince le sperme de ma rondelle
Le 28 fev
soumi69
43 • soumi69
J'adore cela, je suis receveur... Un délice
Le 28 fev
ecir01
64 • ecir01
J'adore la pisse comme receveur, j'aime dans le cul mais surtout dans la bouche, j'avale la pisse, j'aime me faire pisser dessus en extérieur
Le 28 fev
bipassifdirect
61 • bipassifdirect
J'adore recevoir, avaler, mais pas facile à trouver un donneur
Le 28 fev
Pourabattage
52 • Pourabattage
Moi j adore boire directement à la bite.. De préférence si elle est très odorante en plus....pour faire un plan bien bien deprav...
Le 28 fev
Ilovesuck
60 • Ilovesuck
J'aime faire ça au sauna. Dans les douches je m'assois par terre la bouche ouverte, les mecs comprennent de suite. Il y a toujours 1 ou 2 mecs qui me pisse dessus
Le 28 fev
42 • ChocoChoc42
Hummmm j'avais jamais pensé. La prochaine fois que j'y vais, je penserais à toi... • Le 28 fev
60 • Ilovesuck
👍😘 • Le 28 fev
kemollegrburnes
67 • kemollegrburnes
Moi suis donneur ! j'adore tremper un slip ou pisser direct en bouche ! plan reel sur Paris !
photo 1
Le 28 fev
51 • Zubial37
Je kiferai que tu inondes mon caleçon lorsque de mes déplacements à Paris …. 😜😍😈 • Le 28 fev
56 • mecholbv
Hummm • Aujourd'hui
linklater76
51 • linklater76
Je suis donneur et j'adore pisser sur un cul ou une bite. Mon rêve ce serait qu'un mec avale ma pisse !
Le 28 fev
70 • 542750
Aime avaler la pisse • Le 28 fev
51 • linklater76
Avec plaisir, viens me voir ! • Le 28 fev
53 • SeulpourToi
J'aimerais initiation uro en receveur avec un actif dominant. En extérieur ou ailleurs • Le 28 fev
51 • linklater76
D'accord viens • Le 28 fev
Stetson
56 • Stetson
Tringlez moi à plusieurs car je boirais à tous
Le 28 fev
Whammy
54 • Whammy
J'adore les jeux de pisse, en receveur mais ça m'est arrivé de rendre la politesse ;-) J'aime me faire doucher, pisse en bouche et en anal
Le 28 fev
ecir01
64 • ecir01
J'ai un régulier qui me baise avant de m'enculer il me donne toujours sa pisse à avaler, trop bon
Le 28 fev
Passiflope10
62 • Passiflope10
Je suis tenté d etre receveur, mais peur de ne pas aimer
Pouvez vous le dire comment faire et me préciser le goût de la pisse.
Le 28 fev
60 • Ilovesuck
Chaque pisse a un goût un peu différent • Le 28 fev
44 • Charnel
Goute la tienne tout simplement, quand elle est claire, moins claire… tu sauras tout de suite. Et si tu as beaucoup beaucoup d'eau avant, ça n'a plus aucun goût, c'est de l'eau chaude • Hier
Dadidou63
30 • Dadidou63
Moi je pisse sur les.mecs qui veulent sa et même dans les couches
Le 28 fev
Zubial37
51 • Zubial37
Je me pisse régulièrement sous la douche et j'adore sentir cette pluie dorée bien chaude 😍
Ai aussi déjà fait en extérieur à être arrosé sur la pelouse par un couple ou dans leur baignoire et c'était mega kifant de bien se sentir chienne au soleil 😍😍😍
Le 28 fev
51 • Zubial37
😍 • Le 28 fev
ENIGMA22
39 • ENIGMA22
J'aimerai recevoir un amant, qui me prendrait en sur le dos en me relevant les jambes, poser sur ses épaules, et s'enfoncerait en moi à grands coups de reins. Moi ayant bu beaucoup d'eau au préalable, son gland tapant ma vessie, il me ferait me lâcher sur mon torse... jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et se retire pour me couvrir à son tour, de son sperl chaud et abondant. Me voyant ainsi, nu, utilisé, souillé, mais ravis de lui avoir vider les couilles. Le satisfaction de m'être offert à cet homme inconnu ou presque.
Le fantasme d'être pénétré et de garder mon amant en moi pour qu'il s'y déverse au fond de mon cul, ne peut être réalisables sans confiance absolue et teste. N'étant pas en couple cette seconde version n'est pas d'actualité. La première en revanche, je cherche l'amant. Mûr, dans les environs. Et s'il devient mon actif régulier c'est encore bien mieux!
Le 28 fev
39 • ENIGMA22
En résumant c'est être baisé à la seule différence d'avoir ma vessie pleine. Si c'est être gourmande alors je le suis. C'est indéniable. • Le 28 fev
46 • Mecbidijon45
Sacré q • Le 28 fev
Mickdu36
62 • Mickdu36
Moi j adore pisser en bouche ou dans un cul
Le 28 fev
calou
58 • calou
RECHERCHE DONNEUR TROP ENVIE
Le 28 fev
Antony23
56 • Antony23
Je suis donneur et receveur c est super agréable
Le 28 fev
ANTHONY.2424
34 • ANTHONY.2424
J'ai découvert il y a pas longtemps, j'avoue bien kiffé aussi. Mais compliquer à trouver
Le 28 fev
56 • Antony23
C est sur pas facile a trouver heureusement j ai un régulier bqui aime ca • Le 28 fev
jeveux12
50 • jeveux12
J'ai jamais essayé
Le 28 fev
60 • Ilovesuck
Tu devrais essayer c'est tellement bon ! • Le 28 fev
Stetson
56 • Stetson
Essaye tu auras la réponse
Le 28 fev
jeveux12
50 • jeveux12
Pourquoi pas
Le 28 fev
tofusa1
54 • tofusa1
Moi j'aime la pisse partout et dans la bouche (mais pas boire)
Le 28 fev
alain59
38 • alain59
Bjr a tous moi ai jamais essaye mais je voudre le faire en ext me faire pissé decu par plusieur mec pourquoi pas mais jaimerai kil me baize aven car je m exibe kelke fois et je kifferai kon vienne m humilier pour me faire sentir bien chienne
Le 28 fev
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
Oui en extérieur après être baisé par un mâle ou++. Qu'ils finissent par arroser de pisse..à essayer
Le 28 fev
38 • alain59
Oui car deja me retouve a poil en ext je kiff sa sa m exite etre baize c encore mieux mais si il fini a la pisse sa sere cool • Le 28 fev
soumis26
64 • soumis26
J'adore, je suis receveur, boire la pisse hummm
Le 28 fev
m02100
38 • m02100
Moi je suis disponible pour me faire remplir et avaler dans le 02
Le 28 fev
Gigilamoroso
47 • Gigilamoroso
J'aime plein de choses dans l'uro : pisser dans mon pantalon seul ou que le mec fasse de même, trinquer à la pisse soit sa propre pisse soit réciproquement, boire directement à la source ou me faire pisser dans le cul...bref c'est varié
Le 01 mar
Latex/cuir
73 • Latex/cuir
Bonjour, malgré une longue carriére sexuelle, j'ai jamais fait mais j'aimerais tenter et les commentaires me donnent des idées, mec qui me pisse dans le cul ou qui introduit sa bite dans mon boxer pour pisser dedans
Le 01 mar
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
On vie nu toute la belle saison on fait plan pipi mais qu entre nous deux sur le cucu en bouche sur nos queues
Le 01 mar
51 • Zubial37
Charmant 😍😍 • Le 01 mar
alain59
38 • alain59
A lire tout vos commentaire et apre avoir dial avec certain passif en privé je suis pret a subir les plan uro en ext ken je m éxibe mais il mon dit de rajouter le mot lope sur le torce plus les existé encore plus
Le 01 mar
mateur71
28 • mateur71
Je kiff pisser a la geule de lopette a genoux et j'aimerais beaucoup pisser dans une chatte pluger avec un plug tunnel pour lui remplir sa chatte. Je suis du 71 si des mec sont chaud
Le 01 mar
56 • Antony23
J aime la pisse a avalé et me faire remplir la chatte car je porte un plug pour être ouvert pour bon moment • Le 01 mar
Edonisse
54 • Edonisse
Bon après faut pas que le mec aie eu des asperges la veille :'(
Le 01 mar
Edonisse
54 • Edonisse
Un bon donneur devrait prévoir de boire ce qu'il faut avant une bonne séance, comme par ex simplement de l'eau, du thé de menthe ou autre boisson douce, à mon humble avis. Enfin chacun son truc mais moi si ça sent trop fort ça me refroidit :)
Le 01 mar
eldar
41 • eldar
Je rêve d'un plan bien chaud avec un mâle viril de ce genre
photo 1
photo 2
photo 3
Le 01 mar
Jouetanal
53 • Jouetanal
Bonjour, hier mon domi m'a fait boire mon urine j'ai apprécié
Le 02 mar
luc85
57 • luc85
Salut, je suis receveur et surtout soumis, et le fait de recevoir de la pisse sur moi me fait ressentir ma soumission, d'autant plus s'il y a des spectateurs
Le 04 mar
ObeissantX
32 • ObeissantX
J'aimerai bien qu'on me pisse dessus et que boire la pisse d'un ou plusieurs hommes
Le 04 mar
wolflope44
42 • wolflope44
Mmm étre a genou la bouche au bord d'une belle queue le regarder droit dans les yeux et attendre la champagne mmmm
Aujourd'hui
60 • Ilovesuck
Hmmmmm oui 👅 • Aujourd'hui
Metislope91
60 • Metislope91
Receveur et toujours un régal de recevoir une douche dorée, ou en dégustation direct à la source via un entonnoir. J'aime quand le donneur me fais mette à genoux et m'ordonne de tout boire. et glou et glou...Il m'est arrivé dans prendre dans le cul aussi.
Aujourd'hui
Dadidou63
30 • Dadidou63
Et sui aime pisser dans les couches
Aujourd'hui