Stock de sperme

Y'a t-il des mecs domis qui conservent leurs spermes pour ensuite le donner à des lopes, les lubrifier, les nourrir ?

Dernière réponse le 05 avril
1953

Photo de SpermePoppers
30 • SpermePoppers
588 km • Passif
a publié ce sujet le 31 mars
ri15
61 • ri15
Bonjour à tous. Qui conserve leur jus et de quelle manière ?
Mardi
complicite27
61 • complicite27
Le mieux a mon avis est la congélation, mais parfois je me dit il y a des milliers de litres qui coule dans les égouts avec toutes ces branlettes sous la douche
Mardi
64 • lopabites
T as raison, ça me fait rager quand je vois tout ce sperme gaspillé alors que j en boirais des litres • Mardi
Buccal95
59 • Buccal95
Oui j'ai un copain sur Playfetish qui congèle ses capotes à chaque branlette et on se roule de pelle ou on se suce avec, bien cool comme plan; hummm
Mardi
Julien591
44 • Julien591
Personnellement moi je congèle dans des bacs à glaçons.

Je les consomme en les mettant avec un jus d'orange deux trois glaçons ou sans rien.
Mardi
55 • Pourquoipas.
Hum miam-miam • Mardi
52 • Heterotrescurie
Humm j adorerai boire l apero chez toi avec de si doux glaçons !! • Jeudi
64 • lopabites
C est délicieux • Jeudi
pascaldor
53 • pascaldor
J avais un régulier quoi congelait son sperme je m en servais comme gel c était top et l odeur mille fois mieux que le poppers
Mardi
frenchytop13
59 • frenchytop13
Je congele dans un verre pour faire boire a la lope
Mardi
Senior39
66 • Senior39
Rien ne vaut le frais, bien chaud
Mardi
41 • PA64
Oui exact senior39,,, bien chaud sortant du gland,, que chaud du micro onde • Mardi
brenn
41 • brenn
Je ne stock pas, je préfère nourrir ma lope en vidant la capote dans sa bouche après avoir déchargé en utilisant sa chatte.... C'est sa récompense.
Mardi
64 • lopabites
Ça c est bon aussi à l capote. Hummm j adore • Mardi
Juan1356
37 • Juan1356
Moi je les vend
photo 1
Mardi
Juan1356
37 • Juan1356
Capotes si vous voulez en voir d'autres allez dans mon profil
photo 1
photo 2
photo 3
Mardi
Ant_
40 • Ant_
Y'a des mecs sacrément bargeots sur ce site quand je lis vos réponses
Mardi
51 • motardbi
Je confirme • Mardi
30 • SpermePoppers
Ça fait plaisir de voir un commentaire bienveillant et bourré de gentillesse. Merci à toi 😉 • Mardi
41 • Versaverge
Je me disais la même chose • Mardi
52 • 24toi
🤔🤣🤣🤣 • Mardi
51 • Preliminaires16
Oui je trouve aussi... • Mardi
64 • Amisexuel
Oui lol • Mardi
25 • T&T
Ouf y a encore des mecs normaux • Mardi
41 • ChaCha57
On est d'accord • Mercredi
39 • chelsea69
👍🏼 • Aujourd'hui
passifouvert
60 • passifouvert
Ils savent pas
Mardi
Lecheurbuveur
64 • Lecheurbuveur
C est divin un partage
Mardi
Tutur29
50 • Tutur29
Certains commentaires sont déplacés chacun ses goûts, on est qui pour juger peut-être que nos pratiques en dégoûte Certains mais il faut de tout pour faire un monde. Si le sujet vous répugne ou vous dégoûte passer votre chemin
Mardi
ACTIFXL
56 • ACTIFXL
Salut à tous, perso. je congèle ma giclée de foutre en mode branle... Je la stocke dans un petit récipient de 50 ml j'en ai plusieurs au congélo et je sors au besoin... Je le bouffe et peux aussi le partager avec un partenaire... Le jus surgelé est délicieux... Incapable de bouffer du jus chaud je préfère celui là...
Mardi
chineur
49 • chineur
Du grand n importe quoi ça frôle l asile de fou
Mardi
42 • Mec27400
Entièrement d'accord avec toi !!!! • Mardi
42 • Mec27400
Entièrement d'accord avec toi !!!! • Mardi
40 • Ant_
Complètement ravagés les pauvres 🙄 et après ça s'étonne de choper le VIH • Mardi
39 • chelsea69
👍🏼 • Aujourd'hui
Pierr33
44 • Pierr33
J'adore le jus congelé, un glaçon de jus dans un trou et c'est lubrification assurée pendant des heures… et tellement bon à déguster directement aussi
Mardi
lopabites
64 • lopabites
Slt, moi aussi quand je trouve pas de bites a sucer, je me congelé mon sperme et me prends un glaçon de temps en temps ou m inséminer avec. C est hyper agréable
Mardi
passiflopetlse
66 • passiflopetlse
En guise de lubrifiant pour ma chatte c est super et meme excitant
Mardi
Amix974
57 • Amix974
Si j'avais un régulier, j'aimerai qu'il congèle son jus quand je suis absent, pour en profiter quand on se voit.... l'idée d'un glaçon de sperme danson cul ou dans ma bouche m'excite énormément !
Mardi
Bi762
39 • Bi762
Je kiff tellement le sperme 🤤
Mercredi
mateur71
28 • mateur71
Moi je congéle le mien aussi pour en vendre au lopette en manque quel kiff de savoir qu'il sont pret à en commander tellement ils sont en manque. N'hésiter pas à venir m'en parler 😈
photo 1
photo 2
photo 3
Mercredi
39 • Bi762
Hummmm imaginer le moment où tu les a rempli 🤤 • Mercredi
64 • lopabites
Woof ça c est de la dose! Un vrai festin hummm • Mercredi
57 • jerem1
Belle dose hummm • Jeudi
memo973
50 • memo973
Perso ça m écoeure comme délire mais ça ne nuit à personne et je n ai pas à juger !
Mercredi
cloclo2vals
56 • cloclo2vals
Il n'y aurai pas aussi tant de mytho sur le site, on ne serai pas obliger de se branler tous les soirs, car il y en a un sacré paquet de mytho ici.
photo 1
photo 2
photo 3
Mercredi
56 • cloclo2vals
TG, regarde ce qu'il y a d'écrit plus haut du con. • Mercredi
Diabloss03
59 • Diabloss03
Bonsoir, pkoi le congelé quand on peut avoir une lope à dispo..??
Jeudi
60 • Metislope91
Bonne réponse,..c'est simple! • Hier
Metislope91
60 • Metislope91
Le message de départ, était de dire que le domi conserve le sperme pour lubrifier sa lope....j'avoue que cela ne m'est jamais arrivé de rencontrer un tel gars!!! et surtout je n'aurai pas confiance du tout de me faire introduire du sperme inconnu. quand bien même l'idée est bonne peut être. Respectons nous les uns les autres, ne pas juger et restez polis les gars. Le monde ira mieux non?
Hier
PassiveAloper51
50 • PassiveAloper51
Moi j'ai déjà sucer avec des glaçons de sperme avec mon régulier et il m'en met aussi dans mon petit trou serré... j'adore
Hier