Se lancer des défis

Avec mon pote on aimait bien se lancer des petits défis, réaliser des petites situations un peu puérils mais plutôt excitantes comme la fois ou l'on était chez lui, il attendait un livreur je lui ai lancé le défi d'ouvrir la porte en peignoir tout nu dessous, et de s'arranger que le peignoir s'ouvre pour que le livreur puisse le mater. J'ai eu droit a mon défi aussi.
Vous avez déjà fait ce genre de jeux?

Dernière réponse le 05 avril
1724

Photo de sergedial
70 • sergedial
19 km • Versatile
a publié ce sujet le 26 février
Kevkev11
26 • Kevkev11
Jamais fait ! mais c'est très intéressant et drôle ! Le livreur a joué le jeu? ahah
Le 26 fev
Antony23
56 • Antony23
De recevoir un livreur en jockstrap c était un beur j ai u droit a le sucer et il m'a défoncer en bonne chienne et plus
Le 26 fev
62 • Aventador
Vous laissez des messages sur vos portes.. ou quoi ? • Le 26 fev
58 • sexyvoice
Trop cool • Le 26 fev
Murcho
63 • Murcho
Bonjour un dial ?
Le 26 fev
56 • jimantibes
Quel rapport avec le sujet...!!!?? lol • Le 27 fev
Fredbipassif
58 • Fredbipassif
Ah oui ça donne de sacré moments cocasse qui peuvent être gênant mais qui peuvent aussi dérivé en moment très hot
Le 26 fev
Marc_Pyrene
60 • Marc_Pyrene
Il faut oser mais ça peut être dangereux en fonction de la personne qui se trouve derrière la porte
Le 26 fev
63 • Jean169
Tout a fait je ne ferai jamais un t'elle défi • Le 27 fev
Toutlisse64
51 • Toutlisse64
La semaine dernière j'avais rdv chez un mec je voulais qu'il me reçoive nu chez lui et lui à l'inverse voulais que je toque à sa porte nu aussi il habitais en appartement en deuxième étage j'ai pas pris l'ascenseur et me suis déshabillé en passant par les escaliers et j'ai sonner chez lui il m'as ouvert ni aussi et a commencer à me sucer sur le palier moment très sympa on as fini dans son salon mais j'avoue challenge très excitant et réussi
Le 27 fev
m02100
38 • m02100
Moi je kifferai devoir faire des défis pour un gros pervers e me film
Le 27 fev
Reddingo21
55 • Reddingo21
Trop bon les petits jeux coquins qui procurent excitation et désir
Le 27 fev
bichaudda14
50 • bichaudda14
En vacances en Vendée camping en campagne, mon partenaire du jour m'as mis au défi de me mettre nu sur la route (très très peu de passage et de quoi ce cacher au cas où) pour le rejoindre lui également nu dans un champ.....
Le 27 fev
56 • nonocool
Waouh ! J'adore ce genre de défi exhib • Le 28 fev
49 • ericso4485
Oui défi très excitant qui booste la libido • Le 22 mar
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
Des défis oui mais pas dans l'inconnu..avec des hommes qui aiment les hommes sexuellement. Ça m'est arrivé
Le 28 fev
mec38branle
34 • mec38branle
Comment a réagi le livreur ??
Le 28 fev
Fitbody58
27 • Fitbody58
Whaou génial ! J'adorerais de ouf aussi ! La chance haha :)
Le 01 mar
luchxx
40 • luchxx
Il m'est arrivé d'ouvrir la porte en ne portant qu'une serviette, je prenais une douche quand le livreur de pizza a sonné, pendant que je prenais l'argent dans un tiroir, la serviette est tombée et il est venu la ramasser et puis... c'était fantastique
Le 02 mar
Ericbrive
50 • Ericbrive
Le défi est un moyen d avoir peur d'être surpris nu associé a l'excitation
Le 03 mar
Matheo81
62 • Matheo81
Oui défi flippant... excitant mélange de peur et plaisir mon premier sortir dan ma rue la nuit
Le 22 mar
70 • sergedial
Sortir dans sa rue tout nu de nuit voila un défi super excitant moi j oserais pas le faire mais je m imagine dans quelle état d'esprit on doit être à ce moment la • Le 22 mar
Fistversa45
37 • Fistversa45
Super les défis. Je suis partant, des interressés?
Le 25 mar
max60bvs
39 • max60bvs
Moi perso je l'ai fait dans un couloir d'hôtel je suis sorti de ma chambre nu et je me suis promener dans le couloir jusqu'aux ascenseurs puis je suis retourné à ma chambre un pur kiff. Bon le lendemain je me suis aperçu qu'il y avait une caméra qui filmait l'endroit où je suis allé...
Le 02 avr