Rêve de faire partie d'une tournante

Mon plus gros fantasme serais de devenir la bonne lope d'une tournante à plusieurs hommes être entouré de queue ça doit être le paradis 😍

Dernière réponse le 04 avril
2579

Photo de Sissynolimite
20 • Sissynolimite
552 km • Passif
a publié ce sujet le 11 mars
MORGANE60
50 • MORGANE60
J en ai très envie également
Le 11 mar
Sissynolimite
20 • Sissynolimite
On se comprend entre lope 😍
Le 11 mar
Lopebi
29 • Lopebi
Il faut vraiment bien se préparer et avoir beaucoup d'endurance aussi bien physique que mental parce que tu finis dans un état quand tu le fais ^^
Le 13 mar
37 • Unmecsympa
Hmm oui épuisé le cul bien ouvert et le corps couvert de sperme • Le 16 mar
VirilPourActif
64 • VirilPourActif
Oui c'est super tentant ! l'autre soir je suis allé au parc pour tenter de me faire BZ mais je suis arrivé un peu trop tard et il y avait une grosse cochonne comme moi de mon age nue qui s'est fait tringler par 4 beurs de suite : j'ai bien maté jaloux !
Ca me fait fantasmer grave et bander dans ma cage de chasteté et la prochaine fois je viendrai avant lui !
Le 13 mar
20 • Sissynolimite
En espérant que ça fonctionne la prochaine fois • Le 13 mar
38 • Bonnept1
Il a l'air bien ce parc dit donc • Le 14 mar
61 • Notab86
Dans ses rêves sûrement ! Les rebeus de Grenoble !!!! • Le 15 mar
Nymphea14
47 • Nymphea14
J'aimerais beaucoup essayer un jour. C'est un de mes fantasmes.
Le 14 mar
Amant
50 • Amant
Moi aussi je voudrais bien essayer ça le kiff total
Le 14 mar
Ugoboss341
48 • Ugoboss341
Je te conseille de te rendre dans 1 sauna proche de chez toi, moi ça m'arrive souvent la bas. Tu pourras choisir tes partenaires, il y à toujours des mecs actifs qui recherchent ça
Le 14 mar
Ugoboss341
48 • Ugoboss341
Je te conseille de te rendre dans 1 sauna proche de chez toi, moi ça m'arrive souvent la bas. Tu pourras choisir tes partenaires, il y à toujours des mecs actifs qui recherchent ça
Le 14 mar
20 • Sissynolimite
Après je me dis que c'est public j'aime bien quand c'est endroit discret c'est plus existant je trouve • Le 14 mar
44 • Pierr33
Je t'ai déjà dit que je t'amènerai au sauna à bordeaux et tu seras baisé pendant le temps que tu veux… dans la backroom c'est très excitant car tu ne vois rien mais tu sens les queues en toi… • Le 14 mar
20 • Sissynolimite
Mmmmh j'espère que il seront énormément • Le 14 mar
61 • Notab86
🤣🤣🤣🤣 tu es de Bègles certes Bordeaux n'est pas Toulouse, mais il paraît que les Bordelais ont changé. De mémoire cette ville regorge de sauna et backroom dans lesquels la petite bourgeoisie laisse tomber facilement le costard ! A mon âge je ne vais pas te proposer de t'y accompagner, mais tu devrais y trouver ton bonheur même en y allant seul. 😉 • Le 15 mar
48 • Ugoboss341
Au sauna tu as des pièces sombres pour baiser tous ensemble, sinon tu as des cabines pour baiser avec qui tu veux à l'abri des regards. Perso je préfère quand plusieurs partenaires me regardent et participe ça m'excite énormément • Le 20 mar
48 • Ugoboss341
Au sauna tu as des pièces sombres pour baiser tous ensemble, sinon tu as des cabines pour baiser avec qui tu veux à l'abri des regards. Perso je préfère quand plusieurs partenaires me regardent et participe ça m'excite énormément • Le 20 mar
Anal16
43 • Anal16
C'est mon rêve aussi
Le 14 mar
Xavier31
54 • Xavier31
Moi j ai fais plusieurs fois des tournantes c est vraiment génial tu prends toutes sortes de bites et a la fin du as envie d un gros calibre tellement que c est jouissif
Le 14 mar
20 • Sissynolimite
Tellement peut importe l'âge ou la personne temps que il ya une queue • Le 14 mar
retraitepassif
66 • retraitepassif
Moi c'est mon phantasme no 1 me faire prendre par plusieurs comme une pute avec des blacks
Le 14 mar
Pour-Acitf
49 • Pour-Acitf
Je pense que ces le rêve de tous les passifs
Le 14 mar
36 • Chrispassif68
De 99% au moins. Juste histoire de savoir ce que ça fait et de ce qu'on peut faire. Mon max c'est 4 actifs. Mais que 3 m'ont baise. Le dernier ne s est que fait sucer • Le 14 mar
61 • Notab86
99% ca reste à demontrer. Sur ce site sûrement mais la vie n'est pas sur gaymec et autres sites ! 500 k d'inscrits sur Grin... en france soit à peine 10% de la population gay en France ! La part fantasmatique est peut-être à 99%. • Le 15 mar
MetiSS59
39 • MetiSS59
C'est le rêve de 99% des passifs mais quasiment irréalisable du moins pour ma part
Le 14 mar
HectorDeep
60 • HectorDeep
Moi aussi, j adorerai. Mon frein, ce sont les absences de capotes
Le 14 mar
soumi69
43 • soumi69
J'en reve aussi, d'etre a la merci des pluisieurs males
Le 14 mar
20 • Sissynolimite
Oui qu'il fasse se qu'il veulent de mon corps j'en rêve • Le 14 mar
20 • Sissynolimite
Oui qu'il fasse se qu'il veulent de mon corps j'en rêve • Le 14 mar
44 • Pierr33
Tkt tu seras à notre merci • Le 14 mar
Fab43
49 • Fab43
Moi aussi j'en rêve 😛
Le 14 mar
saumurois49
69 • saumurois49
Je voudrait bien pas facile de recevoir plusieurs hommes disponible au mème moment a la campagne
Le 14 mar
61 • Notab86
Principe de base si une bite ou un cul ne viennent pas à toi, va à eux. Surtout à la campagne ! • Le 15 mar
DamDam64400
37 • DamDam64400
Sans surprise j'aimerais également
tout l'objet serais le comment
ça serais cool et sympa de vrai Maître qui pourrais organisé se genre de moment en nous sécurisant pour le côté au cas ou et le clean ;p puis bien-sur des lieux
Le 14 mar
Denisbisexuel26
60 • Denisbisexuel26
Moi aussi je voudrais faire partie d une tournante en étant au milieu a sucer et me faire défoncée m a chatte sur Crest 26400 ou les alentours alors si il y a des mec actif qui veulent que l on le fasse contacter moi
Le 14 mar
Boulaqueue
56 • Boulaqueue
Oui dans les sauna ça m est arrivé la seul fois ailleurs cela est arrivé chez un couple gay régulier qui avait invité des potes pour l anniversaire de l un des deux et m avait demandé d être dispo
Le 14 mar
20 • Sissynolimite
Mmmmh tellement bon ça • Le 14 mar
56 • Boulaqueue
Oui une sacrée soirée • Le 14 mar
Lady
24 • Lady
Tellement peut importe l'âge ou la personne temps que il ya une grosse bite pour moi ce bon
Le 14 mar
20 • Sissynolimite
On se comprend tellement • Le 14 mar
20 • Sissynolimite
On se comprend tellement • Le 14 mar
ActifArrageois
57 • ActifArrageois
Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir plus de deux partenaires mais je peux dire que se prendre deux bites l'une après l'autre c'est déjà une superbe expérience
Le 14 mar
20 • Sissynolimite
Biensur mais quand on et un bon vide couille on doit savoir bien vider qui que se soit peut importe le nombre 😍 • Le 14 mar
20 • Sissynolimite
Biensur mais quand on et un bon vide couille on doit savoir bien vider qui que se soit peut importe le nombre 😍 • Le 14 mar
MetiSS59
39 • MetiSS59
Je pense C'est une question de logistique qu'ils soient tous dispo en même temps
J'ai juste fait qu'avec deux hommes j'étais une bonne salope
Le 14 mar
20 • Sissynolimite
Ou même le faire dans un lieux de drague ou plein de jeux peuvent se ramener • Le 14 mar
39 • MetiSS59
J'ai déjà vu ça à lille ( sur un lieu de drague ) ét dans un sauna • Le 14 mar
56 • Boulaqueue
Au parc Vauban ? • Le 15 mar
39 • MetiSS59
Oui au parc matiss aussi vers les coups de 5h du matin lors des sorties de boites • Le 15 mar
39 • MetiSS59
Lille me manque tellement ici c'est mortifère les plans • Le 15 mar
Analkif
39 • Analkif
Moi aussi j'en rêve, et j'aimerais bien le réaliser 🍆🍆🍑🍆🍆🍆
Le 14 mar
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
Il faut commencer par 3 à 4 actifs.... ensuite le cul se dilate bien pour beaucoup plus..
Le 15 mar
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
Si l envie est la tu peux enchaîner mais alors en plan la tu les enchaîne réellement
Le 15 mar
socute59
47 • socute59
Mon rêve aussi entouré de queues
Le 15 mar
20 • Sissynolimite
Tellement peut importe l'âge ou la personne ou le nombre 😍 • Le 15 mar
20 • Sissynolimite
Tellement peut importe l'âge ou la personne ou le nombre 😍 • Le 15 mar
socute59
47 • socute59
Oui je kifferais
Le 15 mar
Notab86
61 • Notab86
Curieux tous ces mecs de plus de 50 balais qui disent vouloir le faire ! Vous attendez quoi ? L'ehpad ce n'est pas un backroom ! 🤣😂🤣
Le 15 mar
Maudeofferte
46 • Maudeofferte
Demain tournante au jus 4 actifs j'ai hâte
photo 1
Le 15 mar
Lopelokalpau
39 • Lopelokalpau
Moi je suis accroc à ça total avoir un max de bites à vider je vais souvent au sauna ou sex-shop me mettre à dispo de tout le monde servir de vrai vide couille c est vraiment ce que j aime
Le 16 mar
Rebeucuir
26 • Rebeucuir
Les tournantes c'est pour moi un besoin, quand on es accro à la bite comme moi et aux hommes.
Le 16 mar
Mecculpoilu
30 • Mecculpoilu
Moi aussi cela serait mon kiff avec un autre passif de participer à une partouzes et me faire bien défoncer
Le 17 mar
VinceFromNowher
54 • VinceFromNowher
C'est une performance et souvent éprouvant !! Gang bang ou tournante, pour une première facile, le sauna bien fréquenté semble le mieux et tu arrêtes quand tu as assez encaissé… Si tu organises ça chez toi ou potes avec 5-6 mecs chauds et que tu arrêtes au 3eme, tu vas avoir des déçus 🤷‍♂️. Par la suite, tu augmentes le nombre d'actifs en fonction de tes capacités, c'est comme la musculation ! Perso, c'est mon kiff, encore mieux quand on est 2 ou 3 passifs à partager ces actifs en rut.
Le 17 mar
53 • SeulpourToi
Effectivement mieux d'être 2 passifs pour 4 à 5 actifs • Le 21 mar
complicite27
61 • complicite27
Bonjour, c'était pas une tournante, mais cela lui ressemblait, quand j ai prit goute a la bite, les beaux jours étaient revenues, je me rendais dans coin de rencontre en forêt en fin de semaine vers les 14 heures, je rencontre un homme plutôt bien monté et a genou de lui donne du plaisir et j en prend aussi, puis un autre arrive sexe à la main puis un autres etc... total 6 mecs autrement moi bite a l air j etais devenue une abeille qui butinait de fleurs en fleurs, et un a un se tournait pour éjaculer a par un ou deux, mais quel pied de faire jouir des mecs a tour de rôle
Le 19 mar
53 • SeulpourToi
C'était une tournante non organisée..c'est ce qui est bien en extérieur des inconnus qui défilent ou qui attendent que l'autre ait fini. • Le 19 mar
Mec90
34 • Mec90
Un fantasme que j'aimerais aussi réaliser mais toujours peur de tomber sur quelqu'un de malveillant
Le 19 mar
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
Je confirme pour une lope c est le summum du plaisir et mieux encore les yeux bandes
Le 20 mar
Amant
50 • Amant
Moi aussi j'ai envie d'essayer
Le 20 mar
Boulaqueue
56 • Boulaqueue
Aujourd'hui partouze a 8 ma bouche et mon boule bien pris
Le 20 mar
VirilPourActif
64 • VirilPourActif
Oui dans ce cas le trip en extérieur ou au sauna c'est d'accepter toutes les bites sans même regarder les mecs... et bien sûr ne pas les choisir !
Le 21 mar
famabf
61 • famabf
Bjr. Qui sur Montpellier et périphérie pour organiser une tournante.... ??
photo 1
Le 25 mar
Avaljus885
36 • Avaljus885
Déjà fais plusieurs fois et oui c'est Gegnial
Le 28 mar
Passif34soumis
39 • Passif34soumis
J aimerais bien essayer aussi si y as des actifs du 06
Le 29 mar
Lope-soumise91
38 • Lope-soumise91
Je recherche un mec pour me faire tourner en sexclub ou sauna sur paris après le travail
Le 29 mar
bouche2velours
52 • bouche2velours
Quel que soit le lieu, le plus excitant est sans hésitation de ressentir les morphologies différentes des queues qui te labourent les unes après les autres.
Hier
wel123
31 • wel123
Grave envie oui 🥵🥵. Ca doit etre ouff. Mais je prend l exemple de sauna. Vous avez pas peur qu il y en ai qui se protège pas ? Si on voit rien c est un peu chaud non? Franchement c est le seul truc qui me freine d esssayer
Aujourd'hui
Metislope91
60 • Metislope91
Inutile de dire le plaisir ressenti lorsqu'on se retrouve prise en sandwich, utilisé dans ces conditions... très rare de trouver plusieurs vrais actif. Souvent pratiqué au ciné l'Atlas, par exemple, et quelques fois en club.
Aujourd'hui