"Photos explicites et plans glory hole : contradiction ou logique ?"

J'ai reçu deux messages :

1. **"Les passifs avec une photo de profil (grosse bite), vous voulez dire quoi par ça ?"**
2. **"Le principe du plan glory hole, c'est d'aller chez quelqu'un sans le voir, de faire ce qu'il y a à faire derrière un rideau ou une séparation… Pourquoi demandez-vous des photos ou des vidéos ? Soit on vit le fantasme comme il se doit, soit on opte pour un plan classique avec échange de photos avant une rencontre pour du sexe."**

Dernière réponse le 03 avril
1023

Photo de Max45ans18000
37 • Max45ans18000
216 km • Versatile
a publié ce sujet le 23 mars
Arthur07000
27 • Arthur07000
Pour moi ça ne me choque pas que l'actif connaisse la tête du gars qui va le sucer en glory. Pour moi le glory c'est surtout pour préserver l'anonymat des actifs qui viennent se faire pomper, mais pas celle du suceur
Le 24 mar
44 • Melamoua14
Ça va dans les deux sens • Le 24 mar
45 • GLORYHOLE30
D'accord avec toi • Le 24 mar
53 • vitirunner
Et pourquoi ne doit on pas préserver l'anonymat du suceur? • Le 24 mar
53 • SeulpourToi
D'accord avec vous. L'anonymat c'est de part et autre de la séparation mais pas que ça...... • Le 25 mar
passive30
49 • passive30
Le glory hole sait pour sucer sans être vu et c est plus excitant
Le 24 mar
Ugoboss341
48 • Ugoboss341
Personnellement chacun son trip, moi se qui m'excite le plus c'est de sucer une queue sans savoir comment est le mec, je laisse place à mon imagination, peut-être si je voyais le corps ou la tête je ne le sucerai pas. Par contre quand je vois rien, uniquement une queue qui se présente là j'adore, je suce jusqu'au jus, c'est mon kiffe
Le 24 mar
63 • JEANJIL
Je crois avoir sucé et baisé des mecs dans le noir que si je les avais vus je ne l'aurais jamais fait ! • Le 25 mar
53 • SeulpourToi
Bien vrai • Le 25 mar
Gae_31200
48 • Gae_31200
Jamais fait ce genre de plan hors sauna mais pas contre. J'attends les propositions.
Le 24 mar
Germanicus
59 • Germanicus
L'intérêt du glory hole c'est justement de se faire pomper ou de pomper sans voir le mec, ni visage ni corps, et les 2 approches sont excitantes! Aussi je comprends pas les mecs qui au sauna cherchent à voir la tête des mecs qui sont là pour juste pomper des queues, c'est un contre-sens et en outre c'est désagréable quand le mec retire sa queue comme si t'en est pas digne…
Le 24 mar
53 • vitirunner
Perso j'aime voir le mec avec qui je fais un plan car je préfère faire un plan avec un mec qui me plait ou qui mattire • Le 24 mar
55 • Fredouille
Salut. Ah oui, d'accord avec toi. Quand le sucé regarde d'abord qui est de l'autre coté pour choisir si on est digne de pomper sa queue, c'est dur a encaisser. • Le 24 mar
56 • jimantibes
Plus rien à voir avec le sujet..."glory hole"...!! • Le 25 mar
K79
52 • K79
Si je vois pas la tête du gars avant et pendant c'est mort que ce soit en pompeur ou en pompé donc plans cagoulés, glory holes pas pour moi.
Le 24 mar
63 • JEANJIL
J'aime savoir avec qui je baise. Mais de temps en temps un plan cagoule...pourquoi pas ? • Le 25 mar
52 • K79
Déjà fait aussi mais bon j'aime bien voir le mec prendre du plaisir et je suis tactile donc ça m'excite pas plus que ça • Le 25 mar
Pierr33
44 • Pierr33
Je connais beaucoup de passifs à grosses queues… à baiser sans retenue et je m'empare dessus aussi même s'ils sont « passifs » 😁😋
Le 24 mar
47 • Poteouet
Je suis comme toi, dès que y'a une bonne bite même de passif, s'il bande autant s'empaler dessus… • Le 25 mar
44 • Charnel
Ah oui ça n'est arrivé aussi! Le mec « qui n'encule pas » tu y vas progressivement à jouer avec ton trou sur sa bite, ça ne dit pas non au contraire, alors pouf c'est rentré 😊 • Jeudi
SeulpourToi
53 • SeulpourToi
Le glory hole est excitant car c'est totalement inhumanisant. La bouche et le cul sont juste des trous et la bite appartient à personne. C'est arrivé "qu'une queue " a voulu savoir à qui appartenait cette bouche et ce cul qu'il avait beaucoup apprécié. J'ai accepté et ma déception fût totale.
Le 25 mar
48 • Gae_31200
Je n'ai jamais su au sauna et ça me va. • Le 25 mar
Ludolu30
52 • Ludolu30
Hummmm
photo 1
Le 26 mar