Pénétration à sec, des astuces ?

Bonjour, souvent avec mes plans les plus domi, comme j'ai déjà raconté, ils veulent m'enculer, et parfois me doigter, à sec, mais vraiment ultra sec ! bon parfois il me font sucer leurs doigt et leur bite avant de me pénétrer ou de me doigter. Mais pour les doigts c'est pas du tout suffisant, ça change presque rien. et pour la bite c'est bien mais que après une gorge profonde qui recouvre bien la bite de glaviot, et encore.

Le pire c'est que j'en est un il s'essuie la bite avant de m'enculer, il est non circoncis, gros prépuce épais qui glisse bien une fois mon cul éclaté par la penetration, mais moi je douille un peu j'avoue.

Vu que j'aime quand même beaucoup ça, je vous avais dis que j'avais trouvé une parade. je mettais une noix de gel dans mon cul avant, et j'essuyais bien en surface, mais honnêtement c'est pas pratique.
Souvent avec certain les plus hardore, apres leur passage je met un suppo type “titanoréine” pour pas trop morlflé le lendemain et pouvoir assez rapidement recommencé.

Mais voila, je voulais savoir s'il y avait des suppositoire “pre enculage” plus discret car les truc de pharmacie c;'est comme un pommade qui fond, ca ce voit direct.
je voudrais en mettre un transparent avant, enfin si ca existe.
quand penser vous ? que pouver vous me conseiller ?

dernière chose, on est sur gaymec ici et certain on le cul encore plus fendu qu'une chatte, donc pas de jugement.

Dernière réponse le 03 avril
32

Photo de TobiasLeGarrec
36 • TobiasLeGarrec
226 km • Versatile
a publié ce sujet le 03 avril
VirilPourActif
64 • VirilPourActif
Moi je dans ces cas je fais 2 choses : avant de partir me faire BZ je me met une noix de vaseline dans le cul et pendant l'enculade je sers les dents (en essayant de respirer à fond) en me disant que ça fait partie du trip soumission...
Nota : je suis encore assez serré du cul.
Jeudi
Charnel
44 • Charnel
Bonjour, en préambule, le comportement des mecs que tu décris et proche du viol. Ce n'est pas parce qu'ils sont domis qui ne doit pas respecter ton corps. Après la souffrance peut faire partie de ton plaisir, mais ça ne semble pas être le cas.
Pour ta lubrification, il y a un truc qui fonctionne très bien chez moi qui suit plutôt très sec aussi c'est Le lubrifiant à base de silicone qui ne sèche pas et qui reste vraiment très longtemps. Tu le mets avant de partir avec un doigt. Ça va glisser beaucoup mieux.
Jeudi