Pénétration à sec, des astuces ?
Bonjour, souvent avec mes plans les plus domi, comme j'ai déjà raconté, ils veulent m'enculer, et parfois me doigter, à sec, mais vraiment ultra sec ! bon parfois il me font sucer leurs doigt et leur bite avant de me pénétrer ou de me doigter. Mais pour les doigts c'est pas du tout suffisant, ça change presque rien. et pour la bite c'est bien mais que après une gorge profonde qui recouvre bien la bite de glaviot, et encore.
Le pire c'est que j'en est un il s'essuie la bite avant de m'enculer, il est non circoncis, gros prépuce épais qui glisse bien une fois mon cul éclaté par la penetration, mais moi je douille un peu j'avoue.
Vu que j'aime quand même beaucoup ça, je vous avais dis que j'avais trouvé une parade. je mettais une noix de gel dans mon cul avant, et j'essuyais bien en surface, mais honnêtement c'est pas pratique.
Souvent avec certain les plus hardore, apres leur passage je met un suppo type “titanoréine” pour pas trop morlflé le lendemain et pouvoir assez rapidement recommencé.
Mais voila, je voulais savoir s'il y avait des suppositoire “pre enculage” plus discret car les truc de pharmacie c;'est comme un pommade qui fond, ca ce voit direct.
je voudrais en mettre un transparent avant, enfin si ca existe.
quand penser vous ? que pouver vous me conseiller ?
dernière chose, on est sur gaymec ici et certain on le cul encore plus fendu qu'une chatte, donc pas de jugement.