L'été, poils, aisselles et sueur

L'été arrive, soit la saison bénie pour les kiffeurs de poils et de sueur !
Les mecs sortent les marcels et exhibent fièrement leurs aisselles. Et c'est là qu'elles ont meilleur goût quand un mec te les fait sentir pendant un plan. Et quel kiff de finir une baise bien torride comme ça.

Ça parle à d'autres ? Je suis plus intéressé d'entendre les mecs qui aiment ça plutôt que les autres en réponse ^^

Dernière réponse le 03 avril
2070

Photo de Yalo
23 • Yalo
383 km • Passif
a publié ce sujet le 25 mars
Anousdeux
48 • Anousdeux
Trop bon de lécher une aisselle humide en fin de journée.
Le 26 mar
S63
48 • S63
Faut pas oublier les panards aussi !! Quel délice 🔥🔥😋😋
Le 26 mar
53 • Bibi0121
Ouiii les pieds, aussi • Le 26 mar
61 • Notab86
Poilus les pieds, aussi ?😃 • Le 26 mar
Plansexe44440
55 • Plansexe44440
Slt mek oui toutes ces odeurs de la journée : un régal bien mieux que tous ces parfums qui vous fracassent toute votre excitation
Le 26 mar
Boal
50 • Boal
J adore
Le 26 mar
Reno2117
53 • Reno2117
Hummmm !!!!! Je partage totalement ton avis ! Hyper excitant les bonnes odeurs de mâle ! Aisselles poilues et odorantes sans parler du reste ! C'est un plus au plaisir du sexe hyper excitant !
Le 26 mar
Visiteur.59
61 • Visiteur.59
Autant baiser une yenne le savons sa Fait pas de mal non plus sa élimine l'asticot 😋
Le 26 mar
61 • Notab86
Une yenne, c'est quoi ? • Le 26 mar
55 • Baroudeur3
Bonjour... votre participation... à ce post est juste incompréhensible. • Le 27 mar
58 • MecBearRodez
Une yenne c'est une hyène d'analphabete • Le 27 mar
31 • GeekChouw28
Je pense qu'il voulait dire hyène mdr • Le 27 mar
mikeuro
70 • mikeuro
Trop bon les odeurs d'aisselles ça sent le male et aussi efficace que poppers pour moi
Le 26 mar
Kiffteub84
44 • Kiffteub84
Rien de tels qu'une bonne baise de fin de journée l'été ….ça c'est bon, à sniffer lécher 👅
Le 26 mar
50 • Boal
Ouiiii • Le 26 mar
Ivan27
69 • Ivan27
👍😉😍😛
Le 26 mar
Fab43
49 • Fab43
Hyper excitant les odeurs d'aisselles
Le 26 mar
lycra68
70 • lycra68
C'est vrai que c'est hyper excitant les aisselles mais aussi les odeurs d'une bite en fin de journée comme des sous-vetements
Le 26 mar
Salope58
60 • Salope58
Génial l'été pour bonnes odeurs surtout chez les velus, encore mieux si pas lavé de plusieurs jours, lécher les aisselles, les poils de la bite, la raie du cul, les ieps que du bonheur
Le 26 mar
50 • Boal
Ouiiii • Le 26 mar
Lth62
54 • Lth62
Trop bon
.hummmm
Le 26 mar
biajaccio
57 • biajaccio
Ouiiiiii trop bon
Le 26 mar
50 • Boal
Carrément • Le 26 mar
Looloo
49 • Looloo
Perso je préfère une bonne hygiène et être frais, il en va de même pour mon partenaire.
Les odeurs je trouve cela répugnant et tue l'amour
Le 26 mar
59 • husky
Complètement d'accord avec toi 👌 • Le 26 mar
55 • Baroudeur3
Salut... Les odeurs naturelles corporelles n'ont rien avoir avec un manque d'hygiène... ok ne parle pas de crades mais de ce qui fait un mec... un mec même propre va sentir le mec... Ce n'est quand même pas difficile à comprendre. Après une douche, sans déodorant, et bien l'odeur naturelle existe... mais chez les plus propres. Et d'ailleurs les mecs poilus sont en général plus propres que les rasés.... Même s'il peu y avoir des exceptions... comme partout. 😉 • Le 26 mar
56 • Cplhbiacroker
Vive l'eau et le savon 🧼 • Le 26 mar
55 • Baroudeur3
Bonsoir... m'est avis que nous ne parlons pas de la même chose... vive Mickey • Le 26 mar
Davbo
53 • Davbo
Odeurs d aisselles j'adore, c est hyper exitant y passer la langue
Le 26 mar
Fredouille
56 • Fredouille
Je kif et je lèche les poils sous les aisselles
Le 26 mar
Hot_cofffeee
26 • Hot_cofffeee
Une bonne odeur de bite c'est top 👍
Le 26 mar
43 • blaise59
Ça a quel odeur? • Le 27 mar
43 • blaise59
Ça a quel odeur? • Le 27 mar
Davbo
53 • Davbo
Une bonne odeur de slip aussi
Le 26 mar
44 • Kiffteub84
Oui le top 👅 • Le 26 mar
Davis57
54 • Davis57
Humm oui ! En fin de journée, poser mon nez sur un boxer bien porté et tâché, respirer à fond l'odeur de pisse, mouille et sperme ! Pour ensuite décalotter et sniffer... ça m'excite grave !!!
Le 26 mar
70 • lycra68
Trop bon • Le 26 mar
coolen80
52 • coolen80
MOI G HORREUR DE CA RENTRER LE SOIR TOUT COLLANT
Le 26 mar
Baroudeur3
55 • Baroudeur3
Bonjour... Ah enfin quelqu'un qui apprécie ce que l'homme peut être au naturel ! L'odeur d'un homme... pas crade... mais son odeur naturel avec ses poils. Ça en fait partie aussi. Et les rencontres physiques avec tout ce sur cela peut apporter et engendrer. C'est bien d'avoir à faire à des mecs qui se sont "élucidés "... Je commençais à être un peu perplexe face à des posts aseptisés, encore plus aseptisés que les cerveaux d'aucuns... Même si, heureusement, il n'y a pas que " la cervelle qu'on suce !" 😂👍 Merci pour ce post.
Le 26 mar
Richard34
58 • Richard34
Moi je n'aime pas les poils ni les odeurs ça me répugne ça ne me donne pas envie du tout
Le 26 mar
55 • Baroudeur3
Bonjour... vous n'aimez pas. Dont acte, et bien moi j'aime, j'adore même. Si on aime les mecs mecs, sans odeurs naturelles corporelles... pour moi ce n'est pas un mec. Et oui tous les goûts sont dans la nature et heureusement d'ailleurs 😉 • Le 26 mar
Richard34
58 • Richard34
Moi je n'aime pas les poils ni les odeurs ça me répugne ça ne me donne pas envie du tout
Le 26 mar
Picot80120
31 • Picot80120
Et surtout une bonne odeur de iep 😋😋
Le 26 mar
55 • Baroudeur3
La totale ! 👍😉 • Le 26 mar
Ilovesuck
60 • Ilovesuck
Moi aussi j'adore.
Pour les ceux qui n'aiment pas je l'entend. Mais il ne faut pas dire qu'on parle de mec crades et encore moins de mecs pas lavés depuis x jours !
Le 26 mar
Davbo
53 • Davbo
On parles juste d'une odeur de la journée. Un mec qui se lavés pas depuis plusieurs jours c est pas la même chose. Arrêtez de vous prendre des princesses, on a la chance de vivre dans un pays à peu près libre, alors de grâce regardez chez vous et les autres font ce qu'ils veulent, ne jugez pas si vous ne voulez pas que l'on vous jugent.
Le 26 mar
Zayn35
38 • Zayn35
Quel bonheur des bonnes aisselles poilues en sueur et qui sentent grave le mec!
Vivement l été pour pouvoir assister à ça!que des mecs en débardeurs avec leurs aisselles apparentes et dégoulinant de sueur!
Rien de plus sexy qu un beau keum en debardeur poilu des aisselles 🤤🥵
Le 26 mar
44 • Kiffteub84
Complètement d'accord hâte que l'été arrive 👅 • Le 27 mar
Jhsoft2
32 • Jhsoft2
L'odeur je sais pas si ça m'exciterait mais les aisselles m'ont toujours plus énormément
Le 26 mar
Yalo
23 • Yalo
Merci pour vos réponses les mecs ! Content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce kiff 😉
Le 27 mar
54 • Davis57
Oh non, tu vois bien ! 😋 • Le 27 mar
poilusympa71
60 • poilusympa71
Hummm oui moi suis poilu et odorant. J'aime me faire sniffer mes aisselles et pubis. J'aime les odeurs d'aisselles et de pubis, de couilles et de bite
Le 27 mar
Pinepoilue
54 • Pinepoilue
Ah enfin un mec qui kiffe les odeurs naturelles du mec. Ne pas oublier les odeurs de queue de burnes et de cul de fin de journée d'été. Bien'plus efficace que n'importe quel poppers pour s'exciter pendant une bonne baise
Le 27 mar
Sperme49
58 • Sperme49
Que du bonheur de sentir l odeur des aisselles mais aussi l entre jambes les pieds d un mec surtout quand le tout est poilu
Le 27 mar
Sperme49
58 • Sperme49
Que du bonheur de sentir l odeur des aisselles mais aussi l entre jambes les pieds d un mec surtout quand le tout est poilu
Le 27 mar
Jeanluc6315
61 • Jeanluc6315
C'est vrai les odeurs de male, en particulier entre les couilles et l'anus cette zone hyper erogene !!!!
Le 27 mar
stefgay
54 • stefgay
Oh oui l ete je kiffe aussi sniffer lecher toutes ces odeurs corporelles. un vrai regal
Le 27 mar
Grosoumipassif
65 • Grosoumipassif
Pour moi l'hygiène est impérative, c'est pourquoi je me fais épiler intégralement en institut, et puis je déteste les mecs avec des grosses touffes de poils sous les bras bouffer par la sueur, c'est comme les bites avec de grands poils autour, quand tu les pompe, tu bouffes autant de poils que de debite
Le 27 mar
brezhou9
48 • brezhou9
Les odeurs c est redibitoires....berķkk. a vomir!!
Le 27 mar
55 • Baroudeur3
😂... moi j'anime bien le fromage de brebis... le roquefort... les fromages à pâtes moles et inodores... je préfère ne pas en manger 😎😂 • Le 27 mar
philgaymontreui
68 • philgaymontreui
Aime aussi bouffer les aisselles
Le 27 mar
Poilauzob
36 • Poilauzob
Ouii, mais presque tout le monde s'épile tout ou partiellement
Le 27 mar
Gourmand301
66 • Gourmand301
J adore sucer et lecher une bite et cul qui sente la transpiration et l homme plutot les savons ou autre vive le naturel
Le 28 mar
Truie100
25 • Truie100
C'est génial les odeur de transpiration aisselle etc
Dimanche
Vosgpatt
61 • Vosgpatt
Une fin de chaude journée, retour en bus archi bondé, le nez dans l'aisselle du mec qui se tenait à la rampe… quelle excitation !
Dimanche
gayhard21
52 • gayhard21
Les.odeurs d'aisselle de bite et de cul en fin de journée, un regal hummm
Lundi
Tierz
52 • Tierz
Une odeur corporelle excessive ou anormale (bromhidrose) est due à la dégradation chimique de la sueur par des bactéries et des levures normalement présentes sur la peau.
Une mauvaise hygiène de la peau et des vêtements contribue également à la bromhidrose. Elle peut également survenir après avoir mangé ou bu certains aliments ou boissons (tels que du curry, de l'ail, des oignons et de l'alcool) et avoir pris certains médicaments (tels que de la pénicilline).
Mardi
wolflope44
42 • wolflope44
Mmmm trop bon les odeurs de mâles et mmmmm des aisselles poilues bien humide le pied
Mercredi
Sperme49
58 • Sperme49
Coucou mec
Je partage entièrement très excitant j'adore les renifler
Jeudi
wolflope44
42 • wolflope44
Mmmmm oui putain lecher des bonnes aisselles poilues odorantes et humides mmmmm miam
Jeudi