Expérience fist

Bonjour
Je mets ce sujet là afin que chacun puisse raconter son expérience sur le fist et accompagner de photos ou vidéos
Pour ma part j'ai eu l'immense plaisir de m'adonner au fist en tant que receveur et donneur avec tout autant de plaisir

Dernière réponse le 04 avril
1751

Photo de Moi31200
36 • Moi31200
7781 km • Versatile
a publié ce sujet le 31 mars
wel123
31 • wel123
Deja faut etre bien ouvert. Etre pret a l accepter aussi sinon trop tendu sa rentrera jamais. J ai l habitude de prendre des gros gode de chevaux donc je pensais etre pret easy. La premiere fois que j ai pris une main a 4 pattes je tremblai de toute part. Je n arrivai plus a reflechir. C pure jouissances et tres intense je n ai pas pu la garder en moi trop longtemps
Lundi
43 • Fidellio
Peut-etre la peur d'y passé, recevoir une main dois etre l'extase direct... • Lundi
LT69
51 • LT69
La 1ere fois ou c'est passé, j'ai eu l'impression d'etre possédé, vraiment un drole de sentiment que j'ai kiffé
photo 1
Lundi
Lulup
63 • Lulup
Bonjour je me suis déjà fait fister j'ai vraiment adoré, à refaire
Lundi
A...voir...
47 • A...voir...
Salut, je pratique le fist, jeux de godes aussi bien en actif, qu'en passif. Sentir une main dans son cul, la sentir te toucher, te masser. Sentir sa progression lente en toi. Je préfère d'ailleurs cela à ceux qui pratiquent le fist en mode bourrin. Moi c'est plutôt en mode tranquille, prendre le temps, ressentir les choses développer sa largeur avec godes de plus en plus gros et main. Développer sa profondeur. J'ai essayé dernièrement des petites mains, c'était le kiff ! Le mec est allé en moi bien plus que les autres, trop bon ! Et j'aime également fouiller, masser un interne et en externe un bon cul...
photo 1
photo 2
Lundi
Buccal95
59 • Buccal95
J'ai déjà fisté plusieurs fois, et j'adore la douceur de la sensation autour de ma main, sentir le coeur qui bat de l'intérieur, chercher à monter plus profond et avoir la bite en bouche en même, parfois le mec pisse, j'adore
Lundi
73 • Ponton22220
Cela doit être vraiment super a faire, moi j'ai vécu cela en tant que fisté, c'est bien agréable de sentir une main dans son cul, mais pas évident de trouver un bon fister, ce n'est pas l'envie qui me manque d'être fisté de nouveau et plus souvent !!! 😘😘😘😍 • Mardi
Davidbi1
46 • Davidbi1
Oui c'est un plaisir immense quand c'est bien fait.
Lundi
Mecbidijon45
46 • Mecbidijon45
Une jouissance extrême et un pied pas possible tellement c est bon
photo 1
Lundi
73 • Ponton22220
Wouahou !!! Là c'est vraiment bien ouvert, le médecin ne doit pas avoir de soucis pour le touché rectal !! • Mardi
23benoit
80 • 23benoit
J aime fister j ai une main fine et en douceur penetre cool sentir le plaisir de l autre tourner le poignet dans se entrailles le faire gemir de plaisir est autant jouissif pour moi bien sur en douceur et avec respect oui suis la
Lundi
Gilochant
58 • Gilochant
C'est tout le problème, trouver le bon fisteur… je ne suis tombé que sur des impatients.. j'ai été fisté par femmes et ça c'est très bien passé ( sûrement mains plus petites) par contre j'ai été un peu déçu par les hommes… mais bon je débutais.. il faut le bon lubrifiant, la bonne technique…
Je fiste parfois des bons amis… mais j'ai de grosses mains…!!
La sensation est extraordinaire..!!
Lundi
Beardu46
39 • Beardu46
Pour ma part j ai decouvert cet pratique y as 10 ans vraiment par hassard dans un club gay sur paris un homme la soixantaine qui m a aborder et ma proposer de venir avec lui ont discutter de ca et autres et g dit pourquoi assis sur une sorte de table pentu et jambes sur etrier lui petit gilet cuire et pantalon ouvert sur ces fesses et belle bite. Il pris sont temp me parla beaucoup ptit a ptit des sensatilns magnifique decouverte du poppers et gels a fister une ejaculation sans avoir toucher ma bite tellement il ma exiter c t beau plusieur heures apres le cul completement laisser couler le gel pour en suite ouvrire la porte de cabine et montrer l etat de mon trou et recevoir des jus de bite au voyeur bite en main un vrais depraver si accepta bcp de chose
Lundi
Utilizmoi
56 • Utilizmoi
J'aimerais essayer, mais je ne trouve pas de fisteur qui soit prêt à initier un débutant. C'est râlant.
Lundi
Lulup
63 • Lulup
J'adore vraiment beaucoup être fister par petite main et je fiste en douceur avec mes petites mains
Lundi
Mickdu36
62 • Mickdu36
Salut moj aussi je duis donneur et receveur mais préfère su on me dilate j adore jusqu a l avt...
Lundi
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
On a reussi une seule fois avec mon'mec, on adore ça sentir la main rentrer doucement sentir son culs s'ouvrir, mais c'est indescriptible les sensations, en fait il faudrait pratiquer régulièrement
photo 1
photo 2
photo 3
Lundi
47 • A...voir...
Et bien c'est cool si vous avez tous les deux les mêmes envies 👍😁 • Lundi
ExpertSuceur
53 • ExpertSuceur
Ai été fisté il y a très longtemps (au moins 20 ans) mais j'en garde un super souvenir. Maintenant j'aimerai devenir fisteur mais je ne trouve personne sur qui m'initier... A croire que dans ma région il n'y a que des culs serrés 🤣
Lundi
Daddyadisp
56 • Daddyadisp
Si des fois un bon moniteur existe sur Toulouse ….
Lundi
61 • Passif31000
Suis preneur moi aussi • Hier
Normands
58 • Normands
Trop bon d être fister et se sentir dominé
Lundi
Patoche60260
60 • Patoche60260
Moi aussi j'aimerais être fister, deux mecs ont essayé ils ont réussi a rentrer les cinq doigts mais le poignet n'est pas rentré, pourtant j'en avais très envie, j'aimerais trouver un expert, je suis près de paris, dans l'Oise exactement
Lundi
46 • Mecbidijon45
Peut être juste mauvais gel et pas assez décontracté • Lundi
60 • Patoche60260
Oui je pense que c'était pas le bon gel, c'était du gel normal • Mardi
Davidbi1
46 • Davidbi1
Trop bien oui.
photo 1
Lundi
Mecabi
53 • Mecabi
Slt je pratique le fiste que du bonheur sentir une main t envahir trop trop bon
Lundi
Mecabi
53 • Mecabi
Slt je pratique le fiste que du bonheur sentir une main t envahir trop trop bon
Lundi
Niortdispo
50 • Niortdispo
J'ai petites mains je me fait fister et je Fist j'adore cette pratique un vrai échange de plaisir et de complicité j'aimerais trouver un compagnon qui pratique
Lundi
timo51
56 • timo51
Trop bon, hummm
Lundi
Gaycool72
53 • Gaycool72
Plusieurs essais, mais là main n est jamais rentrée entière, mais super moment passé. Par contre, des hémorroïdes les jours suivant.....aie..aie
Lundi
Lulup
63 • Lulup
Je recherche un homme poilu et barbu à Petite Main ✋ pour me fister sur rennes, je suis fisteur/ fister
Lundi
thom75
59 • thom75
Merci pour ce sujet sur le fist. Je suis sur Paris 10e et j'adorerais découvrir le fist pour la première fois (me faire fister)avec une personne de confiance et qui sache le faire.
Lundi
Moi09500
41 • Moi09500
Jamais réellement fister mais j'adore que l'on me travaille le cul hum trop bon
Mardi
61 • Passif31000
Idem ! • Jeudi
Metislope91
60 • Metislope91
Bonjour et merci d'avoir mis le sujet. J'aime sentir une main me fouiller à condition qu'elle ne soit pas trop grosse. Et me pénètre avec douceur. Sinon ça passe pas, le soucis c'est qu'il faut que le Fisteur soit aussi patient et adopte une bonne technique bien rodée. Avec une bonne dose de gel, pour faire glisser. Donc pas y aller comme un bourrin, vous m'avez compris, ceux qui connaissent le diront, ou l'on déjà dit. Une fois qu'on a dit ça, j'offre volontiers ma rondelle à dilater longuement
photo 1
Mardi
Bipassifsoum70
45 • Bipassifsoum70
J'adore etre fisté, mais dur de trouver vrai fisteur
Mardi
Feeling6095
25 • Feeling6095
J'adore pratiquer j'arrive à rentrer l'avant bras en moi mais il m'a fallu de l'entraînement et pas facile de trouver un mec qui écoute et respecte car beaucoup pense ouvert on peut y aller d'un coup 👊 du moins pour ma part
Mardi
50 • Niortdispo
Salut un mec qui se fist c'est aussi excitant à regarder moi je kiff • Mardi
Gransidi
54 • Gransidi
J'adore le fist surtout que c'est une femme qui le fait, une masseuse me l'a fait une fois, quelle plaisir j'étais sa chose, je gémissais comme une salope
Mardi
Ponton22220
73 • Ponton22220
Mon cul de salope fisté !
photo 1
Mardi
60 • Metislope91
Bonjour, un joli coup de main reçu. • Jeudi
73 • Ponton22220
MERCI beaucoup 😘😍🤩 • Hier
koyati
47 • koyati
Bonjour, a tous j'ai également eu le plaisir de me faire fister ce n'était pas prévu. J'en garde un très bon souvenir, un plaisir immense... J'aimerais trouver un complice pour redécouvrir dans la douceur et la bienveillance.
Mardi
Moi31200
36 • Moi31200
Merci à tous pour vos retour que j'ai lu avec la plus grande attention
Mercredi
60 • Metislope91
Avec plaisir, toujours instructif de lire différents avis et expérience sur le sujet. • Jeudi
steph74
50 • steph74
Moi aussi j'adore me faire fisté bien profond en douceur pour apprécier chaque cm me pénétré c'est un pur delice hmmmmm
j'adore aussi bonne dilatation avec gods ou objet
photo 1
photo 2
Jeudi
60 • Metislope91
Belle ouverture • Hier
Davidbi1
46 • Davidbi1
Largement ouvert quel plaisir.
photo 1
Hier
50 • Niortdispo