Exhib

Quels ont été vos exhibes les plus excitantes ?
D'ailleurs, faut-il que ce soit risqué pour que ce soit excitant. (Un peu quand même, pour moi)

Dernière réponse le 03 avril
1472

Photo de *cl75*
55 • *cl75*
7 km • Versatile
a publié ce sujet le 19 février
Metislope91
60 • Metislope91
Je me souviens de ma première exhibe, vers mes 18a j'étais allé en foret et me suis mis à poil au milieu d'une route. Depuis j'y ai pris gout et une des plus chaude était sur une aire d'autoroute. L'idée de se mettre nu est terrible et irrésistible en même temps. J'ai toujours aimé me faire prendre en photo dans différente position.
Le 19 fev
Pascaloux141
0 • Pascaloux141
Moi c été en forêt aussi c était très excitant
Le 19 fev
Bocul3141
49 • Bocul3141
Moi, chez.mon kiné...
Le 19 fev
41 • Hyperdiscret
Développe stp • Le 19 fev
46 • Mantares
Lol racontes stp • Le 19 fev
46 • Mantares
Lol racontes stp • Le 19 fev
56 • Fredo142
Oui racontes, partages ton expérience kiné et salle de sport • Le 21 fev
Jesubi62
24 • Jesubi62
Coucou lexhib j'en fait depuis peu je trouve ça vraiment kiffant souvent je me fait baiser c'est encore mieux
Le 19 fev
35 • Arrah
😏 • Hier
photo 1
Fab43
49 • Fab43
Moi aires d'autoroute le soir je kiff
Le 19 fev
Fredbipassif
58 • Fredbipassif
Le soir aire de repos descendre du camion a poil et se faire surprendre et au final ça fini en pipe et baise entre 2 camions
Le 19 fev
75 • plaisiramec
J ai connu en effet ce trip de la part d un routier..quel superbe moment nous avons partagé dans se cabine.. • Le 20 fev
thomas1894
35 • thomas1894
Moi c'est en salle de sport dans les vestiaires. J'adore ça au moment de prendre ma douche. Y aller nu juste avec sa serviette et rien d'autre. Prendre son temps pour s'habiller. Il y a quelques regards 😉
Le 19 fev
51 • olivier79
Mmmm j'imagine avec le corps que tu as je serai hypnotisé ahah • Le 19 fev
49 • seb014
Moi je te vois en salle de sport, je te pompe direct • Le 19 fev
Juju50110
39 • Juju50110
Moi je v dans les lieux de drague, je met string ou jockstrap et en general je reussi a sucer d routiers (routiers etrangers surtout)
Le 19 fev
Hombi85
60 • Hombi85
J aime m exhiber dans les de drague bois parking aire de repos
photo 1
photo 2
photo 3
Le 19 fev
57 • Bidk48
Très joli 😋 • Le 19 fev
60 • Hombi85
Merci prise dans le nord • Le 19 fev
Couilles77
49 • Couilles77
Je pratique tout les printemps jusqu'à l'automne en forêt je me balade et sa fini généralement une bite dans la main la bouche voir......
Le 19 fev
Lope_exhib
50 • Lope_exhib
Oui, sur lieux de drague en extérieur, le mieux c'est à poil 😋
photo 1
photo 2
photo 3
Le 19 fev
Bocul3141
49 • Bocul3141
Je m'exhibe en salle de sport également
Le 19 fev
Thiti/60
54 • Thiti/60
J aime de plus en plus m exiber un fois sur plage naturiste, plusieurs fois en forêt, dans un champ, à côté d un lac sur un chemin à l écart et la un cycliste es passé à côté de moi et ma regardé en 2 fois mais c pas arrêté
Le 19 fev
Toutlisse64
51 • Toutlisse64
Moi j'adore l'exib en sauna tous les mecs sont avec leurs serviettes moi j'aime la porter sur l'épaule être nu au bar sortir du jacuzzi ou du sauna la bite bien raide la dernière fois j'ai même trouver un mec qui m'as sucer pendant que je buvait mon café huuuumm j'ai fini debout sûr à moitié sur le tabouret que le serveur puisse nous mater aussi je voyait qu'il bandait sous son caleçon ainsi que 3 mecs qui était assis pas loin de nous a une table dont un avait aussi une belle bosse sous sa serviette j'ai pris un pied terrible cet après midi la et j'espère revivre des moments comme ça a l'occasion quand je vient dans le nord a Lille
photo 1
Le 20 fev
Patoche60260
60 • Patoche60260
Moi aussi j'aime bien il y a un bois de rencontre près de chez moi j'aime me faire draguer et qu'on me mette nue je suce et me fait prendre et plein de mecs mate ou s'invite c'est super excitant j'adore
Le 20 fev
alain59
38 • alain59
Bonjour a tous pour l exibe es une chose exitent car la peur d etre vu ou ke un homme vien vous pour se soulager et je trouve ke lexibe es une chose un art lar de faire voir notre corp au grand jour et surtout se sentir libre moi j adore sa je pourrais y etre des heures entiere
Le 20 fev
60 • Patoche60260
Oui c'est exactement ça • Le 20 fev
38 • alain59
Moi je suis dan le 59 je vais entre abscon et escaudain a la carriere du plomb • Le 21 fev
photo 1
anthony28
61 • anthony28
Salut mon dernier plan exhibe a fini en garde à vue et écroué pour exhibitionnisme totale 300€ d'amende et inscrit 3 ans sur casier judiciaire
Le 21 fev
56 • nonocool
Eh oui, c'est excitant, mais il faut vraiment se méfier. Il faut bien choisir son moment et ses endroits ! • Le 21 fev
Daddychonow
53 • Daddychonow
La plus excitante a été une nuit où je sortais d'un plan et en rentrant chez moi je me suis arrêté sur une aire d'autoroute où il y avait pas mal de camions et comme j'étais encore hyper chaud je me suis retrouvé en jock devant une rangée de camions...l'un m'a fait un appel de phares je me suis approché la porte n'était pas fermée et je suis monté...
Le 21 fev
56 • nonocool
Et tu as eu de la chance qu'aucun des routiers n'appelle les gendarmes… Il faut se méfier • Le 21 fev
58 • Fredbipassif
Les routiers n appellent pas les flics et surtout pas pour ca • Le 21 fev
56 • nonocool
Eh si les routiers appellent parfois les gendarmes. Je connais au moins deux cas. Un copain routier m'a raconté avoir appelé les gendarmes car un mec se baladait total à poil sur une aire d'autoroute ! • Le 21 fev
54 • culgourmand7071
Je ne connais pas de routiers qui appelle les gendarmes pour ça...🤔🤷‍♂️<br /> Très bizarre ton copain...🤔🫤🤔 • Le 27 fev
Fistversa45
37 • Fistversa45
Moi simplement exhib en CAM
Le 25 fev
culgourmand7071
54 • culgourmand7071
J'adore m'exhiber sur chantier/aire de repos/forêt etc...
Et offrir mon cul sans modération pour bien me faire baiser...
photo 1
photo 2
photo 3
Le 25 fev
60 • Metislope91
Belles photos • Le 27 fev
54 • culgourmand7071
Merci • Le 27 fev
culgourmand7071
54 • culgourmand7071
Cul offert en extérieur...
photo 1
photo 2
photo 3
Le 25 fev
38 • alain59
Oui me doute kom tout bonne salope on offre bien son cul au actif surtout ken il son dominant • Le 27 fev
54 • culgourmand7071
Exactement oui...🤪🤗🍆🔥 • Le 27 fev
alain59
38 • alain59
Je kifferai moi une exibe kom sa sur les rail et ke 1 mec me prend en photo
Le 25 fev
54 • culgourmand7071
Qu'il me prenne en photos, ce qu'il à fait...et il m'a pris le cul aussi...<br /> Forcément...🤪🔥🤪 • Le 26 fev
alain59
38 • alain59
Je kifferai moi une exibe kom sa sur les rail et ke 1 mec me prend en photo
Le 25 fev
Maudeofferte
46 • Maudeofferte
J'adore exhibe lieux cho devant voyeurs salo... tenue en laisse et offertes
Le 25 fev
60 • Metislope91
Oui comme toute bonne salope qui assume. • Le 27 fev
38 • alain59
Oui c vrai car certaine lope n asume pas • Le 27 fev
60 • Metislope91
Il faut être fière de le dire et le prouver aussi. • Le 27 fev
38 • alain59
Ho oui tu a raison • Le 27 fev
38 • alain59
Je peu le prouve g plein de photo de moi nu en ext • Le 28 fev
38 • alain59
Je peu le prouve g plein de photo de moi nu en ext • Le 28 fev
alain59
38 • alain59
Moi ken je m exibe au parc entre abscon et escaudain dans le 59 dans un chemin juste a gauche apre lentree du parking
photo 1
Le 28 fev
Gengis
46 • Gengis
Moi j'adore me ballade à poil dans n'importe quel endroit. En ce moment je voudrais trouver un plan où j'arrive complètement à poil à la porte ! Peu importe appart, maison, etc...
Le 19 mar
Routiersoumis
57 • Routiersoumis
L été dernier vers 23 h sur un parking ou sa bouge énormément. Je suis sortie du camion juste en box avec la lumière du camion qui éclairait un peu.puis je me suis dirigé vers une table de picnic et là je me suis mis nu. Couché sur le ventre les cuisses bien écarté. Le cul a l air. Ce fut devin
Le 20 mar
54 • culgourmand7071
Ça m'arrive très souvent moi aussi de sortir à poil de mon camion et de m'exhiber sur des tables de picnic et de me goder....ou tout simplement de marcher à la recherche d'un ou plusieurs actifs et de me faire baiser en extérieur....j'adore ça <br /> Allez voir mes albums <br /> N'hésitez pas à me contacter.... • Hier
photo 1
54 • culgourmand7071
Ça m'arrive très souvent moi aussi de sortir à poil de mon camion et de m'exhiber sur des tables de picnic et de me goder....ou tout simplement de marcher à la recherche d'un ou plusieurs actifs et de me faire baiser en extérieur....j'adore ça <br /> Allez voir mes albums <br /> N'hésitez pas à me contacter.... • Hier
photo 1
54 • culgourmand7071
photo 1
54 • culgourmand7071
photo 1
Open4all
48 • Open4all
Salut
Je kiff aussi beaucoup l'exhib, que se soit nu, en tenue, avec mes jouets, seul ou à plusieurs.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 21 mar
60 • Metislope91
Wow très sexy • Hier
48 • Open4all
Merci ☺️ • Hier
VirilPourActif
64 • VirilPourActif
Moi 3 fois nu en cage de chasteté dans mon quartier en plaine nuit quant même : risqué car je risquais d'être reconnu et catalogué lope après mais trés excitant justement pour ça !
Le 21 mar
34 • tititata77
Oui en effet très risqué • Hier
Matheo81
62 • Matheo81
Moi aussi je l'ai fait dan ma rue la nuit risque excitant suite s un defi
Le 22 mar
34 • tititata77
Très sympa les defi • Hier
34 • tititata77
Très sympa les defi • Hier
Matheo81
62 • Matheo81
Le 22 mar
Matheo81
62 • Matheo81
Le 22 mar
ericso4485
49 • ericso4485
J'aimerais que des hommes me lancent des défis et me forcent à m'exhiber
Le 22 mar
Bocul3141
49 • Bocul3141
Moi je me suis exhibé tard r le soir dans le hall de mon immeuble qui était éclairé avec un bâtiment juste en face et ensuite dans la cage d'escalier
Hier
flipper03
56 • flipper03
Dans une cabine d essayage le vendeur en a bien profité
Hier