Être baisé dans la pénombre sur lieux drague gay

Qui aime être bz dans la pénombre sur lieux drague gay, sans savoir qui te BZ et savoir qu'ilya du monde a côté et qui vont venir participer.
Qui a déjà fait ça ou participer a cela ?

Dernière réponse le 03 avril
2968

Photo de Passifrechactif
41 • Passifrechactif
205 km • Passif
a publié ce sujet le 30 mars
Minetlopesex
24 • Minetlopesex
Hummm le kiff ça 🤩🤩
Lundi
43dispo
36 • 43dispo
C tro bon pas assez de lieu
Lundi
Fab43
49 • Fab43
Le kiff total sur aire d'autoroute
Lundi
Bisoft83
37 • Bisoft83
J'ai déjà testé et j'adore ça !
Lundi
Pierr33
44 • Pierr33
Oui j adore baiser l'inconnu marié avant qu'il aille retrouver sa femme et le remplir une ou deux fois…
Lundi
50 • Titans
Tout à fait d'accord avec toi, trouver un beau cul le.bz sans dire un mot sans qu'il te voit, le kiff • Lundi
50 • Titans
Tout à fait d'accord avec toi, trouver un beau cul le.bz sans dire un mot sans qu'il te voit, le kiff • Lundi
50 • Titans
49 • joueur40
Oui je suis dans ce cas et j adooorreee • Lundi
49 • joueur40
Oui je suis dans ce cas et j adooorreee • Lundi
49 • joueur40
Le plan direct parfait.... avec du gel vu ton bel engin 🔥🔥🔥 • Lundi
49 • joueur40
Le plan direct parfait.... avec du gel vu ton bel engin 🔥🔥🔥 • Lundi
49 • joueur40
Je suis bien et marié et je confirme que c'est trop bon de bien se faire remplir en journée 🤪🤪🤪 • Lundi
41 • Passifrechactif
Humhum tu les remplis sans capote • Mardi
Mecbi28400
52 • Mecbi28400
J'adore sa le kiff total
Lundi
Corsicabi
58 • Corsicabi
Samedi encore sur parking
Lundi
ores
56 • ores
C très existant les lieux de de drague, c comme si tu avais volé 1 bonbons
Lundi
routierpassifbb
55 • routierpassifbb
J adore ça surtout au hammam. Pas savoir qui rentre dans mon cul
Lundi
Papillon
60 • Papillon
Moi j'ai déjà fait, je trouve super excitant on touche des bites bien dur sans voir les têtes de mecs franchement c'est trop excitant
Lundi
42 • Valkine
Oui j'adore aussi en toucher plein sans voir les têtes, de toutes les tailles....pendant qu'on me caresses le cul • Mercredi
Zubial37
51 • Zubial37
J'adore ce genre de jeux en sauna lorsque je monte sur Paris.
J'adore être peloté et sentir des queues se frotter dans le noir 😍😈
Lundi
Exhib64
47 • Exhib64
Ça doit être très excitant y a t il de tels lieux dans le 64?
Lundi
Laur54
61 • Laur54
Un grand classique… très excitant
Lundi
Xxl4cops
51 • Xxl4cops
C'est mon kiff, donner mon cul à des inconnus sans savoir qui me pénétre, dans lieux insolites, ruines, usines, garages, parking. Malheureusement de plus en plus de lieux sont détruits ou interdits.
Lundi
S63
48 • S63
C'est vraiment génial ! Oui déjà fait et a re faire !! 😋🔥🔥
Lundi
doleoudijon
51 • doleoudijon
Oui c bon ça zn exterieur mais de plus en plus risqué helas
Au sauna sympa aussi ou dans lzs black room ou glory hole
Lundi
Patoche60260
60 • Patoche60260
Oui moi j'adore aussi il y a un lieu a chantilly un bois, je suce et me fais prendre par plusieurs mecs et sans savoir qui c'est et je vois pas le visage c'est super excitant
Lundi
soumis_bi
60 • soumis_bi
C'est trop excitant ça. Juste risqué suivant les lieux, car par endroit il y a des voitures a girophares qui font des rondes. Donc un lieu ou il est facile d'etre caché pour etre offerte...
Lundi
Mikadomikado
56 • Mikadomikado
Mon fantasme ! Offert sans voir qui me prend et par plusieurs, rien que d y penser...
Lundi
avaleurdejus1
46 • avaleurdejus1
C est trop bon d aller se promener sur parking sucer des bites a la chaîne des petites des grosses des très grosses se faire souiller le visage par du bon foutre chaud sucer pendant qu on invite un autre voyeur la queu en main et offrir son cul et sentir des jets de foutre dans tous ses trous
Lundi
chrisdu40
52 • chrisdu40
Je kiffe grave surtout me faire baiser remplir au jus par n'importe quel mecs c'est excitant
Lundi
41 • Passifrechactif
Humhum oui, tu fais remplir sans capote ? • Lundi
Passifprhomurs
59 • Passifprhomurs
Moi j adore il y a toutes sortes bited a sucer et à prendre je fais souvent ca l été au bois de Bordeaux lac la nuit je me ballade à poil ou alors sous le pont François miterrand a bouliac
Lundi
Hombi85
60 • Hombi85
J ai déjà fait a la tombée de la nuit dans le nord sur le parking verdrel à olhain un lieu de drague Je portais des dessous et bas
Lundi
massesucehjhnu
57 • massesucehjhnu
Oui trop bon...moi je vais de temps à autre dans le sauna gay à Karlsruhe...on se fait peloter dans le noir sans savoir qui c'est et j'en profite aussi à sucer des queues
Lundi
massesucehjhnu
57 • massesucehjhnu
Oui trop bon...moi je vais de temps à autre dans le sauna gay à Karlsruhe...on se fait peloter dans le noir sans savoir qui c'est et j'en profite aussi à sucer des queues
Lundi
plaisirs41
69 • plaisirs41
Super agréable.... j'ai fait plusieurs fois.... la nuit dans les bois... entendre des branches craqueler, sentir les mecs approcher en silence, sentir des mains toucher et caresser mes fesses, une autre main descendre de mon épaule vers ma poitrine... en pinçant mes tétons..... puis sentir des doigts carresser doucement mon anus... ... sentir le froid du gel pénétrer ma rondelle, puis mes narines mises en contact d'un petit flacon..... une odeur bisarre mais attirante m'envahi... me donne des bouffées de chaleur.... me rend amoureux.... puis je me sens etre pénétré doucement.... que c'est bon, j'ai envie de plus.... un autre sex arrive dans ma bouche, je suis totalement en transe.... mes partenaires tournent.... je les remercie.... à la fin de cette longue séance de plaisir intense, ils se sont éloignés.... je suis resté un moment seul dans l'attente que ça recommence....... quel plaisir !!!!!
Lundi
41 • Passifrechactif
Humhum oui c'est ça que j'aime, tu fait remplir sans capote ? • Lundi
Ivan27
69 • Ivan27
Oui très souvent. Stressant et excitant
Lundi
Mec-89
55 • Mec-89
Tellement bon en effet!
Lundi
Nonoche1974
50 • Nonoche1974
Oui trop.cool et excitant
Lundi
Passiveprhomme
49 • Passiveprhomme
Cc je vais chaque weekend me faire baiser par des inconnus sur lieu de drague dans la pénombre et j adore ça être démonter a la chaîne🥰🥰😍
photo 1
Lundi
Passiveprhomme
49 • Passiveprhomme
Cc je vais chaque weekend me faire baiser par des inconnus sur lieu de drague dans la pénombre et j adore ça être démonter a la chaîne🥰🥰😍
photo 1
Lundi
41 • Passifrechactif
Humhum Cool, tu fais remplir sans capote • Lundi
xfreddy07
55 • xfreddy07
J'aime ça, avec en plus un bandeau sur les yeux et un pote qui surveille que chaque mec qui me pénètre mette bien une capote
photo 1
Lundi
51 • doleoudijon
C est le probleme ça fait rever mais faut quelqu un pour surveiller • Lundi
bouche2velours
52 • bouche2velours
ça a toujours été ce que je préfère le plus, être baisé (bouche et cul simultanément) à la chaîne par des inconnus
Lundi
Boulaqueue
56 • Boulaqueue
J adore aussi me faire baisé comme ça sur lieux de drague
Lundi
Asiatepassif
56 • Asiatepassif
Moi, sur le sling public de XKBoys dans la pénombre ou ceux de IDM...
Lundi
cocacola
42 • cocacola
C'est normal d'aimer ça vous êtes toute des grosse salope moi aussi d'ailleurs hihi!!!j'adore avoir deux bites dans la bouche
Lundi
Reubeuviril77
27 • Reubeuviril77
Dans quel lieu de drague c'est possible sur Paris île de France ? J'ai un trou très très serré et je pense que c'est la solution pour que j'encaisse enfin
Lundi
41 • Passifrechactif
Dans n'importe quel lieux drague, ta les bois, le sauna, en ville dans les recoins, les bosquets, la pénombre se trouve partout et Ilya toujours un ou plusieurs mecs dans les parages qui veut BZ un cu • Mardi
61 • Notab86
Rebeu... sur ce site, certains lieux apparaissent dans la rubriques: lieux de dragues ! • Mercredi
ChMinetsActifs
56 • ChMinetsActifs
Bonjour a Tous!J'adoreeee me faire BZ dans des Endroits Insolites, Caves, Parkings, Aires Autoroutes, Bois et Forêts dans Coins de Dragues.Dunes et Plages.En Journée, mais encore Plus de Nuit.Entendre les Pas du ou des Mecs, arrivés, qui me caressent mon p'tit Cul de Salope, me Forcent a les Sucer, me BZ a tour de rôle, et servir de vides Couilles a Tous ces Mecs, qui de Jours, me Baiseraient peut être pas!!Bizzz a Tous!!
photo 1
photo 2
photo 3
Lundi
Plansexe44440
55 • Plansexe44440
Slt oui j adore aussi, le soir dans le début de nuit entendre les bruits de pas, de branché cassée, et ensuite la ceinture du pantalon, de sentir les mains te toucher, le souffle de la respiration hummm h adore ça me libere totalement avec un peu de poppers, sucer et se faire defoncer en même temps : un pur bonheur
Lundi
Plansexe44440
55 • Plansexe44440
Slt oui j adore aussi, le soir dans le début de nuit entendre les bruits de pas, de branché cassée, et ensuite la ceinture du pantalon, de sentir les mains te toucher, le souffle de la respiration hummm h adore ça me libere totalement avec un peu de poppers, sucer et se faire defoncer en même temps : un pur bonheur
Lundi
Gaycool72
53 • Gaycool72
On s est peut être déjà rencontré 😉
Lundi
soumis034
55 • soumis034
Oui c la cerise sur ĺe gâteau, tu c pas qui mais chacun prends son pied, donc cool..
Lundi
Metislope91
60 • Metislope91
Oh ouiii quel pied, j'adore...lieux de drague de nuit et surtout blackroom au sauna, le mélange et l'excitation de donner ses orifices. De sentir les mains baladeuse, avoir des queues en bouche. Des bouches et des langues fougueuses.
Mardi
GayCubSoissons
40 • GayCubSoissons
Le kiff. Déjà fait plusieurs fois, c'est trop bon !
Mercredi
Ponton22220
73 • Ponton22220
J'adorerais que cela m'arrive, quels sont les lieux dans le Trégor ???
photo 2
Mercredi
44 • KawaWallnuts
Pas beaucoup dans le tregor ou 22 malheureusement • Mercredi
41 • Passifrechactif
Salut les garçons, si Ilya dans le 22 l'ancien aire d'yffiniac qui a été fermé mais le bois reste un lieu de drague et BZ la journée et la nuit ainsi que l'air de cormoran, le centr de saint brieuc ainsi qu'une maison abandonnée entre Plérin et lanvollon • Mercredi
KawaWallnuts
44 • KawaWallnuts
Suis sur le 22 près de lanvollon si des inconnus passent et veulent se détendre dans la pénombre à la nuit tombée qd je sors mon chien discret hmmmmm
Mercredi
Nonoche1974
50 • Nonoche1974
Qui connaît coin ext région rennaise pour plan cul
Jeudi
memos2
61 • memos2
Moii trops bien
Jeudi
Edualc1306
40 • Edualc1306
Moi je le fais une ou deux fois par semaine, à quatre pattes en nuisette string bas perruque dans mon partner dans un bois sur Montpellier vers le zoo.. .. cul offert.. en plus c'est calme..
Beaucoup de mecs qui viennent juste se vider, certains prenant le prétexte de promener leur chien... Même pas besoin de sucer, les queues se dressent et plusieurs mecs attendent leur tour.. le fait que je couine comme une chienne les excitent.
Jeudi
VirilPourActif
64 • VirilPourActif
Oui c'est très excitant de se donner a BZ (ou de sucer) sans voir le mâle et sans le choisir... (à condition qu'il soit bien raide)
Jeudi