Black ou rebeu

Qui a déjà eu des plans avec black ou reubeu ? Alors la taille de leurs sexe est il si généreux au vu de la boss que l'on aperçoit quand il Sont en survêtement ? Sont t'il plus dominant endurant et gros juteur ?

Dernière réponse le 03 avril
1379

Photo de mec38branle
34 • mec38branle
501 km • Sans sodo
a publié ce sujet le 26 janvier
MecEnTenueSexy
40 • MecEnTenueSexy
Les black ont vraiment une grosse queue, mais je prefere les rebeus car beaucoup plus endurant et gros juteur
Le 26 jan
62 • fetichiste
Oui c'est vrai mais je prefere les blacks pour leur peau je suis tres tactile et leur peau humm un delice • Le 27 jan
Bebe70
55 • Bebe70
Oui ils en ont des grosses et sa fait mal mais s'est très bon et même a sucer
Le 26 jan
Bebe70
55 • Bebe70
Essaie tu vas aimer
Le 26 jan
Cum86
52 • Cum86
Vraiment fausse réputation. Le dernier black nu que j'ai croisé, c'était sur la plage naturiste de Royan et franchement, c'était un tout petit calibre. En ce qui concerne les rebeus, j'arrive du Maroc et c'était plutôt à mourir de rire. Stop à cette légende s'il vous plaît !!!!!
Le 26 jan
41 • Queuenoire
T'as juste la poisse • Le 26 jan
53 • Ggggggay
2 blacks avec petites queues très sympas. Les arabes pas du tout mon truc • Le 27 jan
52 • Enviedesire
Bonsoir, je ne pense pas que tu es la poisse comme le dis l'autre 😉 • Le 27 jan
31 • Ryanblk
Faux et en plus je pense qu'on est plus Nombreux à être des salopes que des actif • Le 22 mar
31 • Ryanblk
Alors je suis d'accord avec toi • Le 22 mar
bhm7852
67 • bhm7852
J'aime les deux mais je préfère le Black
Le 26 jan
ErikPass
54 • ErikPass
En fait y a de tout, perso suis pas fan d'un'mec qui se présente à moi en m'disant je suis black ou rebeu comme si c'etait un gage de qualité 😂 j'en ai connu des super et des nuls. chacun est différent. et le choix est vaste 😉
Le 26 jan
41 • Queuenoire
D'accord avec toi. • Le 26 jan
57 • Versa79300
Exactement • Le 26 jan
52 • Enviedesire
Bonsoir, ta réponse est cool et surtout très juste. Pleins de bonheur à toi • Le 27 jan
Fabian2449
41 • Fabian2449
C'est comme pour les blancs ils y en a de toutes les tailles.... j'ai baiser plusieurs fois des Black et rebeu bien passif et pas monté très gros
Le 26 jan
31 • Ryanblk
Vrais et en plus on devient tous des salope nue devant un homme blanc la queue a l'air • Le 22 mar
Tiger86
39 • Tiger86
Je kiff les 2. Jamais déçu en plan rapide comme il faut: il arrive, tu suce, il te retourne et te baise, jouiesse et il se casse le pied total
Le 26 jan
JEANJIL
63 • JEANJIL
Ayant vécu en Égypte et en Afrique sub-tropicale je peux dire qu'il y a de gros pénis et des moins gros, voire même des petits. J'ai u. Ami africain qui m'a récemment dit qu'il était étonné car il trouve qu'il y a beaucoup de blanc qui sont bien doté
Le 26 jan
31 • Ryanblk
Je suis d'accord avec lui je suis Marocain et je parle en connaissance de cause les hommes blanc son plus souvent bien monter et leurs queue non circoncise leur rajoute de charme • Le 22 mar
Bipassif19
58 • Bipassif19
La plus grosse était celle d'un rebeu, je l'ai bien senti passer, douloureux mais après qu'elle kiffe. Il faut reconnaître qu'ils baise bien.
Le 26 jan
m02100
38 • m02100
J'aimerais bien goûter un black bien monté.. je suis dans le 02 au cas où
Le 26 jan
Cum86
52 • Cum86
C'est parfois très con un gay !!!
Le 26 jan
54 • ErikPass
Oui dame nature a bien distribué 😉 • Le 26 jan
ChMinetsActifs
56 • ChMinetsActifs
Bsr.J'ai déjà été BZ, par des Blacks et des Rebeux.Certains avaient des Grosses Bites, et d'autres, dans la Moyenne.J'ai eu un Rebeu, pdt un bon moment.J'étais sa Chose, il étais très Dominant, et me BZ pdt un bon moment.Son Vide Couilles!!
Le 26 jan
Enviesucerreel
62 • Enviesucerreel
Pas tous certains ont des petites comme chez les blancs
Le 26 jan
Versus58
57 • Versus58
Coquin
Le 26 jan
Hole
36 • Hole
Il y a dans toutes ethnies confondu différentes tailles de sexes et ces pareil pour l'endurance aussi elle varie
Le 26 jan
Passiflope10
62 • Passiflope10
Bonsoir. Pour répondre à ta question. Pas de réponse dans l absolu. Je suis passif et j aime me faire loper par les blacks et les rebeux Effectivement certains sont très bien membrés et endurants et d autres tres moyens. J ai qq reguliers blacks et arabes et c est vrai que c est très bon.
Le 26 jan
Ronaef
36 • Ronaef
Y a de tout en vrai … du hors norme du standard et du petit chez les blacks comme les rebeu. Pareil pour la domination c est un état d esprit pas une généralité ethnique.
Le 26 jan
67 • cool8757
Bien d'accord !! y a de tout comme chez les européens. • Le 26 jan
67 • cool8757
Par contre, je ne suis jamais tombé sur un asiatique à gros calibre. Ceux rencontré avaient petit sexe • Le 26 jan
56 • ChMinetsActifs
Moi aussi, rencontré 3 Asiatiques, et tout petits Sexes!! • Le 26 jan
39 • Mecdu30129
Oui il on des fraises mdr je les appelé les tagada • Mercredi
Chritophe25
59 • Chritophe25
Moi tout seul que j'ai rencontré avait des petite bite, beaucoup de passif
Le 26 jan
31 • Ryanblk
Vrais • Le 22 mar
vitirunner
52 • vitirunner
Pouff arreter ces généralités de dire que les blacks ou les rebeux ont des grosses bites et sont de meilleurs baiseurs que des fantasmes..... Bref chacun est constitué comme il est et on doit etre fier de ce que la nature nus donne grosse ou petite l'essentiel c'est de savoir l'utiliser pour donner du plaisir le reste n'est que du pur fantasme
Le 26 jan
54 • ErikPass
Voilà, bien dit, et j'ajoute qu'il en faut pour tous les goûts aussi. Moi je kiffe surtout ls actifs sensuels qui savent y faire. Black, blanc, beur, asiat, je m'en tape, du moment qu'il y a l'excitation et l'envie • Le 26 jan
Paulf
73 • Paulf
Quand je vais au sauna à Paris ce sont surtout des rebeus qui me prennent. Par je me suis prendre par un petit black abécédaire une queue énorme, il a fallu 5 minutes pour tout rentrer
Le 26 jan
passif-ours94
43 • passif-ours94
Faut arrêter avec la prétendue grosse bite des noirs et des arabes... c'est à la limite du cliché raciste! Il y a des blancs qui ont des grosses bites aussi... tout comme il y a des noirs et des arabes avec des petits zobs ou de tailles moyennes... Mon expérience me dit qu'il s'agit de fantasmes.. rien de réel!
Le 27 jan
Mecdu30129
39 • Mecdu30129
Ayant fait avec plusieur des deux c de fausses rumeur bezucoup de rebeu on un sexe petit
Le 27 jan
Ggggggay
53 • Ggggggay
Moi blacks plusieurs oui avaient une grosse queue mais les deux plus sympa avaient deux petites queues (gros complexe d'ailleurs). Les arabes pas mon truc du tout.
Le 27 jan
Lancien
73 • Lancien
Moi j'habite au Maroc et j'ai un amant actif marocain. Il est d'une taille tout à fait "normale". En revanche j'en ai connu d'autres plutôt bien montés. Genre 20 cm voire un peu plus. Mais aussi bcp moins. C'est très diversifié comme partout.
Le 27 jan
Enviedesire
52 • Enviedesire
Bonjour, je n'ai jamais eu l'occasion avec un Black, par contre les rebeux avec qui j'ai eu une aventure, ça n'a pas été le pied. Certains que je peux en compter entre 15 et 20, et donc dure à faire une estimation ; mais aucun ne m'a laissé un souvenir féerique et une envie de remettre ça même si on peut pas estimer à une seule fois...
Le 27 jan
Funpassif04
34 • Funpassif04
Pour avoir tester les deux. Oui ils ont des grosses queues. Pour ma part les rebeus sont plus endurant.
Le 30 jan
Bottomtwink5
22 • Bottomtwink5
On dirait que vous parlez des personnes noires, arabes et maghrébines collés des objets à « tester ». On parle de d'individus avec des corps et capacités propres aux uns et aux autres. C'est comme pour les blancs certains sont bien montés d'autres bons. Certains passifs, d'autres actifs, d'autres versas. Certains sont dominateurs, d'autres soumis ou même aucun des deux. Arrêter de mettre des personnes que vous ne connaissez pas ou côtoyez seulement dans un moment deux fantasmes dans des cases et de partager des conneries basé sur des croyances et idéologies arriérées sur internet. Ce sont des individus à part entier.
Le 30 jan
60 • loui7
Bien dit • Le 08 fev
karma80
37 • karma80
Bonsoir j'ai toujours eu le fantasme de le faire avec un mec rebeu mais j'ai jamais eu le courage de franchir le pas

peur que ce sois juste un mec qui veuille casser la gueuele d'un homo qui aurais des conseil pour franchir le pas ?

jai trop envie depuis de nombreuse année de realise ce fantasme

es ce que les les rebeu enbrasse
Le 01 fev
73 • Paulf
Va au sauna, les rebeus sont nombreux • Le 02 fev
bhm7852
67 • bhm7852
Qu'on soit black, rebeus, ou blanc, ils y a des toutes les tailles
Le 02 fev
73 • Paulf
Exact mais quand elles sont longues et grosses c'est génial • Le 07 fev
Illloy
41 • Illloy
Les rebeux sont d'excellents juteur j'adore leur jus 😍😋
Le 07 fev
mechmec
63 • mechmec
J ai eu les 2 les Black sont doux avec plus ouoins de grosses bites comme les blancs et les arabes idem sauf qu il faut leur apprendre à baiser ils tirent leur coup c est inintéressant par contre 1 fois éduquer ça devient interressant
Le 12 fev
22 • Bottomtwink5
« Une fois éduqué » ??? • Le 24 fev
Metislope91
60 • Metislope91
Perso j'adore les Arabes, les noirs aussi type Africain...il n'y a pas de règles définies dans la taille. Et tout dépend de chacun, les bons coups s'apprécient pareil. Je préfère une longue fine et endurante. Et surtout celles qui crache du bon jus en quantité suffisante!!!
Le 13 fev
Hotflag29
62 • Hotflag29
Je préfère nettement les blacks. Par pour le mythe de la grosse queue, ils n'ont pas tous une bite de 25cm, (mais c'est rarement petit) mais parce que ce sont de super baiseurs, à la fois sensuels et hard, qui s'assument complètement.
Par contre je ne comprends pas la légende autour des rebeux! La majorité a une petite bite et c'est 5 minutes douches comprises. Bien sûr il des biens membrés, comme partout, mais c'est rare…et souvent les re eux ne s'assument pas vraiment. Je sais, il y a des contre exemple, heureusement, mais ce commentaire est fondé sur pas mal de rencontres. J'ai connu un égyptien à Barcelone, très grosse queue et super baisers….mais c'est rare
Le 24 fev
Mickael64
49 • Mickael64
Gros sexe Gros juteurs aussi ils adore ce faire sucer voir plus j ai eu de bon plan avec
Le 24 fev
Exhinow
34 • Exhinow
Par contre le jus de black est carrément meilleur. Peu amer et épais. Je vide un régulier et du mal à revenir à autre jus
Le 25 fev
22 • Bottomtwink5
Vous êtes sérieux? Vos propos sont d'un ridicule • Le 04 mar
VinceFromNowher
54 • VinceFromNowher
Une fois, au bois de Verrières, j'ai eu un plan avec un asiatique, un noir et un arabe en même temps… J'étais leur soumi tout en me donnant l'impression d'être baisé par le monde entier et c'était génial ! Pour ce qui est du meilleur mec ou le plus grosse teub, par expérience, c'est partout pareil… Les asiatiques un peu plus petit peut-être tout comme les bretons 😁. Faut pas généraliser !
Le 17 mar
60 • Metislope91
Super, c'est vrai qu'a Verrières on peut tomber sur de beaux spécimens. Asia. je n'ai jamais essayé encore, il ne faut pas fermer la porte • Le 18 mar
Gransidi
54 • Gransidi
Moi une fois un black m'a baisé au sauna, une bite longue et fine, je la sentais jusqu'au milieu du ventre, je peux dire que je gémissait comme une salope
Le 17 mar
60 • Metislope91
Cela arrive tellement rarement, qu'en général on s'en souvient. Pour en avoir prise aussi, impossible de les sucer à fond. Par contre mon cul a bien tout pris lui. • Le 18 mar
Nico42000
43 • Nico42000
Ceux que j'ai pu croiser été conforme à leur réputations
photo 1
photo 2
photo 3
Le 17 mar
60 • Metislope91
En effet tu as été bien gâtée. Je n'ai jamais été déçue aussi. Pour en avoir connue de très bonnes. exemplaire en photo • Le 18 mar
photo 1
curieux64100
51 • curieux64100
J'aimerais bien sucer un ou deux blacks ensemble
Le 18 mar
VirilPourActif
64 • VirilPourActif
I y a surmement des bites de toutes tailles dans toutes les nuances de peau, mais culturellement les actifs beurs et certains blacks africains me semble "dressés" pur être très dominant sans se soucier du plaisir du passif que je suis.... et c'est trop kiffant !!!
Bon il à des peaux clairs bien dominants aussi... heureusement !
Le 18 mar
60 • Metislope91
Oui c'est vrai ce que tu dis, c'est la richesse d'avoir avec nous différentes cultures. Et d'en découvrir tous les bienfaits. • Le 18 mar
Mecdu30129
39 • Mecdu30129
Comme les européens il y a des grosses et des moin grosse le dernier Black Martinique micro sexe vraiment
Le 20 mar
Mecdu30129
39 • Mecdu30129
Comme les européens il y a des grosses et des moin grosse le dernier Black Martinique micro sexe vraiment
Le 20 mar
60 • Metislope91
Oui je suis aussi de la Martinique, ma queue est dans la moyenne. Il y a de tout dans nos origines... • Le 22 mar
Ryanblk
31 • Ryanblk
Je suis beur donc assez bien placé pour répondre, et moi je dit que même si on a parfois on a des grosses que on est quand même le plus souvent passif et on a tous en tête de vouloir etre une chienne de beurette C'est un peu cru à dire, mais c'est la réalité
Le 22 mar
60 • Metislope91
Merci de ton témoignage, au moins tu as l'honnêteté de le dire. Comme moi qui suis une blackette chienne passive et fière de le dire aussi. Ma queue n'est pas sur dimensionné non plus!!! Finalement ça va déstabiliser un peu les clichés. • Le 22 mar
ericso4485
49 • ericso4485
Aimerait connaître mon dépucelage par une bonne bite de rebeu les yeux bandes
Le 22 mar
Ryanblk
31 • Ryanblk
Non je ne dit pas que j'en suis fier au contraire mais je dis la vériter
Le 22 mar
Chritophe25
59 • Chritophe25
Il y a de toit comme les français, des petites aussi il y en a pas beaucoup avec des grosses
Mercredi
Chritophe25
59 • Chritophe25
Il y a de toit comme les français, des petites aussi il y en a pas beaucoup avec des grosses
Mercredi
Edualc1306
40 • Edualc1306
Black c'est sûr.. je suis accro et j'ai quelques réguliers renois sur Montpellier
Hier