Assumer son côté salope

Depuis peu, j'assume mes envies d'être une bonne soumises. Qu'en dites vous ? Venez échanger avec moi

Dernière réponse le 02 avril
938

Photo de Batardlope2
60 • Batardlope2
410 km • Passif
a publié ce sujet le 17 janvier
Pourplaisir80
49 • Pourplaisir80
Coucou j'en dis que tu as raison. Je pense qu'il faut laisser aller ses envies
Le 17 jan
60 • Batardlope2
Merci • Le 17 jan
Pierred77
51 • Pierred77
Moi aussi je suis marié et je ne kiffe n'être qu'une salope qu'on souillé et humilié. Non mais quel pied !
Le 17 jan
60 • Batardlope2
Merci • Le 17 jan
jevousattends
49 • jevousattends
Je ne peu que comprendre je suis également pareil. marié mais j'aime me faire baiser et être traité de salope c'est très excitant en ce qui me concerne.
Le 24 jan
31 • Ryanblk
Et ensuite a la maison on a honte mais on recommence ☺️ • Le 29 mar
Soum50
76 • Soum50
Moi aussi j assume mon côté salope pute lorsque je suis en dessous féminin, j aime que l on me dise à genoux salope et suce, me fesser travail des tétons
Le 26 jan
Lopette14
45 • Lopette14
Tu as bien raison, j'aime et j'assume mon côté salope soumise pour mâle
Le 26 jan
jevousattends
49 • jevousattends
Effectivement quand la personne que je vois me dis de mettre des dessous féminin la j'avoue que je suis encore plus chaud (e) c'est incroyable.
Le 06 fev
luchxx
40 • luchxx
J'aime être soumise et obéir comme une salope
Le 06 fev
VirilPourActif
64 • VirilPourActif
Moi aussi depuis 5 ans j'assume à fond mon âme de salope : trop bon et super excitant !!!
Du coup pour pas jouir comme un vrai mâle ( que je ne suis plus) je ne baise plu qu'avec ma bite en cage
Le 08 fev
Exigo69
59 • Exigo69
J'adore être une salope à disposition d'un bon mâle vicieux
Le 08 fev
Tirus45
59 • Tirus45
Oui je trouve aussi très agréable d'être une bonne salope a dispo
Le 08 fev
Pierred77
51 • Pierred77
Est ce normal de vouloir aussi être une salope avec une préférence pour les blacks et rebeux. Totalement soumis
Le 08 fev
60 • Metislope91
Bah oui alors, vas y à fond il faut avouer ce que nous sommes.... • Le 09 fev
Metislope91
60 • Metislope91
Y a pas de gène a se faire du bien et faire du bien aux autres surtout. Lope, salope ou autres adjectifs pervers c'est gravé en nous. Ce la n'empêche pas d'être de bonnes personnes dans la vie
Le 09 fev
marc57
53 • marc57
En lingerie je deviens salope, c comme si je mettais 1 costume, alors autant me comporter comme 1 salope et me faire plaisir.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 15 fev
60 • Metislope91
Bien dit, il faut se rendre à l'évidence. Très bon comportement de salope qui assume. • Le 04 mar
ObeissantX
32 • ObeissantX
Tu as complément raison faut se lâcher moi depuis 2 ans avec mon regulier je fait la chienne il me bâillonne ligote me traîne en laisse chez lui écrase ma tête avec son pied en me baisant ma pisser dessus m'a fait sucer c'est pied il m'a même ramener un mec pour baisé a 3 et j'assume j'kiff trop ouaf ouaf 😋
Le 04 mar
60 • Metislope91
Cool ça, une bonne chienne qui assume. Et rien de plus honorable de se sentir offerte à dispo. • Le 04 mar
51 • Zubial37
😍 • Le 04 mar
51 • Pierred77
Top vraiment top. Déjà fait, quel pied et quelle belle humiliation • Le 29 mar
51 • Pierred77
Top vraiment top. Déjà fait, quel pied et quelle belle humiliation • Le 29 mar
P46
44 • P46
Vous êtes tous très courageux car je suis moi aussi une bonne salope mais je n'arrive pas à l'assumer aussi ouvertement que vous…
Le 04 mar
60 • Metislope91
T'inquiète, ça viendra!!! Normalement une fois qu'on commence à ressentir du plaisir, on se lâche plus facilement. Le tout est d'avoir confiance en soit. • Le 04 mar
51 • Zubial37
Moi aussi j'avoue que je kiff être à genoux bien serviable…. 🥰😍😈 • Le 04 mar
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
Depuis que je ne le cache plus je vis beaucoup mieux ma sexualité. Se cacher c est se restreindre
Le 06 mar
wel123
31 • wel123
J aime dire pdt la baise que je suis un jouet. Je kiff m imaginer comme tel. Comme si j etais un fleshlight pret a etre bien rempli. Et ca excite le mâle !
Le 06 mar
58 • Karcher
Je kiffe ça les bons sextoys trous sur pattes prêts à l'emploi pour le plaisir de mes couilles no limit • Le 29 mar
photo 1
LopePup
27 • LopePup
Assumer le côté salope, ca veux dire string, jean moulant, collier et forme de la cqge de chasteté... Au quotidien et visible par tous ?
Le 10 mar
Sandytrav
57 • Sandytrav
J adore mon côté salope et je veux pas changer
photo 1
photo 2
Le 24 mar
60 • Metislope91
Surtout pas tu as bien raison, on reste salope à vie...du moins tant que l'on peut l'être. • Le 29 mar
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
J aime le dire et le montrer
Le 29 mar
Uxoq
74 • Uxoq
Bonjour les garçons, oui je trouve que ces plaisirs d être soumise salope humiliée, même battue parfois sont vraiment les plus forts et excitant, nous sommes perverses et l assumons... Jan lou qoxu perverse et salope
Le 29 mar
Nico42000
43 • Nico42000
Moi j'assume amplement mon statut
photo 1
photo 2
photo 3
Le 29 mar
43 • Gaypassifopen
Et c'est beau de l assumé 🥰 • Le 29 mar
60 • Metislope91
Absolument d'accord, superbe! • Dimanche