Une marque de Gel comestible ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom, la marque d'un gel comestible qui est dans des prix abordables ?.. de préférence neutre niveau goût. Merci

Dernière réponse le 23 janvier
1023

Photo de bifrejus83
51 • bifrejus83
761 km • Versatile
a publié ce sujet le 18 janvier
Psy69
33 • Psy69
Tu peut trouver ces gel dans n'importe quel sexshop mais se seront dés gel à base d'eau. Faudra en mettre plus souvent
Le 18 jan
Vachio
40 • Vachio
Les gels pour le sexe que tu trouve dans le commerce sont censé être " comestible "
Le 18 jan
46 • cybi21
Pas tous renseigne toi bien ☺️ • Le 18 jan
Chodevant
63 • Chodevant
L'huile de coco est super lubrifiante, comestible et si tu la prends bio tu fais une geste pour la planète. Seule restriction, certaines allergies à la noix de coco.
Le 18 jan
40 • Vachio
(désolé mais le bio n'est pas si bon pour la planète qu'on veut nous le faire croire ) • Le 18 jan
56 • dji3418
C est pas le sujet • Le 18 jan
40 • Vachio
Ba il en parle, je répond • Le 18 jan
46 • cybi21
Essaie avant de commencer de critiquer bêtement ! C est vachement agréable l'huile de coco et c'est très gras comme lubrifiant ! Sa sèche pas aussi vite que les autres ! • Le 18 jan
61 • Kiki21
Tu trouve où l'huile de coco • Le 19 jan
63 • Chodevant
Grandes surfaces. Rayon bio en pot de verre. Solide jusqu'à 25degres mais toujours aussi lubrifiante même liquide. Pas chère en plus. • Le 19 jan
61 • Kiki21
Merci à toi je vai essayer 😉 • Le 20 jan
56 • maximilouvl@gma
Avec un mélange de huile de coco... Beurre de karité et aloé Véra... Top 👌 • Le 23 jan
cadillac
62 • cadillac
Oui moi aussi j aime l huile de coco , et ces tres lubrifiant , a aussi l aloé Véra ces comestible , et si non de la banane que tu peut mixé
Le 18 jan
PassifXrebe
35 • PassifXrebe
Et le meilleur gel comestible ou pas.
Le 18 jan
vincerennes02
36 • vincerennes02
Du gel comestible?...euh, du sperme!......ok, je sors!....
Le 18 jan
46 • Bocul54
😂😂😂 • Le 22 jan
cybi21
46 • cybi21
Souvent les gels comestible sont parfumé avec des parfums très gourmand comme la fraise 🍓 !
Le 18 jan
penntoull
66 • penntoull
Crisco. Une margarine pour les US, un bon lubrifiant intime pour l'Europe...
Le 19 jan
jackbi34pass
74 • jackbi34pass
Le beurre
Le 20 jan
63 • Chodevant
Moi je préfère le beur 😜 • Le 20 jan
46 • cybi21
Et moi les p'tits beurre ! 😜😂 • Le 20 jan
40 • Vachio
Le beurre utilisé en cuisine est très irritable • Le 21 jan
63 • Chodevant
Irritant. C'est plus juste. Irritable c'est quand on s'énerve facilement…😜 • Le 22 jan