Tatouage

Bonjour, esque parmi vous ya des mecs qui ce sont fait tatoué la rondelle esque cela est douloureux, pour ma part j'aimerais tenter de me faire faire un soleil autour de ma rondelle. Pouvez vous me donner des conseils merci d'avance

Dernière réponse le 24 janvier
615

Photo de Papillon
60 • Papillon
709 km • Passif
a publié ce sujet le 22 janvier
Petite_Suceuse
34 • Petite_Suceuse
Bjr. C'est impossible pour des raisons de risque d'infection quand vous irez au wc. Et aussi à cette endroit il y a de fortes chances que sa bave ( comme souvent sur les doigts)
Le 23 jan
60 • Papillon
Merci pour votre réponse, c'est gentil merci • Le 23 jan
mecaniq49
46 • mecaniq49
Poutant ça existe, j'ai eu l'occasion de rencontrer des mecs, qu'avaient bien un soleil, autour de l'anus.
Le 23 jan
60 • Papillon
Bonjour je vous remercie pour votre réponse. Il me semble déjà avoir des tatouage sur les lèvres vaginale des femmes ainsi que sur les verges des hommes et aussi l'anus. Ensuite je pense qu'il y a des règles d'hygiène à respecter. Merci à vous • Le 23 jan
Aventador
62 • Aventador
Et est-ce que se faire tatouer autour de l'aérole est possible
Le 23 jan
60 • Papillon
Bonjour, bien je me pose la même question que vous • Le 23 jan
62 • Aventador
Tu sais ce que c'est l'aérole • Le 24 jan
60 • Papillon
Oui c'est la partie foncé autour de la rondelle, ya l' hepiderme foncé moins sensible que l hepiderme clair • Le 24 jan
62 • Aventador
Ah non , c'est la partie rosé ou brune qui entoure les mamelons (hommes et femmes ) • Le 24 jan
60 • Papillon
Ah d'accord, je savais pas, et pour ce qui est de la sensibilité c'est pareil ? • Le 24 jan
62 • Aventador
Je ne sais pas • Le 24 jan
55 • Olivebi
Tu veux dire l'aréole je suppose !! 🙂 • Le 25 jan
62 • Aventador
Ah oups. Exactement • Le 25 jan
Bouchagave44
46 • Bouchagave44
Moi j'aimerai bien😉 perso plus sur le pubis bien lisse.. 😅
Le 24 jan
Bouchagave44
46 • Bouchagave44