Soin du visage (peau ingrate)

Salut
que feriez vous sur une peau du visage plutôt grace avec les pore de la peau visible pour rendre la peau plus lisse sachant que les crèmes et maquillage on pour résultat des boutons d'acné et une transpiration du visage rapide voir importante ?

Dernière réponse le 04 avril
69

Photo de DamDam64400
37 • DamDam64400
734 km • Passif
a publié ce sujet le 02 avril
Alex49
40 • Alex49
Nettoie ton visage matin et soir avec un gel doux sans savon, exfolie 1 à 2 fois par semaine avec de l'acide salicylique et hydrate avec un gel léger à l'aloe verra ou de niacinamide. Utilise un masque purifiant à l'argile verte ou au charbon 1 à 2 fois par semaine, privilégie une bonne hygiène et alimentation équilibrée pour une peau plus nette 👍
Jeudi
36 • Ronaef
Réponse complète • Jeudi
jeremy1452
38 • jeremy1452
Achete du collagène marin
Jeudi
Ulc13cho
59 • Ulc13cho
Je t'envoie un message en privé
Jeudi
Sylv48
54 • Sylv48
Savon A-DERMA Pain dermatoligique
Jeudi
Pasiflor
63 • Pasiflor
A ton âge j'avais le même problème alors je suis allez voir un institut de beauté pour femme, c'était il y a environ 40 ans environ, on ma proposé un nettoyage-gommage de la peau régulier et mettre de la crème tout les jours mais à l'époque les cosmétiques pour les mâles, cela n'existait pas alors je mettais de la crème pour femme avec un certain parfum et légèrement teintée, ceci n'était pas très bien vu par la société, les mâles devaient être viriles avec la peau tannée.
Quarante ans plus tard je mets chaque jours de la crème pour les mecs et nettoie régulièrement ma peau.
Jeudi
memos2
61 • memos2
J ai une peau grasse et j utilisé des soins du visage, ma peau s est améliorée tu veux que je te fasses connaître ?
Jeudi
DamDam64400
37 • DamDam64400
Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses
Hier
Ilovesuck
60 • Ilovesuck
J'entretiens la peau de mon visage avec du sperme. Super efficace, j'adore les faciales 😉
Hier