Seppiler pour la première fois

Qui comme moi a commencé avec h assez tard jetai hétéro j'ai commencé a 50 a étai poilu me retrouver lisse ça fait bizarre mais trop bon

Dernière réponse le 26 décembre 2024
821

Photo de Matheo81
62 • Matheo81
603 km • Passif
a publié ce sujet le 22 décembre 2024
Soum5950
50 • Soum5950
J ai toujours était lisse je peut pas te dire lol
Le 22 déc 2024
Mecbicoolsympa
63 • Mecbicoolsympa
Moi toujours étais attiré par mecs mais 1ère très tard, suis marié et me rase depuis quelques temps bite et couiles. Trop bon, aime lisse, douceur
Le 22 déc 2024
VirilPourActif
64 • VirilPourActif
Moi aussi je m'épile touffe et couilles : je me trouve mieux comme ça (et un peu infantilisé ?). Par contre je garde le cul poilu...
Le 22 déc 2024
Decouvre2
59 • Decouvre2
Moi ça dépendait des moments et des envies, mais depuis la 50ene je suis épilé, en institut au départ et maintenant je me suis équipé
Le 22 déc 2024
HBiVersaNeu
58 • HBiVersaNeu
Moi je me fais épiler depuis mes 28 ans, 30 ans déjà j'ai eu 4 esthéticien en tout puis le dernier est parti à la retraite attendu deux ans et là je viens d'en trouver un nouveau trop top sur la rochelle
Le 22 déc 2024
HBiVersaNeu
58 • HBiVersaNeu
Moi je me fais épiler depuis mes 28 ans, 30 ans déjà j'ai eu 4 esthéticien en tout puis le dernier est parti à la retraite attendu deux ans et là je viens d'en trouver un nouveau trop top sur la rochelle
Le 22 déc 2024
mursuceur
69 • mursuceur
J'aime être bien lisse, je m'épile seins, bite et cul avec de la crème ca fait très bien
Le 22 déc 2024
62 • Passifcho2
Salut tu utilise quel crème et l achete ou ? Merci • Le 25 déc 2024
62 • Passifcho2
Salut tu utilise quel crème et l achete ou ? Merci • Le 25 déc 2024
Joker83
64 • Joker83
Lisse imberbe.. Couilles, bite et pubis Tout est doux.. S'entretenir tous les jours et passer chez dans un institut pour les mecs poilus
photo 1
photo 2
photo 3
Le 22 déc 2024
penntoull
66 • penntoull
Épilé depuis de nombreuses années. En institut à la cire pour commencer puis lumière pulsée pour les aisselles puis avec un ami nous nous sommes épilés mutuellement à la lumière pulsée durant près de deux ans. Maintenant j'entretiens une pilosité rare à la cire ou à l'épilateur électrique.
Le 22 déc 2024
Jacques1803
54 • Jacques1803
Je m epile depuis peu à la crème épilatoire légère brûlure sur testicules mais ça marche bien
Le 22 déc 2024
59 • hotelaujourd'h
Moi je m'épile depuis longtemps à la crème dépilatoire, j'ai eu des brûlures avec la Veet. Mais j'ai trouvé celle ci et je n'ai plus de brûlures, mais il faut respecter les 5mn. Moins de 2€ • Le 22 déc 2024
photo 1
69 • mursuceur
Oui c'est aussi celle la que j'utilise • Le 22 déc 2024
62 • Passifcho2
Salut la creme Silis tu l achete ou ? • Le 25 déc 2024
62 • Passifcho2
62 • Passifcho2
hotelaujourd'h
59 • hotelaujourd'h
J'ai eu une pilosité très tardivement dans ma vie, même à la puberté j'avais pas beaucoup de poils à la bite et couilles. À 20a je ne me rasé qu'une fois toutes les semaines. C'était bien pratique à l'armée pour la revue du matin, j'étais toujours rasé de près vu que ça poussé pas. Sur le torse je n'en ai pas eu avant 34a. Mais à partir de là ça à poussé partout modérément quand même, même un peu dans le dos, tout le torse le cul pas trop heureusement. Donc j'ai commencé à m'épiler vers 35a. Toujours à la crème dépilatoire, à l'époque à la Veet, mais j'avais souvent brûlures donc pas facile. Et j'ai essayé celle ci chez Leclerc ( voir photo ) et depuis plus aucuns soucis si on respecte bien les 5mn d'applications. Les poils tombent comme les feuilles en automne avec un gant. À une époque je laissais " la moustache à Hitler" au dessus de la bite ( voir photo) et quand on me demandait pourquoi je répondais : " par ce que je l'ai toujours tendu, le bras quemard " 😜👅🤣.
photo 1
photo 2
Le 22 déc 2024
Sabrinatravdeb
34 • Sabrinatravdeb
Cc oui être lisse c le top
Le 23 déc 2024
Murcho
63 • Murcho
Bonjour oui c'est vrai trop bon tout lisse mais j aime aussi les poils
Le 23 déc 2024
tilou8716
71 • tilou8716
Cela fait deux ans que je suis lisse intégralement, c'est un réel bonheur malgré un entretien presque permanent... Et sans barbe bien sur... J'adore
Le 23 déc 2024