Se laver intérieurement

Bonsoir à tous voilà je me lance j'aimerais avoir une expérience en tant que passif mais j'appréhende beaucoup de me laver intérieurement. Vous auriez des conseils svp merci d'avance

Dernière réponse le 15 mars
1134

Photo de PlanDirect69
21 • PlanDirect69
437 km • Versatile
a publié ce sujet le 13 mars
femelle57
59 • femelle57
Il vaut mieux avoir le cul bien propre pour une rencontre, alors un lavement est conseillé
Le 14 mar
jlgp33
44 • jlgp33
Salut, toi tu vas bien ?
Le 14 mar
Cedric4434
34 • Cedric4434
Ch merci
Le 14 mar
Wilson24190
71 • Wilson24190
Salut tu te mets le tuyau de la douche dedans et tu envois de l'eau tiède tu le fais 2 ou 3 fois
Le 14 mar
59 • femelle57
C est assez brutal, mais ça fonctionne, sinon il existe des poires ou autre dispositifs de lavement • Le 14 mar
63 • Jean169
Ne pas trop mettre trop profond et get pas très fort • Le 14 mar
63 • Jean169
Oui c'est se que j'utilise sa fonctionne très bien déconseillé si tu c'est a l'avance vaut mieux manger léger et favoriser les aliments riche en fibre • Le 14 mar
Cedric4434
34 • Cedric4434
Ok merci
Le 14 mar
Antony23
56 • Antony23
Un bon lavement anal
Le 14 mar
Gaypassifopen
43 • Gaypassifopen
C est très simple un lavement anal.je ne couche pas sans mettre fait un bon lavement anal
Le 14 mar
Cedric4434
34 • Cedric4434
Pour
Le 14 mar
Karcher
58 • Karcher
Impératif le lavement avant 😋 pour pouvoir bien cracher son jus dedans
photo 1
Le 14 mar
Ugoboss341
48 • Ugoboss341
Moi j'ai acheté un jet que l'on met à la place de la poire de douche c'est plus facile pour le lavement, 7 euros sur le net.
Le 14 mar
Julien591
44 • Julien591
Pour ce qui me concerne j'utilise une poire sinon j'ai une pomme de douche en forme de pénis.

Tu te l'introduit t'ouvre l'eau, tu le retires et expulse l'eau.
Le 14 mar
56 • jimantibes
Cool et original...!! • Le 15 mar
GoonerBator-Prv
27 • GoonerBator-Prv
Et mange des fibres par contre. Évite les trucs gras
Le 14 mar
Fred33590
43 • Fred33590
Avant de dire beaucoup de conneries.. demandez a un médecin ou une infirmière qui vous dira que les lavements ne sont pas recommandés... Ça fragilise et abîmé la flore et les muqueuses...
Le 14 mar
59 • femelle57
C est pour cela qu il ne faut pas etre trop violent avec cela, et ne pas en faire trop souvent, mais pour une rencontre de qualité et avec un minimum d'hygiène, il vaut mieux avoir un cul propre • Le 14 mar
63 • Jean169
Tout a fait d'accord avec toi • Le 14 mar
56 • jimantibes
Exact c comme p tout... avec modération...!! Il est clair queue Trop de lavement c négatif p la flore intestinale... • Le 15 mar
Cedric4434
34 • Cedric4434
Je suis occupé
Le 14 mar
dommy
65 • dommy
Pour plus de sécurité prend rv avec ton medecin en précisant que c'est pour un lavement il se chargera de le faire ou une pharmacie en plus c'est pris en charge par la sécurité sociale.
Le 14 mar
55 • Fredouille
N'importe quoi • Le 14 mar
56 • jimantibes
Dommy c koi ces conneries queue tu dis...!!! t as bien lu le post...?? mdr • Le 15 mar
60 • mares
Mdrrrrrr n'importe quoi • Le 15 mar
Cedric4434
34 • Cedric4434
Tu peu me parler pv
Le 14 mar
Edonisse
54 • Edonisse
Le tuyau de douche directement c'est à éviter à cause des bactéries, mieux vaut une poire à lavement ou un embout de lavement pour douche anale que tu fixe sur la douche ;)
Le 14 mar
johet
60 • johet
Tu achète sur Amazon flexible de jet pas chère et efficace Rien de plus simple
Le 14 mar
Passif31220
48 • Passif31220
Salut, regarde ces deux liens si cela peut t'aider : "https://howtocleanyourass.wordpress.com/french/ ", "https://www.ociogay.com/blog/conseils-sexe-anal-gay.html ".
Le 14 mar
Jean169
63 • Jean169
Sur le site temu par contre le délai de livraison faut compter sur Lyon une moyenne de 12 a 15jours mes souvent mes commandes arrive 12 jours
Le 14 mar
ensemblecmieux
53 • ensemblecmieux
J ai un embout avec 5 petits trous fixé directement sur le flexible de la douche c est réglable, franchement le lavement anal c'est primordial
Le 14 mar
Metislope91
60 • Metislope91
Embout spécial pour lavement anal a fixer sur le tuyau de douche. Laisser couler un léger filet et pas trop longtemps permet de bien nettoyer le conduit. Je fais ça depuis des années, aucun problème. Avec un bonne alimentation aussi riche en fibre. Et hop !!!
Le 15 mar
Jeanmarco20290
58 • Jeanmarco20290
Je pratique Tous les jours pas de soucis, je retire le pommeau de douche, un petit jet de 5 a 10 cm max en dirigeant le tuyau vers le haut. J'applique le tuyau ( sans le joint) contre mon anus, ça se remplit et ensuite je laisse d'expulser les déjections toutes seules. Et quelques fois je l'introduit un peu plus profondément pour la sensation de pénétration.
Le 15 mar
60 • johet
Si tu fais ça tous les jours, achète un système de lavement tu trouve sur Amazon prend embouts en plastique plus agréable à mette.Moi aussi tous les jours je me sent plus propre • Le 15 mar