Prince Albert

Bonjour j'aimerais avoir des informations sur la pose d'un Prince Albert ( douloureux à la pose, gêne pour uriner, pour baiser ???)
Merci pour vos réponses et photos des vôtres

Dernière réponse le 15 mars
1330

Photo de Senior79
69 • Senior79
392 km • Versatile
a publié ce sujet le 18 février
cphbi49
50 • cphbi49
Bonjour. La douleur est vive sur le moment mais elle ne dure pas. B2 jours de saignements mais ça se gère. Pas de soucis pour uriner, il faut préfèrer la situation assise, pour les relations Sexuelles, gêne les premières semaines le temps que le gland s'y fasse
Le 18 fev
Mignon7
55 • Mignon7
Salut à quoi ça va te servir ça rend la queue plus dur
Le 18 fev
50 • cphbi49
Non pas du tout • Le 19 fev
Ant_
40 • Ant_
J'ai l'intention de m'en faire piercer un aussi dans quelques semaines
Le 18 fev
42 • Lopeamales4953
Ta queue doit être magnifique avec un prince Albert 😍 • Le 19 fev
47 • Benyl35
Vas y n'hésite pas c que du plaisir avec • Le 19 fev
Tof34
59 • Tof34
J'ai un pote qui a prince Albert ! J'aime bien côté esthétique !
Par contre, et il le confirme lui même, pour pisser c'est pas le top!
Ou en tout cas c'est original : le jet de pisse du coup, rencontre l'anneau et ça part un peu dans tout les sens au lieu de filer droit !
Mais pourquoi pas ! Ça fait un style mais il vaut mieux pisser assis, du coup pour éviter d'en mettre partout !
Sinon il me dit que ça se porte bien et sans douleur et ça l'aide à rester decalotté…
Il a un grand prépuce….
Voilà ce que je peux dire sur ce sujet !
Et je confirme car il m'a montré
Le 18 fev
JPJ70
58 • JPJ70
Voilà quelques photos
photo 1
photo 2
photo 3
Le 18 fev
69 • Senior79
Merci pour cette belle contribution • Le 18 fev
Nounour
34 • Nounour
Moi aussi je veut un Prince Albert sur ma queue
Le 18 fev
JPJ70
58 • JPJ70
C'est trop bon
photo 1
photo 2
photo 3
Le 18 fev
Dialhotgay
31 • Dialhotgay
Perso je ne m'en mettrais pas... étant versa je me demande la sensation que çà procure à un cul quand çà s'enfonce...
je n'ai pas de photos de prince albert, alors je vous ai mis des prépuces... lol
photo 1
photo 2
photo 3
Le 18 fev
46 • Cokin-53
Jamais testé un porteur de PA, mais pour sucer je préfère un bon prépuce.... 😋😁 • Le 23 fev
Dialhotgay
31 • Dialhotgay
Perso je ne m'en mettrais pas... étant versa je me demande la sensation que çà procure à un cul quand çà s'enfonce...
je n'ai pas de photos de prince albert, alors je vous ai mis des prépuces... lol
photo 1
photo 2
photo 3
Le 18 fev
69 • Senior79
J'adore ces petits jeunes bien montés 🤩 • Le 19 fev
steph=29
60 • steph=29
Bonsoir, moi j'en ai depuis des années. Effectivement il vaut mieux s'assoir pour uriner. Pour la cicatrisation il y a un truc génial c'est que l'urine est un très bon antiseptique. Moi personnellement je n'ai rien senti au moment du perçage.
Le 18 fev
Dan37
60 • Dan37
J ai un prince Albert depuis plus de 10 ans. Un flash quand ça perce mais c est très rapide. Très bonne cicatrisation je suis passé de 3mm à 10 mm assez paridement. C est très excitant pour baiser que ce soit en actif ou en passif. Pour pisser il vaut mieux s assoir en effet sinon tu t en fout partout sauf si tu pisses dans un urinoir. Et c est mieux pour la prostate de pisser assis de toutes façon
Le 18 fev
Daddyadisp
56 • Daddyadisp
Du plaisir mais … en actif les mec fuient… et en passif ça augmente le côté chienne et ça excite pas mal…
Pour pisser pas top ! Et pour se faire faire une pipe pas top surtout quand il est en métal …
L'augmentation de diamètre jusqu'à 12 pour ma part s'est fait en deux ans et seulement pas le poids du PA qui a agrandi le passage.
Perso je referais sans problème.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 19 fev
56 • Eric34
Bjr, tu les as acheté où tes pa en plastique ? • Le 19 fev
69 • Senior79
Merci tu es très excitant <br /> Une queue avec un Prince Albert m'a toujours excité mais malheureusement je n'ai jamais eu le bonheur d'en toucher une en vrai • Le 19 fev
58 • JPJ70
Sur eBay.de • Le 19 fev
56 • Daddyadisp
En Espagne (Sitges) • Le 20 fev
Dollie52
66 • Dollie52
Qui a dit que le Prince Albert était un gland???
Le 22 fev
58 • JPJ70
Voilà tout les piercing sur un sexe • Le 22 fev
photo 1
Bipassifsoum70
45 • Bipassifsoum70
La douleur est propa chacun, mais cela ne dire sue quelque secondes le temps du passage de l'aiguille. Mais une fois que tu l'a tu a du mal de ne plus l'avoir, tu te sent nu sans lui
Le 01 mar
Hotflag29
62 • Hotflag29
En tant que passif, j'adore me faire prendre par un mec avec un PA….c'est jouissif
Le 08 mar
freegun03
45 • freegun03
Je cherche un perceur pour me faire un prince albert departement 03
Le 09 mar
Open4all
48 • Open4all
Salut. J'ai un PA que je me suis fait seul, après avoir acheté le matériel adapté. Forcément au moment du perçage la douleur est plutôt vive mais bref, pour moi ça a été plus long et douloureux puisque j'ai commencé avec un diamètre 6mm. Ceux qui en on un comprendront que c'est beaucoup mais je voulais gagner du temps. 😋. Je laisse cicatriser un peu et je passerai à 8 puis à 10 pour finir. Il est possible que ça saigne mais ça s'arrête très vite. Une chose primordiale par contre c'est l'hygiène, il faut rincer après avoir uriné (assis 😉) et dans la journée également, à l'eau avec un peu de savon simplement. Si tu as des questions n'hésite pas par message.
photo 1
photo 2
Le 13 mar
Celib29
36 • Celib29
RDV pris, hâte d'avoir cet anneau sur la queue !
Question cependant : je ne suis pas circoncis mais mon prépuce n'est pas trop long, ça devrait le faire visuellement je pense ?
Le 15 mar
58 • JPJ70
Oui sans problème <br /> Après il faudra changer d'anneaux pour un anneau plus épai • Le 16 mar
photo 1
photo 2