Plaisir de ma chatte

Salut tout le monde, quel est le meilleur lubrifiant pour ce faire prendre, et comment faites-vous pour vous faire prendre assez longtemps

Dernière réponse le 30 janvier
159

Photo de Vincent45r
23 • Vincent45r
110 km • Versatile
a publié ce sujet le 24 janvier
Passif0tabou
29 • Passif0tabou
De l'entraînement et j'utilise le lubrifiant xtube à faire soi même. Rapide et économique et super efficace.
Le 24 jan
Jean169
63 • Jean169
Du gel tout simplement après une question de prendre le temps pour avec le partenaire passé un maximum de temps avant que mon partenaire éjacule une complicité
Le 24 jan
44 • Melamoua14
Y a gel et gel • Le 25 jan
Enviedesire
52 • Enviedesire
Bonjour, le lubrifiant que je prends régulièrement c'est " manix, parfum fraise " pour l'autre question c'est de l'entraînement 😉🫠
Le 24 jan
Kidispola
43 • Kidispola
La salive c est bien meilleur lécher un bon cul lol
Le 24 jan
doc1l
29 • doc1l
Comme Passif0tabou, j'utilise un lube en poudre, tu le fais toi même, tu doses si tu le veux beaucoup liquide ou pas. Ça se conserve une journée au frigo je crois. Ça revient tellement moins cher, surtout si tu te godes à la maison régulièrement, avec de grosses tailles 🥵🤤
Le 24 jan
Sabor
48 • Sabor
Parfois j'utilise du gel durex classique ylang ylang, mais j'aime bien quand y'a pas besoin. De la salive sur la queue et l'anus, quitte à recommencer, puis ensuite au bout d'un moment je mouille naturellement, avec ou sans poppers et là.. plus besoin de rien 😊
Le 24 jan
Antony23
56 • Antony23
Je prends Lube en poudre ou cristaux après c est l entraînement en permanence
Le 24 jan
Notab86
61 • Notab86
Tout dépend pour quoi ! " la salive est de loin le meilleur lubrifiant", a noté quelqu'un. Mouai ! Sauf que la recrudescence du papillomavirus chez l'homme n'est pas à sous-estimer ! À moins d'être vacciné contre cette saloperie qui reste des années en vous, qui se transmet très très très facilement. Il faut rester prudent car ce virus est est responsable de presque 90 % des cancers de l'anus, et/ou du rectum.
Le 26 jan