Piercings génitaux et pratiques sexuelles

Bonjour a vous....qui est porteur de piercings génitaux ?
Quels en sont les avantages et inconvénients par rapport aux pratiques sexuelles
Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 05 février
1215

Photo de johnas
44 • johnas
720 km • Versatile
a publié ce sujet le 31 janvier
Dan37
60 • Dan37
Salut. J ai un prince Albert depuis plus de 10 ans très agréable à porter au quotidien. Et très agréable quand tu baises un mec. Parfois compliqué pour se faire sucer quand le mec n a jamais fait et aussi en fonction de la grosseur du pa. Ce qui est pratique c est que tu peux l enlever quand ça ne convient pas. Plus compliqué quand il faut mettre une capote.
Le 31 jan
44 • johnas
Merci pour ta réponse <br /> J hésite pour un frenum • Le 31 jan
49 • Piercedcock68
Hello... C'est esthétiquement très joli un frenum, par contre c'est fragile. J'en avais un mais il n'a pas tenu • Le 01 fev
Piercedcock68
49 • Piercedcock68
Bonjour.. moi aussi piercé ( prince Albert) depuis 5 ans.. un réel plaisir. Et pour ceux qui se posent la question ou hésite la douleur ( 2 secondes) vaut le coup
Le 31 jan
44 • johnas
Merci • Le 31 jan
Nolimitnotaboo
29 • Nolimitnotaboo
J'adorerai pomper une queue avec un prince albert, mais je me demande s'il y a une manière particulière de faire
Le 31 jan
motardbi
51 • motardbi
Moi au PA et frenum et guiche un bonheur
photo 1
photo 2
Le 31 jan
Daddyadisp
56 • Daddyadisp
Prince Albert depuis 10ème et je n'ai conseil : go ! Go ! Super en actif et
Ça fait bien chienne en passif … d'ailleurs je vous attend 😜
photo 1
photo 2
Le 31 jan
Ni.limites
62 • Ni.limites
Salut je porte prince Albert au gland et j adore être sucer et bz des mecs avec ça au bout de mon gland et suis Angers
Le 31 jan
Kikou22
59 • Kikou22
Bjr. J ai un PA depuis des années. Ça peut faire peur a certain...mais sympa de jouer avec. La pose est pas très douloureuse...juste bien faire attention au nettoyage et pas de hard durant qq semaine.
photo 1
Le 31 jan
Kastorkaustic
56 • Kastorkaustic
Pas envie d'un sourire en clavier de piano :-D
Le 31 jan
Juice44
54 • Juice44
L inconvénient peut être pour le suceur, il y a une vingtaine d'années je suçais un mec, au moment de l extase il fut tellement excité qu il m a cassé une dent avec son PA avec ses va et viens donc je pense que pour un passif c est le seul inconvénient
Le 01 fev
59 • Tof34
Mdr 😝 je confirme un peu compliqué pour sucer si le pa est imposant ! Ce cogne sur les dents ! Sinon j'aime bien le look ! Et marrant aussi quand le mec pisse : le pa fait un peu barrage à la sortie du jet d'urine, du coup, tendance à en foutre partout <br /> Mais, encore une fois, j'aime bien le look : un bijou comme un autre ! • Le 01 fev
Bengala69
54 • Bengala69
Salut, je me suis fais pomper par un mec avec un percing sur la langue 👅, je ne supportais pas, ça me faisait mal, ou bien il frottait trop son percing sur la bite.
Le 01 fev
Leon76100
65 • Leon76100
Pour Dan37, je suis passif et sous PrEP, dans un sauna gay un gars équipé avec un PA m'a pris avec une capote : ça s'est super bien passé pour nous 2. Son bijoux PA était assez gros voire … très gros
Bises à tous
Le 05 fev