Piercing

Depuis quelque temps, j'ai une grosse envie de me faire percer les tétons… Mais j'avoue que j'ai une certaine appréhension, surtout à cause des hommes peu délicats (dents, pinces, etc.). Du coup, j'aimerais beaucoup avoir des retours d'expérience de ceux qui portent des piercings, surtout ceux qui ont déjà eu des accidents ou des déchirures à cause de ça.

Dernière réponse le 17 février
1013

Photo de CoupleSwitch
35 • CoupleSwitch
447 km • Versatile
a publié ce sujet le 11 février
S63
48 • S63
N'ai pas peur il faut juste que tu attendes une cicatrisation parfaite pour jouer avec ! Moi j'ai jamais eu de problème pour les indélicats tu prix sussi dire stop ou moins fort lol
Le 12 fev
35 • CoupleSwitch
Merci ☺️ • Le 12 fev
Boy87*
62 • Boy87*
Bonjour, moi j'ai eu les deux tétons de percé... J'ai beaucoup aimé et j'ai souffert un peu plus pour le deuxième, mais j'ai survécu 😂
Maintenant je n'ai plus car vu mon âge et le fait de les avoir ôtés pour une opération chirurgicale ( car pour une anesthésie, il faut les retirer), je n'ai pas pû les remettre faute de ne pas l'avoir fait tout de suite.... Cela s'est reboucher.
Maintenant, je les travaille, car j'aimerais les développer..... Si vous avez envie de vous faire percer les tétons, fait.... J'ai eu pendant 20 ans et j'ai kiffé.... Bien à vous 👍
Le 12 fev
35 • CoupleSwitch
Mais une fois percé, on ne peut plus les travailler ? • Le 12 fev
62 • Boy87*
Avec les bijoux, c'est plus compliqué • Le 12 fev
VinceFromNowher
54 • VinceFromNowher
Fais à 24 ans, et retiré pour une intervention sous anesthésie à 32ans … Parfois, j'avais une petite infection à gauche soignée rapidement par antiseptique, je pense que ça venait du frottement de la ceinture de sécurité de la voiture (coïncidant avec ces périodes de conduite régulière). Aujourd'hui, ça me manque un peu : sexy et excitant !
Le 12 fev
35 • CoupleSwitch
☺️ merci • Le 12 fev
adorelabite
53 • adorelabite
La pose d'un Prince Albert est indolore. c'est le piercage que l'on ne sent pas.
Le 17 fev